|
Page 1 sur 1
|
[ 4 messages ] |
|
CONTACTEUR FEUX ANTI-BROUILLARD
| Auteur |
Message |
|
MECASOLUTIONS
|
 CONTACTEUR FEUX ANTI-BROUILLARD
Bonjour Le bouton pour allumer les anti-brouillard ne revient plus!....... et je dois passer le contrôle technique. Une idée où je pourrais en trouver un en remplacement? Une idée des références? Impossible de placer un simple interrupteur, je vois plus de 6 fils qui s'y connectent. A+ JB
|
| Ven Mars 30, 2012 3:08 pm |
|
 |
|
Onch
Inscrit le: Jeu Déc 24, 2009 11:53 am Messages: 508 Localisation: Seilles
|
 Re: CONTACTEUR FEUX ANTI-BROUILLARD
C'est des boutons de Peugeot 205/106 (et peut-être autres modèles/marques). Ils sont entièrement démontables, donc si tu ne trouves qu'un bouton pour 'warnings' par exemple, tu peux démonter le bazar et remplacer le petit sigle par celui qu'il faut.
Ceci-dit, je soupçonne qu'un simple petit démontage/nettoyage/graissage de ton bouton règlera tous les problèmes.
_________________ Lotus Elise S1. Buell XB9R. Gibson Les Paul Studio.
|
| Sam Mars 31, 2012 5:44 pm |
|
 |
|
MECASOLUTIONS
|
Ca c'est du service!! merci beaucoup j'essaye demain
|
| Lun Avr 02, 2012 7:46 pm |
|
 |
|
MECASOLUTIONS
|
Interrupteur retiré, nettoyé.....mais pas réparé.
Une idée où se trouver ce fameux modèle (je suis sur Wavre) - soit un 205 ou 106 ou 306
JB
|
| Mar Avr 03, 2012 4:29 pm |
|
|
|
Page 1 sur 1
|
[ 4 messages ] |
|