| Auteur |
Message |
|
Stephane
Inscrit le: Mer Fév 10, 2010 6:44 pm Messages: 1401 Localisation: Brabant Wallon
|
 Re: support de plaque
NON les gars, ne remuez pas le couteau dans la plaie s'il vous plaît.
Cette Elise Type 25 me fait de l'oeil à tel point que je n'ose plus la regarder J'avais dit que comme bon nombre d'entre vous que je reviendrais vers une S1 mais je la cherche toujours. Et puis ma main à glissé vers des Exiges et j'ai trouvé chez Bell & Colvill une série Sprint, et une Scura et puis une autre Scura sur Auto Scout.
Bref : 1 - En tant que Consultant engagez moi ou faites moi engager auprès de vos sociétés respectives 2 - Je dois encore trouver un garage pour l'hiver a moins que l'un d'entre vous ne me l'héberge pour un loyer raisonnable 3 - S1 / S2 série spéciale / Exige ............ 4 - Quel Dilemme 5 - Au plaisir de vous revoir.......avec ou sans...
_________________ Stéphane - EX MK 2 - 2001 - Hurricane - Janspeed Road Sport MK1 - 1999 - Lotus Racing Green (typée25)
|
| Lun Mai 26, 2014 12:55 pm |
|
 |
|
trifontgolf
|
 Re: support de plaque
Ben voila, j'ai reussi à envoyer une photo.... pffff pas facile quand même et ai du passer quelques coup de fils pour demander au secours comment que ça marche ce brol...(l informatique, pas ma lotus....)
|
| Lun Mai 26, 2014 9:34 pm |
|
|