Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes actuellement le Dim Avr 19, 2026 12:16 pm

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 39 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Calendrier TrackDays 2013 
Auteur Message

Message Re: Calendrier TrackDays 2013
Greg² a écrit:
Wooow a écrit:
Greg² a écrit:
Croix en Ternois :mrgreen:

:roll:

Tu y vas le 17 février ?

Non, je vais essayer d'aller (en fonction du temps) à Abbeville avec LOT. Pascal, tu me suis?

Par contre, le 27/01 il y a un Croix en open Pit lane. Un peu cher, mais j'ai besoin de rouler ;)
http://www.garage111.com/forum/viewtopi ... 52&t=11091
aussi en fonction du temps...

Je ne sais toujours pas avec quelle voiture je vais rouler l'an prochain lol , J'ai des frais sur les 3 mais si je ne vais pas avec sur piste , l 'Exige ne le demande pas ! Donc LOT ce serais exclus pour moi :mrgreen: :roll: :roll: En plus avec la construction , la crise qui s'anonce faudra etre prudent .

Mar Déc 25, 2012 6:14 pm

À croix il faut réserver à l'avance pour les essais libres autos ou on peut arriver le jour même comme à mettet avec le racb?

Ex LOTUS Elise MKI swap VHPD préparée trackdays - 1998
LOTUS 340r n°41 - 2000
LOTUS Exige CUP430 TYPE 25 N°25

Mar Déc 25, 2012 6:40 pm

Si on laissait ce topic uniquement comme calendrier ?

Indiquez vos choix quand ils sont définitifs ?

Merciiiii

Mar Déc 25, 2012 9:16 pm

:roll:

Tu y vas le 17 février ?[/quote]
Non, je vais essayer d'aller (en fonction du temps) à Abbeville avec LOT. Pascal, tu me suis?

Par contre, le 27/01 il y a un Croix en open Pit lane. Un peu cher, mais j'ai besoin de rouler ;)
http://www.garage111.com/forum/viewtopi ... 52&t=11091
aussi en fonction du temps...[/quote]

Salut Greg,

Je suis membre du forum en question mais en cliquant sur le lien je reçois un message qui dit " vous n êtes pas autorisé à accéder à ce forum"
S agit il d un groupe fermé ?
Cette sortie me tente.

Merci pour ton aide.

Tam

Mer Déc 26, 2012 9:06 pm

J'ai réservé pour le 27 janvier à Croix en Ternois avec 100% Piste

Mer Déc 26, 2012 9:36 pm

Salut Tam,

Étrange que tu n'ais pas accès.
Voici toute les infos du forum avec un lien vers les documents à télécharger et renvoyer

Finalement, il y aura plus de gens du BOT que de chez eux à cette event :mrgreen:

Citer:
Salut à tous,

L'Association "CLUB 100% PISTE" organise une journée circuit
le Dimanche 27 Janvier 2013 sur le nouveau tracé du circuit de : Croix en ternois.

(une tombola sera réalisée pour les personnes présentes et donateurs, le gagnant par tirage au sort remportera son inscription gratuite à une sortie de son choix organisée en 2013 par le CLUB 100% PISTE

Attention, il n'y à pas de pré-inscriptions, les inscriptions seront validées dans l'ordre de retour des dossiers reçus complets.

- Horaire de présence à : 8h00

- 8h00-8h45 : ADMINISTRATIF :Le participant et 2me pilote doit présenter son permis de conduire, l'attestation d'assurance en cours de validité ainsi que de la carte grise du véhicule engagé à son nom, ou d’une autorisation manuscrite de son propriétaire présent lors de la présentation des documents.

- 8h45 : Briefing obligatoire.

- Horaires de roulage 9h-12h30 / 13h30-17h00 avec intermède à 13h30-13h50 pour la session féminine.

<---------->

- Accès journée circuit : 130 € (1 Véhicule)

- ½ journée : 80 € (1 Véhicule) (Spécifier : matin ou après-midi).

- Pilote supplémentaire journée, ou demi-journée : + 25 €

- Accompagnateur supplémentaire au-delà des 2 autorisés : + 5 € par personne.

- Assurance (RC obligatoire), souscription rc journée pour le participant qui en est dépourvu : + 20 € (1 Véhicule).

-: Assurance complémentaire Décès ou invalidité, journée par personne (facultative) : + 10 €

- Repas chaud sur place : 15€ (1 repas) composé d’une entrée de charcuterie et crudités, plat chaud de steak frites, dessert d’une crème caramel, eau et café.

- Session féminine gratuite (décharge à fournir)

Le traditionnel jeu de caches plaques adhésive sera remis à chaque auto participante.

<---------->

Limite maxi des inscriptions 60 participants – roulage sans sessions – 20/25 véhicules sur piste simultanément.
Nombre d’accompagnateurs par voiture maxi : 2 « accompagnateur supplémentaire + 5 € par personne »
1 passager en piste maximum.

Les paiements ne seront encaissés que 15 jours avant la sortie.
Annulation : Veuillez nous prévenir au plus tard 15 jours avant la sortie, passé ce délai vous ne pourrez être remboursé.

- Tolérance maxi autorisée : 100db, « piste interdite aux moins de 16 ans »
- Port du casque, et ceinture obligatoire, un crochet de remorquage fixé sur le véhicule est préconisé.

Les voitures qui ne tournent pas ne sont pas autorisées à accéder aux Paddocks, sauf voitures d'assistance.

Bien entendu, vous pouvez ramener des amis qui ne sont pas membres du forum dès lors qu'ils sont responsables sur la piste.

Merci de nous faire parvenir :

Pilote 1 et 2 : 1 formulaire d'engagement + la décharge de responsabilité, ainsi que la photocopie de votre attestation d’assurance comportant la mention « usage sur circuit » (ou similaire), autrement souscrire à l’Assurance RC circuit journée à 20€ (voiture).

Accompagnateur (trice) : 1 formulaire de décharge de responsabilité.

Le dossier complet avec le chèque de la totalité, est à envoyer à l'adresse indiquée en bas de page sur les documents.

Chèque libellé au nom du : CLUB 100% PISTE.

Aucune pré-inscription ni dossier incomplet sera pris en compte.

Important : lire et appliquer le règlement intérieur concernant les journées circuit organisées par le club 100% piste (règlement joins aux documents zippés).

Heureux de vous compter parmi nous

A Bientôt.

Documents zippés à télécharger pour inscription :
http://www.fichier-zip.com/2012/11/20/decharge-et-inscription-croix-le-27-01-2013/

http://www.sgautomotive.be
http://www.facebook.com/SGAUTOMOTIVEsprl

Mer Déc 26, 2012 10:27 pm
Profil Site Internet

Wooow a écrit:
J'ai réservé pour le 27 janvier à Croix en Ternois avec 100% Piste

C'est noté et édité. Merci.

Jeu Déc 27, 2012 10:36 am

Tu peux aussi me rajouter aux 2 dates pour Mettet avec le BOT, les 2 Zolder avec le LOT (28 mai et 26 juillet) et Spa avec le LOT le 18 mars

Jeu Déc 27, 2012 1:48 pm

Wooow a écrit:
Tu peux aussi me rajouter aux 2 dates pour Mettet avec le BOT, les 2 Zolder avec le LOT (28 mai et 26 juillet) et Spa avec le LOT le 18 mars

Un mot, un geste ...

Jeu Déc 27, 2012 2:17 pm

Olive a écrit:
Wooow a écrit:

Un mot, un geste ...

Rapide et efficace ;)

Jeu Déc 27, 2012 2:24 pm
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 39 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant