Rencontre mensuelle du Bend!
| Auteur |
Message |
|
jfmdesign
Inscrit le: Mar Déc 29, 2009 3:10 pm Messages: 707 Localisation: région Hutoise
|
 Re: Rencontre mensuelle du Bend!
Dommage ,j'ai pas vu de photo de mon exige
_________________ Jean-francois Exige S2 titanium grey full carbone reverie
|
| Mar Avr 17, 2012 6:09 pm |
|
 |
|
Mr_Manatane
Inscrit le: Lun Fév 13, 2012 8:33 pm Messages: 577 Localisation: Belgique=> Liège -> Spa
|
c'est vrai j'ai fait les photos assez tardivement, mais la prochaine fois promit tu en auras un paquets :p
_________________ In Rover K we trust
Lotus Elise S2 111 -Silver Quartz -2001 /// Fiat 500 Sport - Azur Chachacha - 2009
=====> http://www.spa-events.be <=====
|
| Mar Avr 17, 2012 6:15 pm |
|
 |
|
thierry24259
|
Que ce soit de la part de jfm ou de guy, quelle réactivité  +1 Mon avis, au niveau de la date, il faut garder une référence unique dans le mois, car il ne sera pas possible d'avoir l'unanimité sur celle ci. Le deuxième dimanche de chaque mois parait une bonne date, malheureusement cette année fête des mères mais l'an prochain on passera à coté... Pour l'endroit, Saint Georges est un lieu de transition qui est dispo facilement mais faut penser à centraliser. Le tunningburger, brasserie à thème, semble sympathique comme endroit et plus central comme point de chute mais pour l'organisation via jfm ne pourrait se faire qu'en juin... La cafétéria de la piscine de Jambes est dispo directement et est le point de chute le plus central pour les différentes provinces... Les gars va falloir se positionner... Thierry
|
| Mar Avr 17, 2012 6:27 pm |
|
 |
|
Mr_Manatane
Inscrit le: Lun Fév 13, 2012 8:33 pm Messages: 577 Localisation: Belgique=> Liège -> Spa
|
on se ferais pas plutot un point central dans chaque province?
_________________ In Rover K we trust
Lotus Elise S2 111 -Silver Quartz -2001 /// Fiat 500 Sport - Azur Chachacha - 2009
=====> http://www.spa-events.be <=====
|
| Mar Avr 17, 2012 6:29 pm |
|
 |
|
thierry24259
|
Sympa les photos,merci aux photographes
|
| Mar Avr 17, 2012 6:36 pm |
|
 |
|
dmax
|
 |  |  |  | thierry24259 a écrit: Que ce soit de la part de jfm ou de guy, quelle réactivité  +1 Mon avis, au niveau de la date, il faut garder une référence unique dans le mois, car il ne sera pas possible d'avoir l'unanimité sur celle ci. Le deuxième dimanche de chaque mois parait une bonne date, malheureusement cette année fête des mères mais l'an prochain on passera à coté... Pour l'endroit, Saint Georges est un lieu de transition qui est dispo facilement mais faut penser à centraliser. Le tunningburger, brasserie à thème, semble sympathique comme endroit et plus central comme point de chute mais pour l'organisation via jfm ne pourrait se faire qu'en juin... La cafétéria de la piscine de Jambes est dispo directement et est le point de chute le plus central pour les différentes provinces... Les gars va falloir se positionner... Thierry |  |  |  |  |
Définitivement garder l idee du deuxieme dimanche du mois. Comme en mai pour la fete des mères, il y a parfois un mois ou ca coincera, mais c est pas grave de sauter un mois de temps en temps... Prochaine rencontre Bend and Breakfast le 10 juin.pour le lieu, le truc tuning de Jf est clairement cool, maintenant, la centralisation est peut-etre a favoriser donc Jambes est peut-etre la meilleure solution a ce jour...
|
| Mar Avr 17, 2012 6:36 pm |
|
 |
|
Onch
Inscrit le: Jeu Déc 24, 2009 11:53 am Messages: 508 Localisation: Seilles
|
Ah non alors!!! C'est à 5mins de chez moi, j'ai juste la meuse à traverser donc même pas moyen de profiter de l'occasion pour rouler un peu...  Bon allez, c'est vrai qu'on peut faire un petit détour avant. Petit plus également, il y a un marchand de pneus qui s'installe juste en face les dimanche matin... Donc il y moyen de joindre l'utile à l'agréable si besoin est. 
_________________ Lotus Elise S1. Buell XB9R. Gibson Les Paul Studio.
|
| Mar Avr 17, 2012 7:06 pm |
|
 |
|
Marcus
Inscrit le: Lun Août 02, 2010 8:27 pm Messages: 1525 Localisation: Condroz
|
C'est vrai que Jambes est mieux centralisé, mais il faut une activité et on peux aussi diversifié celle-ci (visite, karting, autres  ) si quelqu'un prend en charge l'organisation, ça peut vraiment être sympa! J'ai bien 2 - 3 idées, je vais d'abord voir si c'est réalisable, ensuite je proposerai sur le BEND 
_________________ Lotus Elise S1 Red Caterham Superlight R500 http://www.lesamisdelise.be/
|
| Mar Avr 17, 2012 7:10 pm |
|
 |
|
guypirard
Inscrit le: Dim Nov 06, 2011 6:59 pm Messages: 122 Localisation: Assesse Condroz
|
pour le tuningburger à Andenne c'est aussi quand on veut je connait le patron donc pour le 10 juin c'est ou vous voulez suffit de prevenir l'un ou l'autre ils sont ok tout les deux (jambes ou andenne) Amicalement guy
_________________ Elise S1 1998 Le soleil, la route, les copains et mon elise c'est le bonheur
|
| Mar Avr 17, 2012 7:33 pm |
|
 |
|
dmax
|
je viens de checker et il n y a en fait que 20 kms de difference entre jambes et Andenne. On peut donc objectivement considerer que Andenne est deja pas mal au niveau centralisation. Peut-etre qu niveau de l endroit un est peut-etre plus adapté que l autre, on peut peut-etre essayer les 2 pour les 2 prochaines rencontres, peu importe par lequel commencer:)
|
| Mar Avr 17, 2012 8:20 pm |
|
|