| Auteur |
Message |
|
Stephane
Inscrit le: Mer Fév 10, 2010 6:44 pm Messages: 1401 Localisation: Brabant Wallon
|
 Re: Une sorte d'helicoptere qui s'allume.
La première fois j'ai entendu un gros bruit dans le pot et les lampes se sont mises à clignoter ouis tout est rentré dasn l'ordre. La seconde au sortir en deuxième d'un rond point, plus de puissance, la vioture broutait et la lampe s'est allumée puis le moteur a repris , et le témoins est resté allumé. Après une heure de repos le témoin s'est éteint. Une nouvelle sonde lambda est en commande.
_________________ Stéphane - EX MK 2 - 2001 - Hurricane - Janspeed Road Sport MK1 - 1999 - Lotus Racing Green (typée25)
|
| Lun Juil 23, 2012 12:28 pm |
|
 |
|
jean057
|
Personne n'a répondu jusqu'à présent. N'ai aucune idée de la pression recommandée dans les pneus des Exige mais c'est beaucoup me semble-t-il par rapport aux 1,6 AV / 1,7AR recommandés pour la S1. C'est sans doute plus élevé pour une Exige à cause du poids un peu plus important mais à ce point-là ?
|
| Lun Juil 23, 2012 12:59 pm |
|
 |
|
Greg²
Inscrit le: Mar Déc 22, 2009 2:52 pm Messages: 1666 Localisation: Namur (Belgium)
|
Que de faite, j'avais raté la question (faut dire que ça devient difficile à suivre cette histoire  ) 1,8 bar au carré à froid
_________________ - SG Automotive - / Trackside support / Driver Coaching / http://www.sgautomotive.be http://www.facebook.com/SGAUTOMOTIVEsprl
|
| Lun Juil 23, 2012 1:08 pm |
|
 |
|
pierre rombaldi
|
l'année dernière je suis partie en vacance dans le sud de la france avec la lolo et j'avais pris et j'ai toujours une assurance dépannage partout en europe. Je paye 80 € l'année pour me faire remorquer au cas ou + prêt d'une voiture pendant 7 jours + frais extra (hotel si besoin etc..) Donc oui une assistance existe (voir sa propre compagnie d'ass) mais peut être pas une assistance spéciale chez lotus. PS: sur l'aller retour j'ai consommé - de 8l/100 sur l'autoroute et plus sur les petites routes évidement. (s2 111s) PS2: j'ai cramé un alternateur sur le retour sur l'autoroute. heureusement je suis tombé en panne 3 jours après mais avec la chaleur, la vitesse constante et bcp bcp de kilomètre sans pause ce dernier n'a pas résisté
_________________ Une Lotus, Des Virages, Le Paradis
|
| Lun Juil 23, 2012 7:23 pm |
|
 |
|
pascal
|
 |  |  |  | pierre rombaldi a écrit: l'année dernière je suis partie en vacance dans le sud de la france avec la lolo et j'avais pris et j'ai toujours une assurance dépannage partout en europe. Je paye 80 € l'année pour me faire remorquer au cas ou + prêt d'une voiture pendant 7 jours + frais extra (hotel si besoin etc..) Donc oui une assistance existe (voir sa propre compagnie d'ass) mais peut être pas une assistance spéciale chez lotus. PS: sur l'aller retour j'ai consommé - de 8l/100 sur l'autoroute et plus sur les petites routes évidement. (s2 111s) PS2: j'ai cramé un alternateur sur le retour sur l'autoroute. heureusement je suis tombé en panne 3 jours après mais avec la chaleur, la vitesse constante et bcp bcp de kilomètre sans pause ce dernier n'a pas résisté |  |  |  |  |
Oups pas très rassurant tout ça , enfin ici c'est normalement une neuve enfin j'ai eu moin de poisse avec mon Orange .
|
| Lun Juil 23, 2012 7:45 pm |
|
 |
|
Greg²
Inscrit le: Mar Déc 22, 2009 2:52 pm Messages: 1666 Localisation: Namur (Belgium)
|
Neuve ou pas, ça reste une anglaise 
_________________ - SG Automotive - / Trackside support / Driver Coaching / http://www.sgautomotive.be http://www.facebook.com/SGAUTOMOTIVEsprl
|
| Lun Juil 23, 2012 8:35 pm |
|
 |
|
pascal
|
Dernière édition par pascal le Ven Juil 27, 2012 9:05 pm, édité 1 fois au total.
|
| Lun Juil 23, 2012 9:36 pm |
|
 |
|
pierre rombaldi
|
c'est une de 2004 (avec 44 000 miles à l'époque) est les alternateurs sont un problème récurrent sur les s2 111s apparemment.
Mais bon rien de grave ça m'a couté 150 € et j'ai remplacé assez vite moi même
_________________ Une Lotus, Des Virages, Le Paradis
|
| Lun Juil 23, 2012 10:01 pm |
|
 |
|
pascal
|
C'est le cas de le dire mais mon hélicoptère s'est envolé  et il a pris l 'ABS avec !! A mon avis ça doit etre avec le coupe circuit que je m'emele les pinceaux . Heureusement j' avait fait une photo si non on m'aurais pris pour un besin .
|
| Mar Juil 24, 2012 6:45 pm |
|
 |
|
dmax
|
si c est une sonde ou l autre ca peut aller et venir, ca dira quoi quand ils brancheront le diagnostique. notes que ma mere a une fiesta achetée neuve, et depuis 3 ans qu elle l'a le MIL s allume, parfois jusqu a mettre la voiture en mode securité, chez Ford, ils sont tout essayé y compris nouvel ECU, et ca n a jamais completement disparu l électronique c est la plaie des voitures modernes, il y pas que chez lotus:)
|
| Mar Juil 24, 2012 6:51 pm |
|
|