|
Page 1 sur 1
|
[ 5 messages ] |
|
| Auteur |
Message |
|
Tcherno
|
 Réglage portes + vitres
Bonjour à tous, avant de poser ma question j'ai bien fouiller sur le net, wikiseloc,...
Je voulais savoir s'il était possible de régler la porte car quand je la ferme on voit que lorsqu'elle arrive sur la "pin" la porte remonte légerment et ce bruit me dérange fortement.
Et je voulais savoir aussi s'il était possible de régler le carreau car lors de bosse il claque légerement.
Quelqu'un serait il m'aider ??
Pour info c'est une S2 2001
|
| Sam Sep 24, 2011 10:34 am |
|
 |
|
Stephane
Inscrit le: Mer Fév 10, 2010 6:44 pm Messages: 1401 Localisation: Brabant Wallon
|
 Re: Réglage portes + vitres
Il y a une vis qui sans doute avec les vibrations est partie.
1 : Tu ouvres la portière 2 : Tu baisses la vitre 3 : Du coté gauche de la portière tu écartes le plastic noir et à quelques centimètres de profondeur soit tu trouves une vis soit un trou.... 4 : Si la vis est encore là, tu la resserres 5 : Si elle n'est plus là, tu prends un tournevis aimanté (sinon tu déposeras quantité de vis dans le fond de ta portière - bonjour l'ambiance), une vis pas trop longue et tu la remplaces
Normalement sur la prochaine bosse tes vitres devraient rester en place.
_________________ Stéphane - EX MK 2 - 2001 - Hurricane - Janspeed Road Sport MK1 - 1999 - Lotus Racing Green (typée25)
|
| Sam Sep 24, 2011 11:17 am |
|
 |
|
Tcherno
|
Ce sont ces vis la dont tu parles ??
|
| Sam Sep 24, 2011 11:44 am |
|
 |
|
Stephane
Inscrit le: Mer Fév 10, 2010 6:44 pm Messages: 1401 Localisation: Brabant Wallon
|
Non à l'intérieur de la porte.
Te baisses la vitre à fond et c'est dans l'interstice du caoutchouc noir .
_________________ Stéphane - EX MK 2 - 2001 - Hurricane - Janspeed Road Sport MK1 - 1999 - Lotus Racing Green (typée25)
|
| Dim Sep 25, 2011 6:45 am |
|
 |
|
thierry24259
|
salut a tous,
les visses que Tcherno montre sur les portes à quoi servent elles ?
merci
|
| Dim Sep 25, 2011 7:39 am |
|
|
|
Page 1 sur 1
|
[ 5 messages ] |
|