on trouve toujours des truc à faire sur une lolo ...
| Auteur |
Message |
|
jfmdesign
Inscrit le: Mar Déc 29, 2009 3:10 pm Messages: 707 Localisation: région Hutoise
|
 Re: on trouve toujours des truc à faire sur une lolo ...
hors concours 
_________________ Jean-francois Exige S2 titanium grey full carbone reverie
|
| Mer Mai 23, 2012 8:53 pm |
|
 |
|
Olivier C
Inscrit le: Ven Déc 23, 2011 5:42 pm Messages: 140 Localisation: Seraing
|
Pour les durites et les pièces en caoutchouc, si ce sont des vraies  , elles sont frottées avec quoi J'avoue qu'après avoir vu ces photos, j'ai donné un petit coup sur mon moteur, mais je suis pas prêt de poster une photo Merci d'avance Olivier
_________________ Lotus Elise 111R
|
| Mer Mai 23, 2012 9:08 pm |
|
 |
|
dmax
|
parce-que tu roules pas hein!! c est comme les concours de beauté pour chien, les chiens qui font des disciplines sportives ont une catégorie " chien de travail" qui les classe en dehors des chiens juste bon à faire des expos. pareil pour les voitures 
|
| Mer Mai 23, 2012 9:42 pm |
|
 |
|
cbor
Inscrit le: Dim Juil 18, 2010 7:16 am Messages: 261 Localisation: Liege Oupeye
|
Olivier C, je vois que tu as eu le même doute que moi ... à la vue de cette photo j'ai soulevé le capot de ma réplique au 1/18e pour refaire une seconde photo, mais ... même ce moteur là est moins propre ... Ceci dit Dmax ... c'est vrai que ton moteur est nickel, mais, pour ce que l'on peut en apercevoir, j'ai l'impression que ton vase d'expansion est encore plus pourri que le mien avant remplacement ... hum hum ou la la .... je risque la censure ou même l'expulsion pure et simple du forum 
_________________ S2 K cobalt blue '02
|
| Mer Mai 23, 2012 10:34 pm |
|
 |
|
billy_boolean
Inscrit le: Sam Juil 17, 2010 12:40 pm Messages: 573 Localisation: Liège
|
Le vieux vase d'expansion, une vis rouillée. Franchement quand on regarde bien... ben euh voila quoi. J'ai vu des voitures en showroom moins propre que ca
|
| Jeu Mai 24, 2012 11:22 am |
|
 |
|
Marcus
Inscrit le: Lun Août 02, 2010 8:27 pm Messages: 1525 Localisation: Condroz
|
Sont hors concours les lolos qui font moins de 8000 km/an 
_________________ Lotus Elise S1 Red Caterham Superlight R500 http://www.lesamisdelise.be/
|
| Jeu Mai 24, 2012 11:39 am |
|
 |
|
dmax
|
la mienne a fait 16.000 km rien que l an passé pour revenir au moteur...les caoutchouc sont des vrais  ce n est pas une maquette et je n'ai pas l option durite laquées:) comme pour tout en preparation cosmetique de voiture, l'effet du produit final depends surtout des etapes de preparations avant, il faut que tout soit tres propre avant de l appliquer sinon, ca ne donne pas le meilleur resultat possible. pour le coup, c est de l autoglym vinyl et rubber care:  le vase d extension  cbor, je me demande si tu ne fais pas une petite obsession  comme je l ai dit a la vue de ton changement, ca me parait visuellement vachement plus "net" quand tout est propre et le vase d expension un peu jaune, plutot qu'un vase d extension tout propre dans un moteur tout gris Perso ca ne m a jamais vraiment interpeller, sur que c'est pas la couleur du neuf, mais ca m a patue toujours une couleur naturelle et pas derangeante. ceci dit...puisque tu as posté que c etait pac cher, et que je doiis commander ces joiurs ci chez Elise shop Il faut aussi noter qu un moteur Rover...c est quand meme beaucoup plus joli qu un TOY avec juste un gros cache qui cacje tout le reste 
|
| Jeu Mai 24, 2012 1:55 pm |
|
 |
|
Lycoming
Inscrit le: Mar Fév 15, 2011 3:26 pm Messages: 924 Localisation: Liege, Waremme, Ligney
|
Moi c'est pas vraiment la couleur jaunie qui me tracasserait, mais plutot son etat general. Le mien par exemple est couvert de petites fissures dues à l'age du plastique. Je me demande en quelle mesure ces mini-fissures affectent la resistance du vase lorsqu'il est sous pression. Le jour ou je le change, ce sera à cause de ces petites fissures, mais par pcq il est jauni...
_________________ S1 PTP RS140. insta : Cliffvdh_oncars web : Cliffvdh.com
|
| Jeu Mai 24, 2012 2:46 pm |
|
 |
|
Mr_Manatane
Inscrit le: Lun Fév 13, 2012 8:33 pm Messages: 577 Localisation: Belgique=> Liège -> Spa
|
Question très stupide : j'aimerais peindre les lettres du cache moteur et les étrié de frein es que cela en vaux la peine?
_________________ In Rover K we trust
Lotus Elise S2 111 -Silver Quartz -2001 /// Fiat 500 Sport - Azur Chachacha - 2009
=====> http://www.spa-events.be <=====
|
| Jeu Mai 24, 2012 6:22 pm |
|
 |
|
yellow111
|
Il faut dire aussi qu'au delà su savoir-faire, ils sont tous les deux blindés d'une gamme de produits a faire pâlir le stock d'une grande surface 
|
| Jeu Mai 24, 2012 7:02 pm |
|
|