Re: Lotus Factory tour 15/08/2012
Correct, mais :
J'ai une famille et pas beaucoup de congés, donc je me vois pas consacrer 2 jours rien qu'à la visite de l'usine et laisser mon fils ailleurs. (ben oui, y'a que deux places dans une Lolo!)
Donc ma visite se limitera à 1 journée pour commencer, parce que je veux pas y consacrer plus de temps.
Ensuite, ce week-end, j'ai fait 600km de Lotus (je suis allé au Limburg Tour), dont 300 sous la pluie (concentré donc!), j'étais mort et j'avais le dos bien pété au bout de la journée.
Alors +900km d'autoroute en Lotus (avec un échappement libéré!), dans une météo incertaine (vive UK!), pas en famille, ça va 5 minutes.

Je comprend tout à fait que pour ceux qui ont la possibilité de se faire 2 jours en couple là bas en passant par les petites routes doivent passer un week-end de folie, MAIS
moi j'y vais avec mon break qui va bien en partant le matin et en revenant le soir. Je me fais vieux, j'aime bien que ce soit confortable, mon cruise control et de pouvoir papoter avec mon passager.
Tel est mon choix, je n'oblige personne a venir, je propose du covoiturage entre Lotussiens, c'est tout.

A ma connaissance, 110€ pour un A/R jusqu'à Hethel avec visite de l'usine incluse, traversée de la manche rapide (tunnel), carburant, etc, c'est totalement impossible en y allant en Lotus.*
Surtout que je m'occupe de tout, y compris d'acheter les tickets et de me faire réaléser la culasse sur le taux de change.
Maintenant si y'a des gens du bend qui y vont en Lotus il est évident qu'on se rejoindra sur place si on en a l'occasion!