Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes actuellement le Sam Avr 18, 2026 3:18 pm

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 159 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13 ... 16  Suivant
Goodwood festival of speed 2012 (reservation en page 6) 
Auteur Message

Message Re: Goodwood festival of speed 2012 (reservation en page 6)
J-7 :twisted:

C est sold-out depuis quelques jours, on s'en fout on a nos tickets :)

Il y a une appli iphone dispo: http://itunes.apple.com/gb/app/goodwood ... Id=2106654
il y a un jeu plein de Lotus ;) l appli en elle meme est pas terrible terrible.

-Noubliez pas d etre la 1 heure environs avant le depart du bateau, je pars avec Gerald, de Liège, si d autres partent du coin on peut faire la route ensemble.
On evitera les autoroutes en UK, il y a moyen de faire un chouette trajet assez direct de dover jusque la region Goodwood sans les autoroutes.

-Concernant la camping, contrairement a ce qui m avait été communiqué par mail, la doc reçue avec les tickets dit que 2 voitures sont admises par emplacement.
De toute façon, je pense qu on est quelques uns a voyager a 2 par voitures, on doit etre a peu près bon au niveau du nombres d autos pour les emplacements dispos.

Je pense que la liste définitive c est ceci, on est 11.
moi j ai les tickets pour les 8 premiers de la liste, Jean et woow ayant reservé hors groupe.

Stephane -Colvert
Dmax - gerald
Onch-Caro
Dx7
Marcus
Jean057
Woow et père.

-il y a une ferme bio dans le domaine de Goodwoood, et ils auront un échoppe a proximité du camping. ils indiquent que tout est dispos, y compris viande pour BBQ.
Les BBQ sont autorisés, il est juste interdit de les faire a même le sol, il y a des briques dispos a l acceuil pour eviter le sol. Si le temps est OK, il serait peut-etre sympa qu on prenne un peu de matos pour en faire un? on pourrait se le repartir si il y des interessés.

-Il est specifiquement indiqué qu il est interdit de faire des drifts dans le camping :) amende de 250£ pour ceux qui essayent :)

Pour le reste, prenez quand meme un peu de cash avec vous, ca peut-etre plus simple sur place.
n oubliez pas qu il peut pleuvoir:) sinon, il y a de quoi faire, depuis 3 ans, ils ont une petite boucle de rallye, en dehors de la côte principale, et aussi une zone de demo de toute sorte. l'an passé il y avait des tours passager en Land Bowler, ca pourrait me tenter si il y a encore:)

on a des tickets tribunes pour le dimanches, et ils ont valables pour toutes les tribunes visibles sur la carte ci jointe.

Pièces jointes:
goodwoodmapjpg.jpg
goodwoodmapjpg.jpg [ 71.61 Kio | Consulté 5932 fois ]
Ven Juin 22, 2012 12:33 pm

Comment se fait-il qu'il y a aussi des tickets pour le jeudi sur la photo?

Notre départ est pourtant prévu vendredi matin...

Colvert

Ven Juin 22, 2012 12:35 pm

Colvert a écrit:
Comment se fait-il qu'il y a aussi des tickets pour le jeudi sur la photo?

Notre départ est pourtant prévu vendredi matin...

Colvert

parce-que c etait des packages "week-end", mais on part bien le vendredi:)

Ven Juin 22, 2012 12:36 pm

Merci pour ces infos, je suppose que ce ne sont pas les dernières.
Il ne reste en effet qu'à espérer que le beau temps sera de la partie.

Citer:
-Noubliez pas d etre la 1 heure environs avant le depart du bateau, je pars avec Gerald, de Liège, si d autres partent du coin on peut faire la route ensemble.
On evitera les autoroutes en UK, il y a moyen de faire un chouette trajet assez direct de dover jusque la region Goodwood sans les autoroutes

Départ à 6 h moins 1 h = 5 h moins 2h30 de trajet = départ à 2h30 moins 30 minutes = lever à 2h00 : cela vaut-il la peine d'aller dormir ?

J'ai réservé l'hotel à Dunkerke et je partirai la veille (Best Hotel - +33 3 28274669 pour ceux que cela intéresserait éventuellement)

Ven Juin 22, 2012 12:45 pm

Trop chaud BBQ !

Ca etre tout tout bon, reste plus qu'à croiser les doigts pour le temps

Ven Juin 22, 2012 4:21 pm

Pour le trajet, on ne passerait pas par Hastings puis Brighton pour arriver à Goodwood ? Ou tout autre trajet sympa le long de la côte ?

Des idées ?

Ven Juin 22, 2012 4:26 pm

jean057 a écrit:
Départ à 6 h moins 1 h = 5 h moins 2h30 de trajet = départ à 2h30 moins 30 minutes = lever à 2h00 : cela vaut-il la peine d'aller dormir ?

C'est ce que je me demande aussi... :mrgreen:

Pour le trajet je suppose que Marcus et le duo Gérald/dmax passent par Andenne donc on peut se retrouver à la sortie d'autoroute? Pour le reste m'en fous je suis les autres.

Mmmh barbecue! :P je peux bien prendre des piques et quelques accessoires, par contre pour le charbon de bois c'est p'têt plus facile que quelqu'un qui fasse le trajet seul s'en occupe? Ce sera pas chargé comme au Stelvio mais quand même... :mrgreen: Ou on prend sur place?

Ven Juin 22, 2012 4:34 pm
Profil Site Internet

Onch a écrit:
jean057 a écrit:

C'est ce que je me demande aussi... :mrgreen:

Pour le trajet je suppose que Marcus et le duo Gérald/dmax passent par Andenne donc on peut se retrouver à la sortie d'autoroute? Pour le reste m'en fous je suis les autres.

Mmmh barbecue! :P je peux bien prendre des piques et quelques accessoires, par contre pour le charbon de bois c'est p'têt plus facile que quelqu'un qui fasse le trajet seul s'en occupe? Ce sera pas chargé comme au Stelvio mais quand même... :mrgreen: Ou on prend sur place?

Ok, j'attendrai le duo Gérald/dmax à la sortie Verlaine/St George, puis on se rejoint à la sortie d'Andenne.
Dmax, à quelle heure pour la sortie St Georges?
Ok, je m'occupe du charbon de bois, combien de kilos?

Ven Juin 22, 2012 9:10 pm
Profil Site Internet

Un max pour faire plusieurs BBQ ;)

Ven Juin 22, 2012 9:20 pm

faudrait aussi une grille.
et si quelqu un a BBQ genre petit modèle, c est peut-etre jouable de prendre le bac?

Ven Juin 22, 2012 9:23 pm
Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 159 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13 ... 16  Suivant