| Auteur |
Message |
|
Wooow
|
 Re: Track day ce weekend
|
| Ven Mars 22, 2013 8:42 pm |
|
 |
|
jumelooss
Inscrit le: Jeu Mars 07, 2013 11:13 pm Messages: 120 Localisation: liege
|
Moi je suis de liege. J irais au prochain track days, si quelqu un et chaud et habite dans les alentours ce serait vraiment cool quond y aille ensemble
_________________ Lotus elise mk2 111s
|
| Ven Mars 22, 2013 10:16 pm |
|
 |
|
Wooow
|
Je viens d'aller voir les prix sur le site de skylimits.
Apparemment on peut rouler à l'heure pour 60€.
Quelqu'un connait cette organisation ? Car rouler à l'heure comme cela ne me rassure pas trop, j'ai pas envie de me retrouver avec des débiles qui ne respectent rien.
|
| Sam Mars 23, 2013 8:19 pm |
|
 |
|
epervier
Inscrit le: Lun Sep 13, 2010 5:09 pm Messages: 96 Localisation: namur (environs)
|
Nous roulons régulièrement avec eux ( zolder et spa)...en général des habitués et pas trop de marginaux... Andy ( organisateur) très sympa et est le 1 er loueur de zolder Attention aux dB!!! 2 drapeaux noire, et c est dehors ! Pour info, on sera en gt3 blanche... Histoire de faire connaissance
_________________ [color=#FF0000][color=#FF0000]RevTeam: trackdays, baptêmes, pilotage nos voitures: exiges v6, exiges scura, 2 Eleven Porsche GT3 cup BMW 1M Renault megane rs cup Opel speedster[img][/img] Ktm xbow compet 275 cv[/color][/color]
|
| Sam Mars 23, 2013 9:06 pm |
|
 |
|
Wooow
|
Ok merci pour l'info.
A mon avis cela m'étonnerais que soit exclu au niveau db avec mon petit moteur d'origine et mon silencieux. Si je suis mis dehors, je pense que personne ne pourra rouler car la mienne ne fait pas énormément de bruit.
J'espère que la sortie ne sera pas annulée à cause du temps.
Si j'y vais c'est fin d'après-midi
|
| Dim Mars 24, 2013 1:22 am |
|
|