Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes actuellement le Ven Avr 17, 2026 2:49 pm

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 42 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
[RCh] 111S ou MMC 
Auteur Message

Message [RCh] 111S ou MMC
j'avais pas mis d'annonce ici, sait on jamais, j'ai pas de contact en Gelbique

Voici le cahier des charges complique

Vraie LHD UNIQUEMENT
Peu de kilomètre (- moins de 30mkm dans l idéal, après a voir...)
Entretien sérieux
Prépare/fiabilise ou pas, si pas le cas je ferai le nécessaire
Prix en rapport avec la voiture
Pas de brg, dans l idéal noire, jaune, deep purple, scandal, chrome orange ( je rêve pour les 3 dernières ), un new alu peut lui aussi me convenir !
pas de RHD
pas de conversion

Je regarde tous les sites d annonces environ 20fois/jour + remontées rss, je parle donc de voitures qui ne seraient pas sur le marche et pas en annonces

Voici mon mail gsandbrand(arob)free/./fr

Merci par avance, si vous avez des pistes

Dim Nov 27, 2011 11:57 am

Message Re: [RCh] 111S ou MMC
J'ajoute éventuellement une exige s1, mais comme pour l'élise elle devra forcément être très très belle et toujours Only vraie lhd :mrgreen:

Ven Déc 09, 2011 5:17 pm

Ca me gonfle, je vais me prendre une chepore, comme ca je pourrais poser :mrgreen:

Mer Déc 28, 2011 11:59 am

UP

j'ai vu un truc pas trop dégeux en Italie, maintenant à voir, le marché est vraiment mort en ce moment, il y a rien de rien

Ven Jan 27, 2012 4:23 pm

gregus a écrit:
UP

j'ai vu un truc pas trop dégeux en Italie, maintenant à voir, le marché est vraiment mort en ce moment, il y a rien de rien

T'es peut-être un peu trop exigeant :mrgreen:

J'ai pas trouvé ce la couleur que je voulais, bien je vais faire avec car le reste est nickel. ;)

Ven Jan 27, 2012 6:45 pm
Profil Site Internet

C'est sur, j'ai du mal à faire des concessions, mais bon c'est la vie :mrgreen:

quoique j'ai 3 guez en ligne de mire, les 3 ne correspondent pas à ma recherche précisement, donc finalement si je fais beaucoup d'efforts :mrgreen:

Ven Jan 27, 2012 6:48 pm

gregus a écrit:
C'est sur, j'ai du mal à faire des concessions, mais bon c'est la vie :mrgreen:

quoique j'ai 3 guez en ligne de mire, les 3 ne correspondent pas à ma recherche précisement, donc finalement si je fais beaucoup d'efforts :mrgreen:

T'en as une pas mal en ce moment ... http://www.leboncoin.fr/voitures/219206349.htm?ca=15_s
Si j'etais pas sur mon projet , j'aurai ptre craquer !

Ven Jan 27, 2012 9:04 pm

Oui et non pour celle la, chère, impossible d'avoir des infos et pas le droit de voir la voiture :lol: :lol:

Dis en nous plus sur ton projet, on a hâte : :)

Ven Jan 27, 2012 9:26 pm

gregus a écrit:
Oui et non pour celle la, chère, impossible d'avoir des infos et pas le droit de voir la voiture :lol: :lol:

Dis en nous plus sur ton projet, on a hâte : :)

?? Comment ca ?
Par curiosité j'ai ecris un mail au mec , il m'a effectivement dit que si j'avais besoin de plus d'infos , pas de problemes , il fallait que je lui telephone .. ca a l'air d'etre un garage. Tu as eu son num ? Je suppose que oui car tu me dis que tu ne peux pas voir l'auto.
Maintenant peut etre qu'il ou elle en a marre d'avoir des rigolos qui ne veulent pas aller plus loin dans l'achat.
Quand tu vois les photos , elle a l'air dans un etat nickel , le volant qui n'est plus d'origine, a bien ete choisi , a la fois pour sa couleur ,son design et pour son utilité (peut etre une personne assez grande)
Il connait Kumshick .. l'ancien proprio doit toucher en lotus et prepa. Ca rassure

A vrai dire , si c'est une vrai LHD (et ca a l'air) , une JPS, 50000kms, et si le niveau de prepa est celui evoqué par l'annonce , l'auto n'est pas chere par rapport au marché !!
Et j'aurai meme tendance a penser le contraire (cette meme auto il y a 2mois etait à 33000e , la je suis d'accord , c'etait peut etre un peu au dessus du marché) ... si l'auto ne part pas a ce prix la , c'est qu'il y a un loup (accidenté ?).

Trouves aujourd'hui une belle LHD a ce prix la ... quasi impossible , tu vois bien ca fait combien de temps que tu cherches ?

PS: Mon Projet secret !! ;) ... bon la seule chose que je peux devoiler , c'est que le moteur VVC restera stock (pour l'instant)

Sam Jan 28, 2012 8:10 am

Vraie lhd, prépa kumshick mais il sait pas quoi, prépa châssis koni rouge :lol: , extincteur fixe directement au châssis

Entretien vague, comme la CG, car première main mais lui est le second proprio ???

Il n à pas le temps pour des photos ni pour qu on puisse voir la voiture

Pas de circuit, mais à à Bresse il pousse son pote en gt3 996, peut être sur le parking ? :mrgreen:

Mais le meilleur c'est surtout les enchères il y a 9mois il en voulait 26900, puis 28, 29, 33, 33, 36, puis après avoir saoule tlm il l à pas vendu et dans la semaine il a baisse de 4k

Bref, ça peut être une belle voiture, mais en tout franchise, il y a intérêt à bien tout regarder en détails ...

À part les kilomètres ou elle en a bcp trop, le reste rentrerait dans mon cahier des charges

C'est con car elle est pas trop loin de chez moi, mais hors de question que j'achète sans voir,cencore plus avec 50mkm et un mec louche :mrgreen:

Sam Jan 28, 2012 8:39 am
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 42 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivant