|
Page 1 sur 1
|
[ 3 messages ] |
|
| Auteur |
Message |
|
Nic0las
Inscrit le: Ven Jan 11, 2013 10:10 pm Messages: 127 Localisation: Fontaine l'Evêque
|
 Help chers Benders!
Hello, voici ce qui s'est passé... Ce matin, il est 4h30 et je pars bosser. Je descends au garage, j'ouvre à distance les portes avec la télécommande Méta bleue, désactive l'alarme avec la télécommande noire Cobra, insère la clé, et profite de la radio le temps de m'installer et d'ouvrir la porte de garage. Je tourne la clé de contact et... RIEN! Le moteur n'essaie même pas de démarrer, c'est le silence (hormis la radio qui vient soudainement de me mettre en rogne).... J'ai retenté le même cinéma 10 fois sans résultat.
Un problème de fusible? Je ne trouve pas la boîte qui les renferme! La batterie? J'ai rien pour la tester ni la charger! Le démarreur? why not? L'alarme qui déconne? J'espère que non!
Quand le contact est mis j'ai les témoins suivants: Batterie Huile (jaune) Frein à main Ceinture (qui clignotte) l'éclairage n'est pas plus faible que d'habitude, la radio fonctionne, et l'alarme gueule si je simule une intrusion une fois rebranchée
Obligé de réveiller ma chérie pour aller me conduire à une heure pareille je m'en serais bien passé :s Un conseil, une astuce à me donner? En + que le B&B approche, ce serait con qu'elle reste immobilisée ici :/
Merci d'avance!
_________________ Elise Black '02 RHD Hurricane, Nitron, Larini, 111R wheels, Meta System, Rear Diffuser, Carbon Side Scoop, JDC renforced, Alu radiator, ...
|
| Jeu Mars 07, 2013 2:57 pm |
|
 |
|
Nic0las
Inscrit le: Ven Jan 11, 2013 10:10 pm Messages: 127 Localisation: Fontaine l'Evêque
|
 Re: Help chers Benders!
J'ai retenté le coup 5 fois et elle a démarré sans rechigner la 6e... allez comprendre??
Est-ce possible que cela vienne de l'antidémarrage Cobra?
_________________ Elise Black '02 RHD Hurricane, Nitron, Larini, 111R wheels, Meta System, Rear Diffuser, Carbon Side Scoop, JDC renforced, Alu radiator, ...
|
| Jeu Mars 07, 2013 3:55 pm |
|
 |
|
X-ian
Inscrit le: Mer Mai 19, 2010 9:40 am Messages: 634 Localisation: Bornem
|
 Re: Help chers Benders!
Peut etre le batterie de alarme Cobra oui... J'ai trouvé que quand le batterie est vieux il faut etre plus proche de voiture et en plus bien appuyer. Après changement ça fonctionnes 'normal'. C'est à essayer, le coup d'un batterie c'est 2€ environs.
|
| Jeu Mars 07, 2013 4:17 pm |
|
|
|
Page 1 sur 1
|
[ 3 messages ] |
|