| Auteur |
Message |
|
pascal
|
 Re: [Recherche] Lotus Exige
Lourd , boulet !! j'aurais déja eu tout les noms sur ce forum . Mais je persiste , Delbar n'est pas plus charlatan que l'autre . Concernant des autos raffistollées il n y en a pas que chez delbar tsé et celle la est a 54 000 € Je précise que je ne copnnait pas spécialement Debar et que je n'ai aucun intéret la dedans ,mais critiquer son boulot parcequ 'il n'est pas dans les prix normaux sans savoir ni quoi ni qu'est ce est un peu léger !! Mais un mécano qui te prend 60 € de l'heure , meme pas foutus de lever ta voiture comme il le faut et mettant presque 1 journée pour faire vidange a la voiture ,la ca va . Bon allez j'arrete de poluer le post de Ced .
|
| Mar Jan 08, 2013 10:13 pm |
|
 |
|
pascal
|
Yellow111 ,je ne connait pas ta situation ,et je t'avoue que avant d'acheter l 'Exige rouge , je ne m'était jamais soucier de l'honéteter et du sérieux d ' un vendeur Lotus ,un peu naif a ce sujet , je pensais qu'en achetant un véhicule dans cette game de prix était une garantie de qualité et comme tu vois je l'ai apris a mes dépends et moi aussi j'y ai laissé bcp aussi .Et justement , rappeler sur un forum ses mésaventures que ce soit Vis a vis de Pierre ou Paul ne peut etre que bénéfique pour les futurs acheteurs et ne peut que les inciter a se méfier . Maintenant , je pense que Ced est bien capable de faire la part des choses et d'acheter ce qui lui convient le mieux .
|
| Mar Jan 08, 2013 10:31 pm |
|
 |
|
yellow111
|
désolé, mais si moi je poste sur mon aventure delbar dans tous les sujets ou en vend une voiture, si toi tu resors ton histoire chez LW, si un autre resort son historie chez Verhiest un autre chez Lecler etc, les sujets vont etre un peu lourds tu ne crois pas?? Ici c est un poste qui parle de voitures a vendre chez Delbar, je vois pas ce que ton histoire vient y faire, comme je ne verrais pas ce qu'une histoire de chez Verhiest ou Lecler viendrait y faire non plus, c'est complètement hors sujet! il y a des postes ouverts sur quasi tous les dealers on peut poster son avis dans ces postes la!
|
| Mer Jan 09, 2013 12:18 am |
|
 |
|
Lycoming
Inscrit le: Mar Fév 15, 2011 3:26 pm Messages: 924 Localisation: Liege, Waremme, Ligney
|
Passionnant ! ! !
Pour en revenir au post de Ced, Je pense que le cadre Exige/LHD d'origine/budget ne va pas coller au marché belge. Ou alors tu risques d'attendre longtemps L'exemplaire qui se presentera. Il n'y a pas non plus 50 possibilités, il faut changer un parametre. - Exige : comme tu as vendu ton Elise je suppose que ce parametre n'est pas negociable. - Budget: le nerf de la guerre rarement negociable. - LHD d'origine : je suppose qu'il y a une raison pratique pour ne pas vouloir opter pour une RHD, perso je prefererais un RHD qu'une conversion LHD. Et pourtant je pense que se soit pour toi le seul parametre negociable. Mais si tu te tournes vers une conversion qui pour toi ne poserait pas probleme, alors ca te laisse le champs libre des offres UK.
Tu dis aussi trainer sur autoscout, mais aussi sur le boncoin,... donc tu rattisses deja plus large vers la France. Je ne me suis jamais posé la question puisque pour moi c'etait decidé RHD origine UK; mais qu'en est il du marché européen plus large en LHD. Je suis par exemple toujours étonné du nombre et des prix des S2 sur le marché Italien... quelqu'un a une idée sur le sujet? C'est peut etre une piste a creuser pour ceux qui cherche absolument une LHD. D'autant plus que les démarches ne sont pas bcp plus lourdes ( j'ai eu 2 voitures importées perso d'Italie ).
_________________ S1 PTP RS140. insta : Cliffvdh_oncars web : Cliffvdh.com
|
| Mer Jan 09, 2013 5:35 am |
|
 |
|
charade
|
Ne vous battez pas des contents/pas contents il y en a toujours partout, c'est valable pour tout ce que vous achetez que le vendeur soit de bonne foi ou pas! Personnellement j'ai été déçu de Delbar pour l'après vente et le côté plus commercial que passion du monsieur mais la voiture était très bien! Pour le sujet, comme le dit Lycoming, sans rien modifier ça laisse assez peu de choix. On parle de conversion mais les assureurs belges les acceptent ils? Sinon pour 30 k à ta place j'irai quand même voir la peu kilométrée, au pire des cas t'auras perdu un peu de temps au meilleur t'aura trouvé ta voiture! Personnellement je suis dans le même cas que toi (niveau budget) sauf que je n'exclus pas les Elises loin de là  Bon courage!
|
| Mer Jan 09, 2013 8:22 am |
|
 |
|
Ced
|
Les avis (bons ou mauvais) sont toujours bon à prendre. Je sais que les critères ne sont pas faciles, et que je serais comme toujours hors budget L'avantage que j'ai est d'avoir le budget de suite dans un marché pas facile Je vois une auto demain, je vous en dirais plus rapidement ..... Je regarde aussi la piste italie, mais les lois sont entrain de changer en France avec les malus écologiques, c'est à prendre en compte aussi. Une Exige récente, à prioiri après 2008, le malus sera de 6000€ 
|
| Mer Jan 09, 2013 9:42 am |
|
 |
|
pascal
|
Et peut etre attendre un peu aussi , ne pas etre trop pressé ,mais avec le V6 qui montre le bout de son nez , le marché risquerais de changer .
Regarde un peu aussi sur leboncoin , y en avait pas mal en france également .
|
| Mer Jan 09, 2013 10:03 am |
|
 |
|
Ced
|
C'est mon livre de chevet Comme mon Elise part dimanche, je me laisse maxi maxi un mois pour trouver mon bonheur ...
|
| Mer Jan 09, 2013 12:47 pm |
|
 |
|
DIM
Inscrit le: Jeu Oct 07, 2010 6:08 pm Messages: 753 Localisation: Hainaut - Belgique
|
Ca devrait aller je pense 
_________________ DIM
Lotus Elise S2 135R #121 Saffron Yellow Lotus Exige 390Sport Final Edition Metallic Orange
|
| Mer Jan 09, 2013 1:38 pm |
|
 |
|
Guillaume
Inscrit le: Dim Déc 18, 2011 8:53 pm Messages: 801 Localisation: Tournai
|
Ahalallalalalalallala les posts sur Delbar. J'ai jamais acheté de voiture chez lui, même si j'ai failli à 99% lui acheter cette Exige S 220cv RHD Chrome Orange qui était chez lui cet été @ 30.000€. La première fois : pas possible d'essayer la voiture : Il m'a invité à y retourner (  ) Je suis du genre coriace, donc je fais rendez-vous et j'y retourne...bah c'était pas mieux. Il a roulé avec brièvement en tant que conducteur ... et j'ai pu faire peut-être 2000 mètres @ 60km/h maximum.  Je voulais faire reprendre ma S 136cv LHD + complément pour achter l'Exige : il n'a jamais collé un tarif et est resté évasif. Bref, pour une voiture de ce prix, j'ai pas trouvé ça super engageant. Quelques semaines plus tard j'achetais mon Elise SC chez Verhiest.... 
_________________ Ex Elise S 136 →→→ EX Elise SC →→→→ Elise S 220 Isotope Green →→→ Storm Titanium →→ Solar Yellow
|
| Mer Jan 09, 2013 8:02 pm |
|
|