| Auteur |
Message |
|
DIM
Inscrit le: Jeu Oct 07, 2010 6:08 pm Messages: 753 Localisation: Hainaut - Belgique
|
 Re: BEND & BREAKFAST 12 AOUT
Mercià Olvier C pour l'organisation de cette belle rencontre sous le soleil et à Laudri pour nous avoir concocté cet agréable "ballade"
voici quelques photos de la ligne courbe -> prises de vue des 2 côtés
_________________ DIM
Lotus Elise S2 135R #121 Saffron Yellow Lotus Exige 390Sport Final Edition Metallic Orange
|
| Dim Août 12, 2012 7:58 pm |
|
 |
|
Marcus
Inscrit le: Lun Août 02, 2010 8:27 pm Messages: 1525 Localisation: Condroz
|
Merci à Olivier C et à Lauri, c'était une très belle journée, belle ballade. Le seul HIC, c'est que quelques personnes ont oubliés de payer leur(s) verre(s), résultat Olivier c'est retrouvé à payer pour ceux-ci, Sans doute un oubli ! Heureusement nous avons partagé le solde restant dû entre ceux qui sont restés les derniers. Si vous vous souvenez que vous n'avez pas payé votre verre, ayez au moins la décence de prévenir Olivier C par MP et vous le rembourserez lors d'une prochaine sortie. Si l'on veux que le BEND & BREAKFAST continue, il faut éviter ce genre de mésaventure. Donc pour que cela n'arrive plus, je suggère que l'on fasse une cagnotte dès l'arrivée des membres, de cette manière, il n'y aura plus de problème pour l'organisateur 
_________________ Lotus Elise S1 Red Caterham Superlight R500 http://www.lesamisdelise.be/
|
| Dim Août 12, 2012 8:21 pm |
|
 |
|
Gobeegobant
|
Merci à Olivier C pour l'orga de cette belle journée B&B et à Laudri pour ce superbe tour!  240 miles pour moi. Un peu long sur la fin, mais sous une journée de soleil, c'était le pied! Très bon retour par les petites routes avec Dimitri. C'était vraiment agréable. Pour ce qui est des boissons, c'est pourtant si simple de payer lors de la commande... C'est ce que l'on a fait avec d'autres. Après, plus de soucis pour y penser! Merci encore pour cette très bonne journée!
_________________ Elise S3 Sport 220 , 2019 , Vivid Green Elise S2 111S , 2005, Magnetic Blue
|
| Dim Août 12, 2012 9:18 pm |
|
 |
|
jfmdesign
Inscrit le: Mar Déc 29, 2009 3:10 pm Messages: 707 Localisation: région Hutoise
|
Merci à Olivier C pour l'organisation et à Laudri pour la ballade, très belle journée .......
_________________ Jean-francois Exige S2 titanium grey full carbone reverie
|
| Dim Août 12, 2012 9:21 pm |
|
 |
|
Dimitri
Inscrit le: Ven Juin 10, 2011 8:16 pm Messages: 22 Localisation: MONS
|
Bonjour à tous et merci également pour cette belle journée Lotus... Pour les boissons, effectivement, ce n'est pas normal et afin d'éviter que ce problème se représente le mieux est comme le dit Antoine de payer directement à la commande. J'espère que ceux qui ont la mémoire courte y songeront et régleront leur dû. A part ça superbe endroit, quelle vue! Et la promenade absolument rien à redire : paysages, belles routes, météo... Trajet retour avec Antoine on se sent moins seul entre Elises!  Encore BRAVO et MERCI!!!
_________________ Add Lightness!
|
| Lun Août 13, 2012 8:10 am |
|
 |
|
jean057
|
Merci à Olivier pour cette organisation et l'originalité de l'endroit. J'ai eu beaucoup de plaisir à retrouver les habitués et faire de nouvelles connaissances. Comme les autres qui en ont déjà parlé, j'ai été étonné par cette apparente désinvolture qui fait que celui qui se donne de la peine pour mettre quelque chose sur pied soit aussi obligé de régaler. On peut comprendre l'oubli d'une consommation ou deux mais ici, il s'agissait plus ou moins du tiers de la note ...
|
| Lun Août 13, 2012 12:27 pm |
|
 |
|
BDC Peter
|
Je me suis bien amusé, ma première sortie avec les BEND. Beaucoup de gens que je n'avait pas encore rencontré. J'ai quitté la ballade à Spontin, car RDV à 14:00 à 300m de chez moi pour refaire le Lotus Tour de Limbourg 2012 (la partie de l'avant-midi). Maintenant dans la soleil, beaucoup plus agréable http://www.teamlotus.be pour ceux qui veulent voir les photo's de cette journée. L'histoire des boissons, c'est dommage. Ma contribution en photo's du 12 Aout :
_________________ Speed has never killed anyone, suddenly becoming stationary… that’s what gets you.
|
| Lun Août 13, 2012 5:13 pm |
|
 |
|
bluejedi911
|
|
| Lun Août 13, 2012 5:43 pm |
|
 |
|
jfmdesign
Inscrit le: Mar Déc 29, 2009 3:10 pm Messages: 707 Localisation: région Hutoise
|
+1 
_________________ Jean-francois Exige S2 titanium grey full carbone reverie
|
| Lun Août 13, 2012 5:47 pm |
|
 |
|
DIM
Inscrit le: Jeu Oct 07, 2010 6:08 pm Messages: 753 Localisation: Hainaut - Belgique
|
Et Alors on oublie l'aller  DIMitri pour l'aller et Dimitri pour le retour et de plus en lotus jaune ... elle est pas belle la vie -> le jaune c'est visible et de plus toujours devant 
_________________ DIM
Lotus Elise S2 135R #121 Saffron Yellow Lotus Exige 390Sport Final Edition Metallic Orange
|
| Lun Août 13, 2012 7:19 pm |
|
|