Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes actuellement le Lun Avr 20, 2026 7:59 am

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 15 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2
Chambley 18 sept. 
Auteur Message

Message Re: Chambley 18 sept.
Mykadams a écrit:
Slt Tam,

Je pense venir, jusque qd puis-je encore réserver?

Mes pneus sont morts, peux vraiment plus rouler comme ça. Je commande ça demain, suivant les délais garantis, je te confirme ce we au plus tard, si c encore bon ;)

Myka

No problem, mais fais le moi savior des que tu peux

Perso j ai de nouveau un probleme de boîte :( donc 99 % je ne viendrai pas avec la 211

A+

Tam

Jeu Sep 08, 2011 8:35 pm

Bonsoir Tam,

Des soucis de boite en 211 ??? Comment est-ce possible???

Quel barbare tu es :lol:

Plus sérieusement, dsl d'apprendre ça. N'ai plus trop suivi ce qui se faisait, mais n'existe-t-il pas des solutions du côté de chez JUBU Racing? Je pense qu'ils proposent des synchros renforcés... A creuser.

Je n'ai pas la garantie d'avoir mes pneus à temps. Mes PZero n'ont mm plus de témoins, je limite vraiment les déplacements tant que je n'ai pas changé.Je devrais recevoir mes pneus jeudi, et je dois encore aller les faire monter. Il suffit qu'ils arrivent le vendredi, et c'est raté... Je préfère donc renoncer, à contre-coeur.

J'ai d'autant plus un souci d'embrayage, enfin, un souci électronique qd j'embraye, qui déclenche une coupure sèche et nette du moteur en montant les rapports... Tu imagines le passage d'une vitesse en courbe, en appui...

Cette sortie me tenait vraiment à coeur, le tracé semble très varié, je dirais même presqu'adapté à l'Evora :lol: Je ne connais pas encore, et bcp de monde que j'avais envie de (re)rencontrer... Et puis, je dois avouer que d'aller ennuyer qq "gdes gueules" du CLF en Exige ou Elise hyper affutées, voir même 211 avec une Evora standard me tentait bien après mon "éviction" du CLF ;)

On finira bien par se recroiser un jour ;)

Myka

Ven Sep 09, 2011 9:01 pm

Citer:
="Mykadams"]... Et puis, je dois avouer que d'aller ennuyer qq "gdes gueules" du CLF en Exige ou Elise hyper affutées, voir même 211 avec une Evora standard me tentait bien après mon "éviction" du CLF ;)

que de rancoeur myka ! toi, viré du CLF ? .... il me semble que tu avais simplement choisi de ne pas reprendre ta cotisation ....... quand à ceux qui sont vraiment vite au CLF, ce sont tout sauf des grandes gueules, mais je te le concède, ils y en a un certain nombre qui la ramène mais comme par hasard, ils sont plutôt arrêtés , ou alors, ils ont 50 cv de plus et ils bouchonnent dans les virolos :lol: . de toute façon, pour Chambley, les "vite", ne seront pas là et les grandes gueules, vraisemblablement pas non plus (quoi que ..) ... We de LCE oblige (Zolder), ou préparation du trackday de barcelone .

Dim Sep 11, 2011 8:54 am

birdy a écrit:
Citer:
="Mykadams"]... Et puis, je dois avouer que d'aller ennuyer qq "gdes gueules" du CLF en Exige ou Elise hyper affutées, voir même 211 avec une Evora standard me tentait bien après mon "éviction" du CLF ;)

que de rancoeur myka ! toi, viré du CLF ? .... il me semble que tu avais simplement choisi de ne pas reprendre ta cotisation ....... quand à ceux qui sont vraiment vite au CLF, ce sont tout sauf des grandes gueules, mais je te le concède, ils y en a un certain nombre qui la ramène mais comme par hasard, ils sont plutôt arrêtés , ou alors, ils ont 50 cv de plus et ils bouchonnent dans les virolos :lol: . de toute façon, pour Chambley, les "vite", ne seront pas là et les grandes gueules, vraisemblablement pas non plus (quoi que ..) ... We de LCE oblige (Zolder), ou préparation du trackday de barcelone .

Myka, que s est il passé avec CLT.?

Tamas

Dim Sep 11, 2011 9:40 am

Deux "coups bas" qui ne m'ont guère plu, je l'ai fait savoir, et l'on m'a fait comprendre que la prolongation de mon inscrption n'était pas souhaitée. Suite à cela, je ne me suis pas gêné pour critiquer ouvertement le "partenariat" avec LIR Racing (bien qu'ils soient associés, je fait la part des choses entre LIR (commercial oppotuniste) d'un côté et Luc Bourcier de l'autre (compétences)), n'a pas arrangé les choses...

Je joue donc sur les mots en disant que je me suis fait virer, mais on en est pas loin.

Ils m'ont contacté à l'époque pour que je leur rédige un compte-rendu sur l'Europa SE, vu que j'avais eu la première voiture livrée client. Séances photos, rédaction, vérifications, rerédaction, etc... Cela m'a occupé deux bonnes semaines en plus de mon boulot. Je les recontacte pour leur dire que c'est prêt, et leur envoie une épreuve en PDF pr avoir leur avis... Pas de retour, si ce n'est un essai de l'Europa SE par JPGP dans le numéro suivant... Ils m'ont refait le même coup une fois que j'ai eu la 211 GT4...
Pas une excuse, rien...

Je n'ai pas apprécié et l'ai fait savoir sur le forum, ce qui n'a évidemment pas plu. La suite, c'est ds le premier paragraphe.

;)

Qd je parlais de gde gueule, c'est que je me suis svt fait reprendre de volée lorsqu'il était question de pilotage lorsque j'envisageais de compresser l'Elise. Il semblait y avoir des "pilotes" qui savaient tout mieux que tout le monde, devant qui, tout le monde "s'inclinait"...
Puis j'ai fait une sortie au Mans avec eux, et j'ai vite compris... Des lotus qu'on débarque sur remorque avec camion d'assistance, on snobe les "petits nouveaux", on se croit prioritaire aussi bien en piste, que ds la pit lane ou encore au "bar"...

Sincèrement, je n'ai peut-être pas eu une expérience assez longue au sein du CLF, peut-être me suis-je retrouvé à la mauvaise sortie, néanmoins, je n'ai que peu apprécié mon passage au CLF où tout ce qui sort du moule conservateur et élitiste ou ose défier les "gourous" en place, est vite catalogué comme brebis galeuse.

Et aujourd'hui, qd je regarde tourner certaines de ces personnes en piste, notamment en LCE, avec des voitures affutées comme peu, faire des tps que je peux me permettre de qualifier de minables, je ne peux empêcher un léger rictus :mrgreen:

Voilà pour la rencoeur, c'est du passé (et dépassé), fin de la parenthèse ;)

Dim Sep 11, 2011 1:55 pm
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 15 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2