Bonjour les Amis,
Quel surprise sous le sapin, un petit Karting...
Comme nous sommes un peu dans la période morte pour nos sorties LOTUS, que penseriez-vous d'un petit KARTING ? N'êtes vous pas tous adeptes de l'adage « light is right » ?
Depuis 3 ans, je participe avec d'autres membres du BEND à un évènement bien sympathique : les 500KM des HAUTES FAGNES, organisé par le LIONS club HAUTES FAGNES.
Une occasion unique pour passer une journée hivernale entre passionnés, alterner la piste avec les retrouvailles entre copains.
Ce qui me plaît beaucoup dans cet évènement, c'est l'esprit bon enfant, la qualité de l'infrastructure et des machines en excellentes états, je peux comparer cela à un véritable track day en Elise.
Un petit Karting de 500KM …. Des équipages variés, avec pour la plupart, un vrai esprit gentlemans, seul 3-4 petits jeunes particulièrement entrainés vont vraiment vite (très intéressant à observer), pour le reste ça roule comme vous et moi, gentiment quoi…
Je vous joins en annexe l'affiche de l'évènement avec les infos pratiques.

Personnellement, je roulerai dans la manche matinale et je cherche à participer dans une équipe ''BEND'' après midi.
A vos agendas, Rendez-vous le 05 Février 2011 à GRUFFLANGE.
+ de détails sur mon site
http://ldrape.hautetfort.com/Joyeux Noël et Bonne Année,
LDroule