Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes actuellement le Dim Avr 19, 2026 12:36 pm

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 18 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2
kit d admission Hurricane 
Auteur Message

Message Re: kit d admission Hurricane
superjibe a écrit:
voila il est changé..

j ai lu plusieurs conversations sur d autres forum pcq apparemment c est tt une discussion pour savoir si le hurricane fait gagner ou perdre des chevaux... je viens d aller tester ma lotus et franchement elle ne va pas moins bien qu avant ms mieux ca je ne saurais pas le dire... :?
Ce que je crois c est que le bruit est tellement envoutant, surtout au dela de 5000 tours min, que ca me donne l impression d aller encore plus vite... c juste un avis ms pour moi c est juste psychologique...

qqun d autre a peut etre d autres reflexions a propos du hurricane quant aux perf' ou au bruit... :?:

Je ne pense pas qu'il fasse gagner des chevaux, peut-être en fait-il perdre moins dans le cas d'une "grosse chaleur" mais la aussi, cela doit être minime et non persceptible... Ce qui est sur, c'est qu'avec le bruit que cela fait tu as tendance à pousser plus haut et plus fort.
Les tours arrivent beaucoup plus vite.... :lol: Dans nos Lolos, le coté psychologique tient une place importante. ;)
Christophe.

Caterham R400 Orange Asteck, stripe bleue

Jeu Juin 03, 2010 5:08 am
Profil Site Internet

J'ai également un hurricane mais je ne peux dire si j'ai gagné ou perdu en puissance.

par contre question bruit, ton stage 3 + hurricane c'est pas mal ;)

Jeu Juin 03, 2010 5:51 am

Idem , j'ai mon Hurricane depuis décembre... En effet est-ce psychologique en accélération ? Bruit envoutant;
Montée franche en régime , mais bon j'ai placé aussi un papillon 52 mm en même temps.

Vu que j'ai un un échappement stock , il faut minimum un Hurricane pour une sonorité digne de Lotus.

Silencieux Janspeed ou Larini on y pense...Très rouillé les boulons de fixations avec la catalyseur...ce sera pas facile.

Jeu Juin 03, 2010 6:48 am

timberland a écrit:
Idem , j'ai mon Hurricane depuis décembre... En effet est-ce psychologique en accélération ? Bruit envoutant;
Montée franche en régime , mais bon j'ai placé aussi un papillon 52 mm en même temps.

Vu que j'ai un un échappement stock , il faut minimum un Hurricane pour une sonorité digne de Lotus.

Silencieux Janspeed ou Larini on y pense...Très rouillé les boulons de fixations avec la catalyseur...ce sera pas facile.

oui j ai aussi le meme probleme au niveau des boulons de fixation de mon pot.... je pense les demonter et les changer tous une fois que j aurai le tps.. sinon niveau bruit ac mon stage 1 ca donne plutot bien...
ayant changé le kit d admission je me demande si mnt je ne vais pas changer le papillon... t en es content toi??

Mar Juin 22, 2010 10:20 am

Mon Hurricane a été installé chez FKM l'année dernière.
En sortant du garage, sur le trajet retour et pendant les quelques jours qui ont suivi, j'ai vraiment eu l'impression que le moteur respirait mieux (et c'est logique, ce filtre offre moins de perte de charge que le standard) et qu'il offrait encore plus de souplesse par rapport à l'ancienne situation. Sensation très agréable.
Le problème c'est qu'on s'y habitue très vite....
Pour voir si c'est plus qu'une impression, si quelqu'un a le courage, il n'y a qu'à remonter le filtre standard mais je vous préviens, ce ne sera pas moi...
Concernant le son du moteur (le mot bruit ne me parait pas trop adéquat), c'est effectivement un must de changer le filtre à air et rien que cela compense bien la dépense.

Mar Juin 22, 2010 11:12 am

jean057 a écrit:
Mon Hurricane a été installé chez FKM l'année dernière.
En sortant du garage, sur le trajet retour et pendant les quelques jours qui ont suivi, j'ai vraiment eu l'impression que le moteur respirait mieux (et c'est logique, ce filtre offre moins de perte de charge que le standard) et qu'il offrait encore plus de souplesse par rapport à l'ancienne situation. Sensation très agréable.
Le problème c'est qu'on s'y habitue très vite....
Pour voir si c'est plus qu'une impression, si quelqu'un a le courage, il n'y a qu'à remonter le filtre standard mais je vous préviens, ce ne sera pas moi...
Concernant le son du moteur (le mot bruit ne me parait pas trop adéquat), c'est effectivement un must de changer le filtre à air et rien que cela compense bien la dépense.

VRRRRRROOOOOOOOOOOOOAAAAAAAAAAAAAAAA ( a peu pres qqch comme ca)

Mar Juin 22, 2010 5:46 pm

ben moi je pense a une petite boite cup avec un kn, pour aller avec le larini sport :?:

Mar Juin 22, 2010 6:21 pm
Profil Site Internet

Même avis que toi pour l'Hurricane, bonne sensation au total...

Mer Juin 23, 2010 7:53 pm
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 18 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2