Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes actuellement le Dim Avr 19, 2026 10:38 pm

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 19 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2
Bandes collantes 
Auteur Message

Message Re: Bandes collantes
si tu es vers Liege, je connais un super gars a Juprelle.
ca s appelle "caractronics"

tu peux appeler, il s appelle Cedric, dis lui que c est Xavier de chez D-Max qui t envoit.
tu peux le joindre au 0475 48 45 88

il a l habitude des travaux du genre, il fait le lettrage pour plusieurs teams motos qui roule en superbike.

Mer Mai 26, 2010 7:19 pm

superjibe a écrit:
EliseVLL a écrit:
superjibe a écrit:

Oui en fait je parlais de bandes décoratives comme sur les types 25. Deux bandes noires qui partent du capot jusqu'au pare-choc arrière...
quelqu'un en a deja fait installé par après?

Des stripes alors.... ;) je suis en train de nettoyer la mienne en attendant que le lettreur ai le temps de la faire.
Juste une bande de 25 cm avec deux petites de 2 de chaque coté. La voiture n'est plus qu'une L . . . S et les grilles du moteur sont décollées et nettoyées. J'ai passé la gomme partout et Il ne reste que le badge avant à enlever.
N'importe quel lettreur te fera les bandes mais beaucoup les poseront à la vaille que vaille... :x
Avec Franco ce weekend, il est débordé et plein de lettrage "voiture". J'espère la semaine prochaine.

Christophe.

slt moi je pensais plutot à 2 bandes noires comme la mienne est grise... J ai fait la ballade dimanche avec toi ( meme si ca s est un peu mal termenie pour toi :cry: ) et j habite ds la region de liege. qui est ton lettreur?

Graffiti, rue des vennes à Liège. Perso, je n'ai plus besoin des stripes. :cry: Les miennes auraient été gris clair, j'ai vu une photo sur "c'était qui" sur Elise.ch je trouvait le contraste blanc/grix clair très classe. Demain, visite de l'expert car même 100 % en droit, je risque de perdre gros.... A suivre.
Christophe.

Caterham R400 Orange Asteck, stripe bleue

Mer Mai 26, 2010 8:51 pm
Profil Site Internet

dmax a écrit:
si tu es vers Liege, je connais un super gars a Juprelle.
ca s appelle "caractronics"

tu peux appeler, il s appelle Cedric, dis lui que c est Xavier de chez D-Max qui t envoit.
tu peux le joindre au 0475 48 45 88

il a l habitude des travaux du genre, il fait le lettrage pour plusieurs teams motos qui roule en superbike.

j ai sonné ms apparemment c pas le bon num :lol:
t aurais pas le "vrai" par hasard?

Jeu Mai 27, 2010 2:06 pm

sorry, 0475 48 35 88

Jeu Mai 27, 2010 2:29 pm

dmax a écrit:
sorry, 0475 48 35 88

merci je crois que ca ira mieux ;)

Jeu Mai 27, 2010 2:37 pm

@ Christophe
Qu a dit l expert de l assurance pr ton elise???

Jeu Mai 27, 2010 2:39 pm

superjibe a écrit:
@ Christophe
Qu a dit l expert de l assurance pr ton elise???

Tout frais de ce matin (ou tout pourri :evil: ). Ils veulent savoir à combien la carcasse sera vendue et ils vont prendre 15 jours pour cela.
Ensuite, ils prendront une décision pour savoir si ils la font réparer ou pas. Nouveau chassis hyper complet, toutes les pièces touchées changées, nouvelles jantes et nouvelle peinture complète. A priori, cela en fera une nouvelle voiture mais Le problème, c'est que je me retrouve marié avec et même fiabilisée à 100%, qui en voudrais lors d'une revente ? En plus, le Délai est pour octobre. :evil:
Je n'ai pas vraiment le moral. Toute ma saison est encore à l'eau.
Elle pouvais pas faire attention cette ...... :evil: :oops:

Jeu Mai 27, 2010 5:10 pm
Profil Site Internet

j ai vu ton auto, toute triste dans un coin chez FKM.
Les epaves ont souvent une valeur plus élevée qu on imagine, je pense au il y a peu de chance qu il trouve de l interet a reparer.

Un ami a un acces a la base de donnees ou les epaves sont en vente, mais les offres sont "secretes", donc impossible de voir qui a mis combien.
a mon avis; meme dans le cas oi il voudrait reparer, tu dois ppouvoir refuser, meme si ca pourrait faire trainer l affaire en longueur :|

Jeu Mai 27, 2010 8:55 pm

dmax a écrit:
j ai vu ton auto, toute triste dans un coin chez FKM.
Les epaves ont souvent une valeur plus élevée qu on imagine, je pense au il y a peu de chance qu il trouve de l interet a reparer.

Un ami a un acces a la base de donnees ou les epaves sont en vente, mais les offres sont "secretes", donc impossible de voir qui a mis combien.
a mon avis; meme dans le cas oi il voudrait reparer, tu dois ppouvoir refuser, meme si ca pourrait faire trainer l affaire en longueur :|

Ben oui, Octobre...J'ai déja presque entièrement raté l'été l'année passé car elle était en relifting de l'avant pour quelques coups de pierre et le carrossier a dut s'y prendre à trois fois pour obtenri le bon ton. Je n'ose pas imaginer si cela avait été du "Ice white" :lol:
Peut être un miracle.... ;)
Christophe.

Ven Mai 28, 2010 5:19 am
Profil Site Internet
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 19 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2