Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes actuellement le Jeu Avr 16, 2026 7:24 am

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 17 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2
Recherche LOTUS EXIGE 222CV Chrome orange 
Auteur Message

Message Re: Recherche LOTUS EXIGE 222CV Chrome orange
Merci à tous pour vos réponses,
Pascal tu parles de reprendre la tienne, que veux-tu dire, est-ce le modèle que je souhaite.
A tantôt
Daniel

Mar Oct 23, 2012 1:40 pm

dan a écrit:
Pascal tu parles de reprendre la tienne, que veux-tu dire, est-ce le modèle que je souhaite.
A tantôt
Daniel

Je dit ça pour rire , car j'ai tendance a changer très vite mais cette fois ci je me fait tuer par mon épouse !!
Pour t'expliquer , voir le post sur Lotus Wallonie . viewtopic.php?f=2&t=1648
Sinon , suite a cela , j'ai acheté une Exige S 280 (Komotec ) ,très bien au niveau moteur , LHD ,mais encore tout a faire au niveau chassis et a Mettet j'ai compris que c'était le plus important !
Celle de Greg est a mon avis completement aboutie maintenant (chassis , moteur et ?? boite ) mais avec le volant du mauvais coté pour mon épouse et moi .De plus il l'a mis en vente lorsque j'avais déja acheté l "actuelle " ,bien qu'il m'avait parler qu'il la venderais peut etre , mais je me suis dit il va jamais faire ça avec tout ce qu'il a fait dessus .

Voila pour la petite histoire .

Pascal

Mar Oct 23, 2012 8:00 pm

Et pour compléter, celle que je mets en vente est l'ancienne-ex de Pascal ;)

http://www.sgautomotive.be
http://www.facebook.com/SGAUTOMOTIVEsprl

Dernière édition par Greg² le Mer Oct 24, 2012 6:12 am, édité 1 fois au total.

Mar Oct 23, 2012 8:05 pm
Profil Site Internet

pascal a écrit:
dan a écrit:
A tantôt
Daniel

Je dit ça pour rire , car j'ai tendance a changer très vite mais cette fois ci je me fait tuer par mon épouse !!
Pour t'expliquer , voir le post sur Lotus Wallonie . viewtopic.php?f=2&t=1648
Sinon , suite a cela , j'ai acheté une Exige S 280 (Komotec ) ,très bien au niveau moteur , LHD ,mais encore tout a faire au niveau chassis et a Mettet j'ai compris que c'était le plus important !
Celle de Greg est a mon avis completement aboutie maintenant (chassis , moteur et ?? boite ) mais avec le volant du mauvais coté pour mon épouse et moi .De plus il l'a mis en vente lorsque j'avais déja acheté l "actuelle " ,bien qu'il m'avait parler qu'il la venderais peut etre , mais je me suis dit il va jamais faire ça avec tout ce qu'il a fait dessus .

Voila pour la petite histoire .

Pascal

Erreur de newbie !!
Pour ma part , j'ai compris seulement au bout de 18 mois que l'augmentation de puissance ne servait a rien sur une Lotus , tant que tu n'avais pas reussi a maitriser ton auto , et que tu avais bcp plus a gagner avec un chassis preparé au poil ! Regarde les 111s s1 preparés (par exemple du SBMT) ... l'une d'entre elle court avec les 211 GT4 et autres Cup en Lotus Cup , et n'est pas degueu du tout en temps ! (au milieu du ploton)
Quand tu tapes un 1mn31 a Dijon avec une auto qui fait 180cv , (ok pour 650kg il me semble) ... ces S1 sont qd meme diaboliques !

D'ailleurs, a notre sortie a Chambley le 16 sept dernier, aucune auto n'etait devant ma s1 (2mn00), mis a part une 211 compréssée et une atom ariel 300

Mar Oct 23, 2012 9:26 pm

Bonjour,
Voilà c'est fait, j'ai acheté la Lotus qui était sur autosccoot à savoir Exige s 220CV conduite à gauche chrome orange avec 1 train complet de pneus Yokohama + 1 train complet pneus pluie + 1 jeu de plaquettes de freins av et ar. Prix 36kf. Rien à dire concernant la carrosserie qui est impeccable ainsi que l'intérieur (cuir+alcantara). Mécanique parfaite test concluant (A vérifier à l'usage). Entretien fait chez Lotus Anvers et nouveau pot d'échappement. En principe je la récupère ce vendredi soir et dès que je peux, je fais quelques photos pour vous la présenter.
A bientôt
Daniel

Dernière édition par dan le Mer Oct 24, 2012 6:07 am, édité 2 fois au total.

Mar Oct 23, 2012 10:44 pm

tu n'as pas tardé c'est bien

quand on sait ce qu'on veut.

Mer Oct 24, 2012 7:11 am

Bravo, bon choix, bel engin

Dommage pour la couleur :lol:

Mer Oct 24, 2012 12:20 pm
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 17 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2