Re: BelgiansOnTrack 2012...Light is right
Effectivement, j'avais déjà connu un meilleur grip à Croix... et même en Exige ou en Atom

, il fallait se méfier des zones hors trajectoire où le givre était encore présent. Alors pour decouvrir la mono-place, ça devait pas être évident.
Mais heureusement, le setting châssis de l'Exige est à nouveau sain et efficaces (peut-être un peu trop.......sain

)
Malgré un piste en travaux et des températures très basses, j'ai tout de même amélioré mon chrono d' 1,5sec.
Dans de bonnes conditions et en changeant mes vieilles habitudes S1, je devrais pouvoir accrocher le 58".
Les 3 faits marquant de ma journée:
- me faire pourrir dans la ligne droite par une 306...ouch...je l'ai senti venir celle-là

Mais bon, on était pas là pour des 400m D.A. et au bout il faut tourner
- la pédale de frein qui se colle au plancher après 15min collé à l'aspi d'une 911 course montée en slicks. Plus vite au freinage, mais impossible à suivre en courbe et à l'accel... hum, ça à l'air sympa les slicks faudrait que j'essaye
- ma sœur qui s'essaye au tail braking dans le virage sous le pont

Elle corrige tout de suite en mettant le petit coup de volant (ouf, je peux ranger ma main) mais profite de cette distraction pour un "petit" levé de pieds

Heureusement, elle a dû sentir ma désapprobation et a aussitôt remis des gaz. Merci Randy pour le setup châssis permissif.
En bref, chouette journée, j'ai enfin récupéré une voiture qui (me) va. Je vais pouvoir commencer à travailler...