| Auteur |
Message |
|
nicolas106
|
 Re: [Recherche] Lotus Exige
Le soucis d'un forum c'est que on vois toujours les avis négatifs et rarement les positifs ! Car les gens le consulte pour trouver une réponse a leur question !
Je n'ai aucun lien avec delbar , mais il vend beaucoup de voiture sur l'année et il est la depuis déjà quelques temps ! Si il était si mauvais, je penses que il aurait déjà fermé boutique depuis longtemps !
Quand on lis le résumé de Pascal et sont histoire avec son exige rouge sa peut faire peur ! Mais tout les proprios content et heureux des services de LW ne passe pas par ici donner leur avis !
Il y a aussi des clauses de garantie à bien lire ! Un client est passer chez moi avec un léger jeu dans la crémaillère sur une 111S acheté chez delbar ! Sur la garantie il était stipuler garantie 1ans moteur/boite ! Il a quand même fournis une crémaillère neuve mais n'a pas pris la MO en charge !
Bref je ne suis pas la pour créé une polémique, mais il faut bien peser le pour et le contre !
_________________ L&L Performance
Préparation , entretien véhicule compétition Vente pneus accessoires compétition
http://www.ll-performance.be page facebook = https://www.facebook.com/llPerformance
|
| Dim Jan 13, 2013 3:59 pm |
|
 |
|
olivier120
|
+1 avec toi la critique est si facile et je connais un autre exemple du même genre avec M.Delbar mais bon il existera tjrs des insatisfaits
|
| Dim Jan 13, 2013 4:27 pm |
|
 |
|
dan
|
Bonjour, Je pense que tout le monde à raison dans cette discussion mais en ce qui me concerne, je dis qu'il faut se méfier de tout le monde aussi bien d'un pro que d'un particulier. Et je prends ici mon exemple, je viens juste d'acquérir une Lotus exige S 06/2006 avec très peu de km 18500 pour être précis et pour le prix de 36000 euros chez un particulier et cela en toute confiance. Lors de mon achat j'ai bien entendu un chuintement venant du moteur soit l'alternateur ou la poulie tendeur. Eh bien ce qui devait être un rêve est bien vite devenu un cauchemar car il s'agit bel et bien d'un problème au niveau du compresseur (3300 euros pièce) et je suis sur que le propriétaire le savait c'est pour cela qu'il s'en séparait Des exemples comme celui-ci il y en a beaucoup. Alors quand on achète un véhicule d'occasion on prend toujours des risques. Je sais que cela ne vas pas t'avancer dans tes recherches et encore moins ta façon de le faire. Pour moi tout est dans le carnet d'entretien et une enquête auprès de ceux qui l'on entretenue pourrait t'aider. J'ai fait cette démarche après coup et j'ai été de surprise en surprise. Bonne soirée Daniel
|
| Dim Jan 13, 2013 6:56 pm |
|
 |
|
Guillaume
Inscrit le: Dim Déc 18, 2011 8:53 pm Messages: 801 Localisation: Tournai
|
Ouïe ! Désolé pour toi Dan. Tu peux nous en dire un peu plus sur ton topic de présentation? 
_________________ Ex Elise S 136 →→→ EX Elise SC →→→→ Elise S 220 Isotope Green →→→ Storm Titanium →→ Solar Yellow
|
| Dim Jan 13, 2013 6:59 pm |
|
 |
|
Ced
|
Oups .... c'est une LHD si oui c'est vraiment pas cher enfin on comprend pourquoi 
|
| Dim Jan 13, 2013 10:36 pm |
|
 |
|
Nic0las
Inscrit le: Ven Jan 11, 2013 10:10 pm Messages: 127 Localisation: Fontaine l'Evêque
|
hello, j'ai acheté ma Lotus chez Delbar il y a 2 jours. A un prix vraiment plancher, RHD, importée d'Ecosse et très probablement une 3e proprio, voire +. Je sais qu'à ce prix je ne peux évidemment pas prétendre à une voiture parfaite. En la ramenant chez moi, j'ai constaté un réel manque de mordant des freins. Je lui ai téléphoné et il m'a dit qu'il démonterait tout ça pour vérifications le we prochain. Donc ce gars a l'air quand même plutôt honnête!  Quoi qu'il en soit je vous donnerai la finalité de l'histoire :p
_________________ Elise Black '02 RHD Hurricane, Nitron, Larini, 111R wheels, Meta System, Rear Diffuser, Carbon Side Scoop, JDC renforced, Alu radiator, ...
|
| Lun Jan 14, 2013 12:06 pm |
|
 |
|
Gobeegobant
|
N'oublie pas pas qu'il essaye toujours d'éliminer son stock en hivers. Il me proposait il y a 1 an et demi une 111S avec hard top 2000 euros moins cher qu'en été. Il est clair qu'il faisait tout pour la vendre. Mais le contact n'est pas bien passé du tout. Soit il me mentait délibérément sur la taxe de mise en circulation et sur la taxe de circulation soit il ne la connaissait pas du tout. Dans les deux cas, quand on vend 2 types de caisses, il serait plus qu'important de savoir de quoi on parle. 2 types de roues différentes sur la voiture. Idem pour les freins. Tuning décevant. Le logo délavé laissait prétendre à un repos extérieur (l'inverse de ce qui était avancé dans l'offre). De plus le fait de ne pas vouloir me faire essayer la voiture à la place conducteur m'a fait prendre mes jambes à mon cou Je connais un dossier qui s'est très mal passé chez lui. Mais je ne les expliquerai pas ici. A partir du moment ou ça coute assez cher, la garantie n'est plus vraiment présente... Même si elle reprenait bien l'ennuis connu. Dans tout les cas, je suis très content d'avoir pris un weekend pour partir chercher la mienne à la source même. Ne pas oublier cette solution. Il faut être plus débrouillard, mais c'est le seul moyen de faire de réelle économie.
_________________ Elise S3 Sport 220 , 2019 , Vivid Green Elise S2 111S , 2005, Magnetic Blue
|
| Lun Jan 14, 2013 12:33 pm |
|
 |
|
Axel
Inscrit le: Mar Août 16, 2011 2:45 pm Messages: 897 Localisation: Mouscron
|
C'est aussi une façon inoubliable d'aller chercher sa voiture... j'ai trouvé ça extraordinaire de rentrer d'Angleterre avec ma Lolo !
_________________ Elise Mk2 111s '04 Magnetic blue Mazda MX-5 '91 Rouge, tiens ! Toyota GR86 '24 Bleu saphir
|
| Lun Jan 14, 2013 1:00 pm |
|
 |
|
DIM
Inscrit le: Jeu Oct 07, 2010 6:08 pm Messages: 753 Localisation: Hainaut - Belgique
|
_________________ DIM
Lotus Elise S2 135R #121 Saffron Yellow Lotus Exige 390Sport Final Edition Metallic Orange
|
| Lun Jan 14, 2013 1:02 pm |
|
 |
|
pierre rombaldi
|
y a t il une garantie des km sur la fille 1er main ou pas ok je sors
_________________ Une Lotus, Des Virages, Le Paradis
|
| Lun Jan 14, 2013 1:19 pm |