| Auteur |
Message |
|
PADEDADE
|
 Re: [Recherche] Lotus Exige
Oui une conversion à ce prix me semble moins chère que de coutume (+/-5.000€) En plus chez Delbar, cela me semble bizzare. (ce n'est pas le moins cher d'habitude) En plus, il me semble avoir lu un post comme quoi la conversion n'était plus homologuée au CT. Enfin, cela explique peut-être pour quoi on solde les conversions!
|
| Mar Jan 08, 2013 4:19 pm |
|
 |
|
DIM
Inscrit le: Jeu Oct 07, 2010 6:08 pm Messages: 753 Localisation: Hainaut - Belgique
|
ce mec m'étonnera toujours 
_________________ DIM
Lotus Elise S2 135R #121 Saffron Yellow Lotus Exige 390Sport Final Edition Metallic Orange
|
| Mar Jan 08, 2013 4:22 pm |
|
 |
|
charade
|
Il ne brade pas des voitures déjà convertie il propose la conversion à ce prix là!
Et encore quand c'est sur une de ses voitures il y a une ristourne!
|
| Mar Jan 08, 2013 4:46 pm |
|
 |
|
pascal
|
Pour etre presque son voisin , je vois quand meme pas mal de voitures bouger et je n'ai jamais entendus dire grand chose dans le village a son propos !! Maintenant , je dois dire je ne le connais pas suffisament que pour savoir sa réaction si il avait livrer une voiture non conforme a un bon de comande et ou facture !! ou du genre voiture sans VC , ohlins ,date de misa en circulation .... enfin vous voyez ce que je veux dire De meme également que si la voiture sort d'un entretient et qu'elle ai faillis culbuter du pont ou que l'on ne sache plus ouvrir la portiere suite a l'intervention d'un mécano . Il connait certainement mieux le petit monde de nos Lotus qu 'un certain patron de concession officielle . Je ne pense pas que ses activités soient plus domageable ou plus malsaines qu'un AECARS qui importes des Audi,Porshe d' Allemagne et autre Ferrari directement d' Italie !! Le seul soucis que l'on rencontre avec nos Lolo ,c'est que dans leur pays d'origine le volant est du mauvais coté !! Si non je crois bien que ce serais chez lui qu'il s'en vendrais le plus . Pascal
|
| Mar Jan 08, 2013 8:38 pm |
|
 |
|
yellow111
|
Pascal, tu lis les forums avec des œillères En cherchant un peu tu trouveras pas mal d'infos pas très glorieuses sur Delbar....
|
| Mar Jan 08, 2013 8:46 pm |
|
 |
|
Delise.J
|
Oui Pascal...t'es un peu lourd Il y a des contents et des mécontents partout. Mais si tu veux comparer, je viens de relire sur ce forum que yellow111 a du aller jusqu'aux avocats pour un problème chez Delbar...
|
| Mar Jan 08, 2013 9:31 pm |
|
 |
|
Mr_Manatane
Inscrit le: Lun Fév 13, 2012 8:33 pm Messages: 577 Localisation: Belgique=> Liège -> Spa
|
 |  |  |  | pascal a écrit: Pour etre presque son voisin , je vois quand meme pas mal de voitures bouger et je n'ai jamais entendus dire grand chose dans le village a son propos !! Maintenant , je dois dire je ne le connais pas suffisament que pour savoir sa réaction si il avait livrer une voiture non conforme a un bon de comande et ou facture !! ou du genre voiture sans VC , ohlins ,date de misa en circulation .... enfin vous voyez ce que je veux dire De meme également que si la voiture sort d'un entretient et qu'elle ai faillis culbuter du pont ou que l'on ne sache plus ouvrir la portiere suite a l'intervention d'un mécano . Il connait certainement mieux le petit monde de nos Lotus qu 'un certain patron de concession officielle . Je ne pense pas que ses activités soient plus domageable ou plus malsaines qu'un AECARS qui importes des Audi,Porshe d' Allemagne et autre Ferrari directement d' Italie !! Le seul soucis que l'on rencontre avec nos Lolo ,c'est que dans leur pays d'origine le volant est du mauvais coté !! Si non je crois bien que ce serais chez lui qu'il s'en vendrais le plus . Pascal |  |  |  |  |
Tu sais ma voiture viens de chez lui nickel .... 5 tons de gris elle a été pechté sur le côté gauche résultat un rétro de perdu ... ( collé avec de la colle pare brise ...)
_________________ In Rover K we trust
Lotus Elise S2 111 -Silver Quartz -2001 /// Fiat 500 Sport - Azur Chachacha - 2009
=====> http://www.spa-events.be <=====
|
| Mar Jan 08, 2013 9:41 pm |
|
 |
|
pascal
|
Je ne pense pas lire avec des oeillères , mais Delbar n'est certainement pas plus a blamer qu'un autre et peut etre encore moin charlatan !! Car lui se contente de véhicules a petit budget , c'est clair sur lequel il y aura peut etre l'alternateur ou une bricole ou l'autre qui lachera ( c'est déja comme ça avec des neuves , faut pas demander sur des voitures de 10 ans) et je n'ai jamais entendu dire qu'il ai du reprendre une voiture pour se débarasser du client !!!
Ced , je pense que si tu cherche une Exige Lhd a bon compte , qu'elle soit chez Delbart ou autre ,tu doit te dire que déja d'acheter une Lotus et de plus de 5 ou 6 ans , c'est un peu au petit bonheur la chance !!!!! .
Pour te dire , je suis revennus d'une concess officielle avec une Exige de 50 000 € avec laquelle tu n'aurais pas osez rouler au dela de 120 Km/h , sortant du CT avec un feu feu STOP fonctionnant a moitier , achetée par le biez d'une annonce rédigée par des sois disant professionel et dont la voiture ne correspondait en rien ! Meme la facture ne correspondait pas a la voiture !! Ce que je veux dire , c'est que si tu trouve celle qui te plais aux conditions qui te conviennent . Ou qu'elle soit (Delbar ou autre ) fait toi plaisir et croise les doigts !!!
Pascal
|
| Mar Jan 08, 2013 9:50 pm |
|
 |
|
yellow111
|
Tu n'as donc pas cherché beaucoup. J'ai ecris il y a 2 ans sur ce forum ci que pour qu'il me reprenne ma voiture (accidentée maquillée) ca m'a couté quasi 2000 euros d avocat... Je ne suis pas comme toi a resortir les mêmes histoires pendant 10 ans mais la tu pousses un peu....
|
| Mar Jan 08, 2013 10:10 pm |
|
 |
|
Ced
|
J'ai absolument pas peur d'acheter une auto ( je suis vendeur moi même) ce sont des anglaises et un peu d'âge donc normal que l'on puisse avoir des surprises ... Après est ce que d'acheter une voiture 5000€ plus chère dans une concession certifie le 0 souci pas sur ... c'est la roulette russe Le prix des conversions c'est lorsque l'on achète une auto chez lui, le plus cher c'est la main d'œuvre !!! Après il ne change pas la traverse centrale qui est assez chère Voilà pour l'histoire 
|
| Mar Jan 08, 2013 10:12 pm |
|
|