| Auteur |
Message |
|
c5lolo
Inscrit le: Mar Déc 11, 2012 1:44 pm Messages: 21 Localisation: Alsace France
|
 Re: Je découvre ma Lotus et...
on avance c'est une rover, mais je n'en suis pas le vendeur bon bref
_________________ la vie est trop courte pour boire du mauvais vin.
|
| Mar Jan 15, 2013 10:34 pm |
|
 |
|
Nic0las
Inscrit le: Ven Jan 11, 2013 10:10 pm Messages: 127 Localisation: Fontaine l'Evêque
|
Mon feeling incertain pour les changements de rapports de vitesse vient surtout, à mon avis, de devoir utiliser la main gauche (RHD) et que j'ai toujours eu en main des boites allemandes extrêmement précises  Surement une question d'habitude, de toute façon elle est garantie un an sur la boite donc... Par contre la lumière d'habitable, je ne la trouve pas, pouvez vous m'aider à la localiser exactement? Et pour le braquage j'ai pris l'habitude de rouler en BMW Z4 et cette voiture tourne presque sur elle même, mieux qu'une petite citadine! :p Merci 
_________________ Elise Black '02 RHD Hurricane, Nitron, Larini, 111R wheels, Meta System, Rear Diffuser, Carbon Side Scoop, JDC renforced, Alu radiator, ...
|
| Mer Jan 16, 2013 11:29 am |
|
 |
|
DIM
Inscrit le: Jeu Oct 07, 2010 6:08 pm Messages: 753 Localisation: Hainaut - Belgique
|
Sur les Elise, tu dois avoir entre les 2 sièges sur la panneau en plastique noir à hauteur d'épaule une lampe -> que tu peux faire basculer en (ON - OFF - ON avec ouverture de portière) bonne recherche 
_________________ DIM
Lotus Elise S2 135R #121 Saffron Yellow Lotus Exige 390Sport Final Edition Metallic Orange
|
| Mer Jan 16, 2013 11:59 am |
|
 |
|
thierry24259
|
une photo du panneau juste derrière les sièges ou on voit l'emplacement de la loupiotte. http://forum.elise.ch/viewtopic.php?f=12&t=8401
|
| Mer Jan 16, 2013 12:49 pm |
|
 |
|
pascal
|
Nicolas , c'est une Lotus et pas une Allemande !! Meme a budget égal tu n'aura pas une voiture de qualité Allemande en prenant une Lotus .Pour te dire j'ai une Radical (Anglaise) chassis en tuyau et moiteur de moto (réputé peu fiable ) et je suis persuadé qu'a contrainte égal la Radical est plus solide que la Lotus .
A mon avis tes soucis ne sont pas bien grave (une ampoule et un joint ) .
Pour le changement de vitesse , la difficil ,mais pour ma part ,ma premiere étant une RHD , je n'ai jamais pu m'y faire meme après 1 ans et plusieurs trackdays. Maintenant je doit dire qu'il me manque des morceaux main gauche avec les douleurs et tout ce qui en découle , a voir avec d'autres .
Pascal
|
| Mer Jan 16, 2013 1:12 pm |
|
 |
|
murciealgo
Inscrit le: Lun Fév 06, 2012 6:04 pm Messages: 259 Localisation: Pays de Herve
|
Sur mon Elise Rover 2001 la loupiote est bien cachée juste en dessous des boutons du règlage chauffage.
_________________ MK2 Ruby Red - 2001 - Air box - Decat/Janspeed Road Sport - Bilstein SC - durites Avia/RC5+
|
| Mer Jan 16, 2013 3:51 pm |
|
 |
|
RYO
|
euh, j'ai pas eu l'impression d'avoir de la flotte dans le coffre pendant l'été, le coffre m'a l'air d'ailleurs assez étanche!peut être même trop!
mais la vu qu'il fait froid,et que le moteur juste a coté, ben il chauffe! je me demande si il y a pas condensation, peut être que tu as ca aussi! en tout cas j'ai un peu de flotte dans le coffre, genre tapis humide et fibre de verre mouillée au touché. mais après avoir roulé, si je la range dans le garage, je laisse le coffre ouvert.ca evite la condensation et ca fait respirer
j'aimerais bien aussi trouver le moyen d'éviter ca! ca doit pas être bon pour les cables et optiques...
_________________ Ardent Red Lotus Elise S 137CH&220CH - Stage 2 & Stage3 Vroum vroum - Quantum 0 - 6 Spoke winter conti - Spyder & SC summer Ad07- Forged Track semi slick
|
| Jeu Jan 17, 2013 4:55 am |
|
 |
|
pex
Inscrit le: Mar Jan 05, 2010 11:51 am Messages: 130 Localisation: Oxford [UK] ou Liege (parfois)
|
exact. Sur une S2 Rover sans AC, l'eclairage se trouve au dessus des boutons de ventillation. Il suffit de la faire baculer pour l'allumer.
|
| Jeu Jan 17, 2013 11:11 am |
|
 |
|
EliseVLL
Inscrit le: Ven Déc 11, 2009 2:35 pm Messages: 1954 Localisation: Liège, Namur et Condroz.
|
Tu peux la voir sur la dernière photo du post de greg².
_________________ Christophe, Elise SC 2008 Aspen White, stage 3. Ex - Caterham Rover 1600K Supersport. Caterham R400 Orange Asteck, stripe bleue
|
| Jeu Jan 17, 2013 12:32 pm |
|
 |
|
pierre rombaldi
|
je ne pense pas que son problème vienne de la localisation de la lampe mais plutôt de son non fonctionnement.
Soit ampoule a changé ou alors problème électrique
_________________ Une Lotus, Des Virages, Le Paradis
|
| Jeu Jan 17, 2013 12:57 pm |
|
|