Réinitialiser l alarme sur une S2 moteur Rover
Paris vous tous qui pourrais m'expliquer comment reprogrammer l alarme comme à l'origine?
Mon problème: suite à ma panne de fusible, nous avions avec un autre Bender d'abord pensé que cela provenait de l'alarme donc, nous avons suivi la procédure indiquée dans le manuel. Cela fonctionne mais plus comme elle était auparavant programmée. Suite à mon passage chez FKM, il m'a confirmé qu il y avait moyen de la programmer différemment mais ne connaît pas la procédure...
Donc initialement, mon alarme/coupe circuit fonctionnait de la sorte: si je coupais le contact, dans les 2-3 minutes, le coupe circuit se lançait et donc le petite lampe rouge commence à clignoter. Si j'ouvre la porte conducteur, passager, rien ne se passe. Pour annuler le coupe circuit, une pression sur le gros bouton du boîtier (ce qui activait un seul clignotement des clignotants) et hop, la lampe rouge s'arrête et le contact est effectif, et la Lolo démarre.
Pour enclencher l'alarme, après arrêt du moteur, une pression sur le gros bouton de la télécommande suffit à activer un double clignotement des clignotants et l'alarme était branchée!... Donc, on ouvre la porte et cela sonne.
Maintenant, plus rien de tout cela,: après les 2-3 minutes, les clignos se mettent en route et cela sonne pour prévenir que l'alarme est branchée. Très bien en théorie, mais cela vide ma batterie et comme la Lolo dort au chaud dans un garage, j estime qu il n'est pas indispensable que cette alarme soit branchée en permanence.
Si quelqu'un a la solution, elle est la bienvenue.
Merci pour votre aide