Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes actuellement le Ven Avr 17, 2026 1:10 pm

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3  Suivant
[Vendu] Lotus Exige S RHD Mars 2007 Chrome Orange 
Auteur Message

Message Re: [Vds] Lotus Exige S RHD Mars 2007 Chrome Orange
...

Dernière édition par fred2602 le Ven Avr 15, 2011 10:15 pm, édité 1 fois au total.

Sam Mars 20, 2010 11:55 am
Profil Site Internet

...

Dernière édition par fred2602 le Ven Avr 15, 2011 10:15 pm, édité 1 fois au total.

Ven Mars 26, 2010 9:47 pm
Profil Site Internet

...

Dernière édition par fred2602 le Ven Avr 15, 2011 10:16 pm, édité 1 fois au total.

Jeu Avr 08, 2010 7:23 pm
Profil Site Internet

fred2602 a écrit:
Je rappelles que je suis intéressé par une S1 RHD en très bon état... également une berline (break)...

Bravo pour la vente!
Et d'avance, bienvenue dans le monde merveilleux des vraies Lotus, vives et pas (trop) sous-vireuses!

Pourquoi tu ne vas pas chercher ta S1 directement en UK? (et dsl si la question a déja été posée!)

Image

Ven Avr 09, 2010 5:29 pm
Profil Site Internet

Euh... je vais la chercher... j'ai été prendre l'exige donc je connais le chemin :):) je dois juste trouver la bonne..

Ven Avr 09, 2010 5:40 pm
Profil Site Internet

Bon ben voilà Fred, elle est vendue... :?
Puisse son nouveau propriétaire en prendre autant soin, même si à l'impossible nul n'est tenu...
Ce ne sera pas facile de vous dissocier, mais puisque tu sembles vouloir t'orienter vers l'authentique "light is right", c'est bon de te savoir sur le droit chemin :D

A (très) bientôt en S1 alors...

Dim Avr 11, 2010 3:48 pm

Epicurial a écrit:
Bon ben voilà Fred, elle est vendue... :?
Puisse son nouveau propriétaire en prendre autant soin, même si à l'impossible nul n'est tenu...
Ce ne sera pas facile de vous dissocier, mais puisque tu sembles vouloir t'orienter vers l'authentique "light is right", c'est bon de te savoir sur le droit chemin :D

A (très) bientôt en S1 alors...

Merci à toi.. les 160 ou S1 111S ne se bousculent pas... et je déteste la mentalité qui règne pour l'instant ici et en angleterre (du genre.. tu dois t'agenouiller pour acheter...), donc si je ne trouve pas vite un nouveau projet, ce sera pour l'hiver prochain.
Mon ex-exige devait être sur circuit aujourd'hui.... Au moins elle aura été là ou elle devait aller...
Et pour le light... oui tout à fait, c'est bizarre je suis en train de regarder un 4*4 comme véhicule familial :mrgreen: :mrgreen:

Dim Avr 11, 2010 3:57 pm
Profil Site Internet

fred2602 a écrit:

Merci à toi.. les 160 ou S1 111S ne se bousculent pas... et je déteste la mentalité qui règne pour l'instant ici et en angleterre (du genre.. tu dois t'agenouiller pour acheter...), donc si je ne trouve pas vite un nouveau projet, ce sera pour l'hiver prochain.

Oui le marche Anglais est devenu un peu spéculatif pour les locaux. notamment a cause des dealers qui n hesitent pas a racheter les Elise les moins cheres tres rapidement pour les annoncer a nouveau 1000 a 1500 pounds plus cheres quelques semaines plus tard.
Il y a 3 mois j etais proche d une S1 en vente sur seloc, config que je voulais et tres bon contact avec le proprio, il me disait qu il avait deja une offre de dealer au prix qu il voulait, je doutais un peu. Mais de fait, 2 semaines plus tard, l auto est arrive chez High Torque, elle y est tjrs d ailleurs, parce-que il a rajouter 1000 pounds au prix du vendeur, qui etait pour moi proche du "bon" prix.

Il y a par contre plus de chance de trouver de bonnes affaires en 111S. En GB c est un modele qui n a jamais eu le "hype" qu il a eu chez nous (et encore plus en France...) et dans l ensemble, au niveau prix en UK, c est le package le plus intéressant.
Les S160 ont clairement augmentés, et je pense qu c est maintenant un modèle pour lequel il ne faut pas esperer de super bargain. Celle de Moose sur Seloc s est vendue facile et assez vite vers 13.000 et elle avait 100.000 bornes.
Seules les SVA sont un peu plus difficiles a vendre.

Quoi qu il en soit, reste que la cote moyenne a atteint son plus bas il y a un an ou 2, et que c est clairement un peu plus chere maintenant. :|

je suis a la recherche tres active depuis 2- 3 mois, pour une 97-98 freins MMC et avec toutes ces pieces alus, cette config est pour moi plus importante que l etat general puisque c est pour en faire une auto uniquement pour la piste. Pour en trouver une "complete" c est plus tres facile :( , et vu que je bosserais de toute facn dessus, j ai pas envie de payer le prix d une en etat concours, mais maintent meme les poubelles sont tres loins d etre a tres bons prix... :?

et il y a rien de mieux que les 4x4 pour tous les jours :twisted: et les Anglais font aussi les meilleurs du monde... ;)

Dim Avr 11, 2010 6:04 pm

dmax a écrit:
et il y a rien de mieux que les 4x4 pour tous les jours :twisted: et les Anglais font aussi les meilleurs du monde... ;)

Tu penses à quelle marque? L-R? Je m'oriente plutot vers un captiva ou même un sorento, le mini cherokee a un look space.. et le grand cherokee est peut etre un peu grand mais j'aime bien :)

Dim Avr 11, 2010 8:25 pm
Profil Site Internet

Nooooon, Land Rover.
j ai roule en discovery de 3 modeles differents pendant 15 ans, et depuis 3 ans, je roule vraiment tres peu par necessite, donc j ai liquidé le top confort Disco 3 et j ai acheté une Defender :)
Vitesse maximum 130 (et encore, a fond a fond :lol: ) , en hiver quand ca caille, chauffage a fond, impossible d avoir plus de 5 degres dans l habitacle :? , mais j adore, et maintenant je peux faire autant de conneries hors des routes que ce que je faisais sur les routes :D

Dim Avr 11, 2010 10:49 pm
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3  Suivant