Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes actuellement le Lun Avr 20, 2026 8:36 am

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 140 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
BelgiansOnTrack 2012...Light is right 
Auteur Message

Message Re: BelgiansOnTrack 2012...Light is right
michelmk2 a écrit:
Voici la video de mon dernier run "à la chasse de Dmax " :) mais impossible de la rattraper nos temps étaient trop similaire ..ça marche bien finalement une S1 :D

http://www.youtube.com/watch?v=W6JXjwuQX34&feature=share&list=UUti8yvfG20xD0wYvWnLRICg

Comment tu fais pour avoir l'affichage de la vitesse et des temps au tour sur ta vidéo ?

Dim Oct 14, 2012 3:44 pm

dmax a écrit:
OT S1 a écrit:
@D-Max, je ne cherche pas un setup piste, juste un meilleur compromis, je tournais en 1'23 à la fin.

En suspension, des streets séries ou des quantums zéro resteront ok sur la route et t amèneront un plus sur circuit.
generallement des grosses secondes sont à gagner aux freingages pour améliorer ses temps, mais tu te sens déjà OK à ce niveau des plaquettes un peu plus agressives, un bon liquide de frein et des durites renforcées resteront aussi ok sur la route et donneront un gain au niveau freinages sur piste.

Quelles plaquettes et liquides de frein conseilles-tu ?

Dim Oct 14, 2012 3:45 pm

@tomati. Merci,je suis pas certain que mes trajectoires soin les meilleures mais quel pied nos voitures sur circuit.. Au plaisir de te revoir l année prochaine ;)

@woow j utile racechrono pour l acquisition des data et racechronoAvi pour l incrustation dans à vidéo

Dim Oct 14, 2012 7:45 pm

Wooow a écrit:

pour les plaquetes il y a du choix...Ferrodo DS2500, greenstuff yellow, voir Pagid RS42, ce sera plus mordant que d origine, et toujours sans probleme sur route.

Pour le liquide, ils ont un indice "dot" qui indique le point d ebullition, d origine c est du dot 4, il y des dot4 speciaux avec une T° plus elevée, ou alors dot 5.1 et pas de souci. Si quelques sorties par an, il faut le changer chaque année, c est important.

Je suppose qu'avec Ldrape t as du progresser au niveau freinage, comme pour tous les upgrades, pour avoir un gain, il faut deja etre sure d exploiter au max le set up d origine.
une elise d origine freine deja tres bien, mais si on maitrise bien le freinage d origine, on peut gagner a updrader un peu de ce coté la.

Dim Oct 14, 2012 9:26 pm

Voilà pour moi, prise lors du dernier run: http://www.youtube.com/watch?v=9g2GMZAIVgQ

@Pascal: ne m'en veux pas si je ne t'ai pas pris pour un tour, mais j'ai refusé 3 personnes pour pouvoir rouler seul... le première fois sur les 3 derniers trackdays :?

http://www.sgautomotive.be
http://www.facebook.com/SGAUTOMOTIVEsprl

Dim Oct 14, 2012 10:43 pm
Profil Site Internet

Enfin voici une petite compil de la journée ;)

http://youtu.be/y_wNRg8vBBA

A l'année prochaine :mrgreen:

Lun Oct 15, 2012 12:11 am
Profil Site Internet

dmax a écrit:
Wooow a écrit:

pour les plaquetes il y a du choix...Ferrodo DS2500, greenstuff yellow, voir Pagid RS42, ce sera plus mordant que d origine, et toujours sans probleme sur route.

Pour le liquide, ils ont un indice "dot" qui indique le point d ebullition, d origine c est du dot 4, il y des dot4 speciaux avec une T° plus elevée, ou alors dot 5.1 et pas de souci. Si quelques sorties par an, il faut le changer chaque année, c est important.

Je suppose qu'avec Ldrape t as du progresser au niveau freinage, comme pour tous les upgrades, pour avoir un gain, il faut deja etre sure d exploiter au max le set up d origine.
une elise d origine freine deja tres bien, mais si on maitrise bien le freinage d origine, on peut gagner a updrader un peu de ce coté la.

Merci.

Oui j'ai progresser niveau freinage (enfin je pense) mais je pense qu'il me faudrait encore au moins 1 ou 2 sorties pour bien exploiter le set-up d'origine.
Mais je vais amener ma voiture en petite révision car je dois changer mes plaquettes et autres donc autant en profiter pour mettre d'autres éléments plus performants.

Lun Oct 15, 2012 12:30 pm

J avais trouvé le setup ds2500 + disque d origine vraiment extra sur mon ex S2 rover

Lun Oct 15, 2012 12:53 pm

Merci a Marcos pour cette super vidéo....
Super content de mes temps...grâce à Mr laptimer 1'12'' 37....(que j utilisais pour la 1 ère fois)
Prochaine sous 1 12 peu être...
Tanks aux organisateurs!

Porsche GT3 cup
BMW 1M
Renault megane rs cup
Opel speedster[img][/img]
Ktm xbow compet 275 cv[/color][/color]

Lun Oct 15, 2012 7:36 pm

epervier a écrit:
Merci a Marcos pour cette super vidéo....
Super content de mes temps...grâce à Mr laptimer 1'12'' 37....(que j utilisais pour la 1 ère fois)
Prochaine sous 1 12 peu être...
Tanks aux organisateurs!

1'12 !!

Avec quelle voiture ?

Lun Oct 15, 2012 8:37 pm
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 140 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant