|
Page 1 sur 1
|
[ 4 messages ] |
|
| Auteur |
Message |
|
renebiname
Inscrit le: Ven Août 13, 2010 9:10 am Messages: 159 Localisation: Huy
|
 Elise S1 MMC à vendre
Ayant envie de monter un projet rallye, et l'Elise n'étant pas des masses adaptée aux routes des rallyes belges, je mets en vente (sans être pressé) mon S1 Ecoute toute proposition http://fr.autoscout24.be/Details.aspx?id=228126266
_________________ Antoine S1 MMC Hurricane Pap 52 alu Janspeed SuperSport + DeCat Pipe Vroaap' !
Heureux sont ceux qui louchent, car ils voient leur Lotus deux fois.
"If in doubt, flat out" - Colin McRae
|
| Dim Fév 17, 2013 2:27 pm |
|
 |
|
Marcus
Inscrit le: Lun Août 02, 2010 8:27 pm Messages: 1525 Localisation: Condroz
|
 Re: Elise S1 MMC à vendre
Salut, As-tu toujours les toe link renforcés ou sont ils montés sur l'auto? Si non monté, combien les vends-tu?
_________________ Lotus Elise S1 Red Caterham Superlight R500 http://www.lesamisdelise.be/
|
| Dim Fév 17, 2013 7:41 pm |
|
 |
|
pierre rombaldi
|
se sont de très belle photo
Bonne vente
PS: pq avais tu un moteur et une boîte de rechange ???
_________________ Une Lotus, Des Virages, Le Paradis
|
| Lun Fév 18, 2013 9:13 am |
|
 |
|
renebiname
Inscrit le: Ven Août 13, 2010 9:10 am Messages: 159 Localisation: Huy
|
En vue d'une éventuelle préparation, Marcus je vois avec l'eventuel amateur pour l'auto et te tiens au courant, mais je te ferai un prix avec plaisir !
_________________ Antoine S1 MMC Hurricane Pap 52 alu Janspeed SuperSport + DeCat Pipe Vroaap' !
Heureux sont ceux qui louchent, car ils voient leur Lotus deux fois.
"If in doubt, flat out" - Colin McRae
|
| Lun Fév 18, 2013 7:47 pm |
|
|
|
Page 1 sur 1
|
[ 4 messages ] |
|