| Auteur |
Message |
|
gregus
|
 [RCh] 111S ou MMC
j'avais pas mis d'annonce ici, sait on jamais, j'ai pas de contact en Gelbique
Voici le cahier des charges complique
Vraie LHD UNIQUEMENT Peu de kilomètre (- moins de 30mkm dans l idéal, après a voir...) Entretien sérieux Prépare/fiabilise ou pas, si pas le cas je ferai le nécessaire Prix en rapport avec la voiture Pas de brg, dans l idéal noire, jaune, deep purple, scandal, chrome orange ( je rêve pour les 3 dernières ), un new alu peut lui aussi me convenir ! pas de RHD pas de conversion
Je regarde tous les sites d annonces environ 20fois/jour + remontées rss, je parle donc de voitures qui ne seraient pas sur le marche et pas en annonces
Voici mon mail gsandbrand(arob)free/./fr
Merci par avance, si vous avez des pistes
|
| Dim Nov 27, 2011 11:57 am |
|
 |
|
gregus
|
 Re: [RCh] 111S ou MMC
J'ajoute éventuellement une exige s1, mais comme pour l'élise elle devra forcément être très très belle et toujours Only vraie lhd 
|
| Ven Déc 09, 2011 5:17 pm |
|
 |
|
gregus
|
Ca me gonfle, je vais me prendre une chepore, comme ca je pourrais poser 
|
| Mer Déc 28, 2011 11:59 am |
|
 |
|
gregus
|
UP
j'ai vu un truc pas trop dégeux en Italie, maintenant à voir, le marché est vraiment mort en ce moment, il y a rien de rien
|
| Ven Jan 27, 2012 4:23 pm |
|
 |
|
Marcus
Inscrit le: Lun Août 02, 2010 8:27 pm Messages: 1525 Localisation: Condroz
|
T'es peut-être un peu trop exigeant J'ai pas trouvé ce la couleur que je voulais, bien je vais faire avec car le reste est nickel. 
_________________ Lotus Elise S1 Red Caterham Superlight R500 http://www.lesamisdelise.be/
|
| Ven Jan 27, 2012 6:45 pm |
|
 |
|
gregus
|
C'est sur, j'ai du mal à faire des concessions, mais bon c'est la vie quoique j'ai 3 guez en ligne de mire, les 3 ne correspondent pas à ma recherche précisement, donc finalement si je fais beaucoup d'efforts 
|
| Ven Jan 27, 2012 6:48 pm |
|
 |
|
Bu1979
|
T'en as une pas mal en ce moment ... http://www.leboncoin.fr/voitures/219206349.htm?ca=15_sSi j'etais pas sur mon projet , j'aurai ptre craquer !
_________________ Elise s1 mmc LHD Honda homologuée
|
| Ven Jan 27, 2012 9:04 pm |
|
 |
|
gregus
|
Oui et non pour celle la, chère, impossible d'avoir des infos et pas le droit de voir la voiture  Dis en nous plus sur ton projet, on a hâte : 
|
| Ven Jan 27, 2012 9:26 pm |
|
 |
|
Bu1979
|
?? Comment ca ? Par curiosité j'ai ecris un mail au mec , il m'a effectivement dit que si j'avais besoin de plus d'infos , pas de problemes , il fallait que je lui telephone .. ca a l'air d'etre un garage. Tu as eu son num ? Je suppose que oui car tu me dis que tu ne peux pas voir l'auto. Maintenant peut etre qu'il ou elle en a marre d'avoir des rigolos qui ne veulent pas aller plus loin dans l'achat. Quand tu vois les photos , elle a l'air dans un etat nickel , le volant qui n'est plus d'origine, a bien ete choisi , a la fois pour sa couleur ,son design et pour son utilité (peut etre une personne assez grande) Il connait Kumshick .. l'ancien proprio doit toucher en lotus et prepa. Ca rassure A vrai dire , si c'est une vrai LHD (et ca a l'air) , une JPS, 50000kms, et si le niveau de prepa est celui evoqué par l'annonce , l'auto n'est pas chere par rapport au marché !! Et j'aurai meme tendance a penser le contraire (cette meme auto il y a 2mois etait à 33000e , la je suis d'accord , c'etait peut etre un peu au dessus du marché) ... si l'auto ne part pas a ce prix la , c'est qu'il y a un loup (accidenté ?). Trouves aujourd'hui une belle LHD a ce prix la ... quasi impossible , tu vois bien ca fait combien de temps que tu cherches ? PS: Mon Projet secret !!  ... bon la seule chose que je peux devoiler , c'est que le moteur VVC restera stock (pour l'instant)
_________________ Elise s1 mmc LHD Honda homologuée
|
| Sam Jan 28, 2012 8:10 am |
|
 |
|
gregus
|
Vraie lhd, prépa kumshick mais il sait pas quoi, prépa châssis koni rouge  , extincteur fixe directement au châssis Entretien vague, comme la CG, car première main mais lui est le second proprio ??? Il n à pas le temps pour des photos ni pour qu on puisse voir la voiture Pas de circuit, mais à à Bresse il pousse son pote en gt3 996, peut être sur le parking ? Mais le meilleur c'est surtout les enchères il y a 9mois il en voulait 26900, puis 28, 29, 33, 33, 36, puis après avoir saoule tlm il l à pas vendu et dans la semaine il a baisse de 4k Bref, ça peut être une belle voiture, mais en tout franchise, il y a intérêt à bien tout regarder en détails ... À part les kilomètres ou elle en a bcp trop, le reste rentrerait dans mon cahier des charges C'est con car elle est pas trop loin de chez moi, mais hors de question que j'achète sans voir,cencore plus avec 50mkm et un mec louche 
|
| Sam Jan 28, 2012 8:39 am |
|
|