Petite observation de sortie d'hiver ( oui je sais on est presque en été ).
Il y a 1 mois moteur chaud et coupé j'entend le bouchon de vase d'expansion qui siffle, pas enormement mais suffisamment pour me faire changer de bouchon. Ce jour le niveau de LDR a froid est juste entre le MIN et MAX.
Depuis que j'ai changé le bouchon, le niveau de LDR diminue, il etait hier 1cm sous le MIN.
-Pas de mayo - tourne sur 4 pates OK - T° ok - pas de fuite "evidente" exterieure (ou pas encore trouvée).
Je lis sur d'autre forum (pcq ici la fonction recherche ne fonctionne plus...... ADMIN ! la fonction recherche ne fonctionne plus....

) Que beaucoup ont un niveau a froid au MIN ou sous le MIN. Je lis aussi que le niveau varie bcp d'un bouchon à l'autre et que à la limite c'est le tarage approximatif du bouchon qui va determiner et faire se stabiliser le niveau.
Tout ayant commencé suite au nouveau bouchon, je me dit que l'ancien devait etre bien naze et que maintenant mon niveau peut se stabiliser là ou le devrait.
Suite à ça, je ne suis pas encore en phase de psychose si le niveau reste là. Je vais encore rouler et voir si le niveau diminue encore. mais jusqu'ou le laisser descendre ?