| Auteur |
Message |
|
Maxouhouhou
|
 Echange de carrosserie azure blue contre orange
Bonjour à tous ! J'ai comme projet de repeindre ma carrosserie en orange et je me dis qu'il serait peut-être plus simple de faire un échange. Celle de ma voiture est bleu azure et la coque avant vient d'être refaite à neuf totalement (fibre et peinture). Si quelqu'un veut échanger sa carrosserie orange contre ma bleu, qu'il me contacte ! J'habite à Bruxelles. Bonne journée à tous ! Maxime
|
| Jeu Août 11, 2011 10:06 am |
|
 |
|
birdy
|
 Re: Echange de carrosserie azure blue contre orange
dans tout les cas, il faudra qd même prévoir une peinture pour pontons, portes, intérieur de porte, coque de retro ...... pas sûr que ça vaille le coup : il y aura forcement des différences d'aspect entre les blocs av/ar dont la peinture aura vécue et le reste cité + haut dont la peinture sera neuve 
|
| Jeu Août 11, 2011 11:41 am |
|
 |
|
Maxouhouhou
|
Bonnes remarques. Concernant les pontons, il faudra en effet les repeindre mais j'ai un pote qui peut les repeindre à moindre frais et éviter de repeindre les deux coques épargne du temps et de l'argent. Si on repeinds les pontons, les rétros peuvent être peints dans la foulée quoique je pense qu'ils peuvent être démontés (à vérifier bien sur). Mon pote utilise une machine qui "flash" la peinture de la carrosserie existante et fait un mélange qui correspond à la peinture qui a déjà vécu, comme tu le dis. Il vient de repeindre la coque avant de ma voiture et on ne voit aucune différence de teinte. A bientôt ! Maxime
|
| Jeu Août 11, 2011 1:34 pm |
|
 |
|
bluejedi911
|
Lol, c'est quand même tordu comme échange Pq ne pas échanger les Lotus... y aura pas de phase de démontage/remontage... 
|
| Jeu Août 11, 2011 9:23 pm |
|
 |
|
pierre rombaldi
|
Je pense que ceux qui achètent une Lotus en Orange ne sont pas prêt de changer la couleur, étant donné que cette couleur est rare, c'est qu'ils la voulaient vraiment. Maintenant il est possible qu'on se lasse mais j'ai un doute
_________________ Une Lotus, Des Virages, Le Paradis
|
| Ven Août 12, 2011 9:57 am |
|
 |
|
Maxouhouhou
|
Qui ne tente rien n'a rien... Sinon, je la repeinds avec l'aide de mon pote.
|
| Ven Août 12, 2011 2:44 pm |
|
 |
|
Marcus
Inscrit le: Lun Août 02, 2010 8:27 pm Messages: 1525 Localisation: Condroz
|
_________________ Lotus Elise S1 Red Caterham Superlight R500 http://www.lesamisdelise.be/
|
| Ven Août 12, 2011 4:11 pm |
|
 |
|
Stephane
Inscrit le: Mer Fév 10, 2010 6:44 pm Messages: 1401 Localisation: Brabant Wallon
|
C'est un début 
_________________ Stéphane - EX MK 2 - 2001 - Hurricane - Janspeed Road Sport MK1 - 1999 - Lotus Racing Green (typée25)
|
| Ven Août 12, 2011 6:25 pm |
|
|