grosse frayeur!! Verifiez vos boulons!!
| Auteur |
Message |
|
montoyer
|
 Re: grosse frayeur!! Verifiez vos boulons!!
Waouw " belle photo"
le nom c'est un extracteur il y a des kit en vente dans toutes bonnes quincaillerie quand je faisait de la mécanique sur les karts j'ai eu souvent recours à cela tu dois juste forer bien au centre et un trou assez large de façon à mettre un extracteur assez gros .
Didier
|
| Lun Mars 12, 2012 9:53 pm |
|
 |
|
Lycoming
Inscrit le: Mar Fév 15, 2011 3:26 pm Messages: 924 Localisation: Liege, Waremme, Ligney
|
Comme j'ai dit, attention a la qualité, rien de plus ennuyant qu'un extracteur qui casse dans le boulon. Petite astuce que j'utilise avec les extracteurs de plus petit diametre (ou de moindre qualité), casser la tete avant de l'utiliser, il y a pas bcp de chance pour qu'il ne casse plus loin apres son point de faiblesse étant rompu.
_________________ S1 PTP RS140. insta : Cliffvdh_oncars web : Cliffvdh.com
|
| Lun Mars 12, 2012 11:00 pm |
|
 |
|
pex
Inscrit le: Mar Jan 05, 2010 11:51 am Messages: 130 Localisation: Oxford [UK] ou Liege (parfois)
|
merci les gars, je connais effecticvement les easy-out/estracteur/tourne a gauche. Mais vu la corrosion, ca me fait peur...j'ai trouve un hub+roulement a 100 euros et je sens que je ne vais pas m'embeter...
|
| Mar Mars 13, 2012 3:08 pm |
|
 |
|
Lycoming
Inscrit le: Mar Fév 15, 2011 3:26 pm Messages: 924 Localisation: Liege, Waremme, Ligney
|
Pas con.... Par contre comme tu as un autre hub a installer, pourquoi ne pas essayer d'enlever ses morceaux de boulons....et de revendre ton ancien hub.... Au pire tu te loupes et puis tanpis, au mieux tu fais opération blanche.
_________________ S1 PTP RS140. insta : Cliffvdh_oncars web : Cliffvdh.com
|
| Mar Mars 13, 2012 5:36 pm |
|
 |
|
pex
Inscrit le: Mar Jan 05, 2010 11:51 am Messages: 130 Localisation: Oxford [UK] ou Liege (parfois)
|
c'est evidemment l'idee!  mais je m'y appliquerai une fois ma suspension refresh sera finie... j'ai commence le cote gauche de la voiture le WE dernier et jusqu'a present, j'ai seulement retire 1 des 4 triangles de suspension (wishbone)... bon, j'avoue, j'ai pas bosse tres longtemps et j'avais tres mal aux cheveux  Ce WE ne s'annonce pas bcp mieux (enfin, j'espere que le mal de crane ne sera pas de la partie...)
|
| Mer Mars 14, 2012 9:35 am |
|
|