Je suis maudiiiiit!!! Bouhouhououou...
... Enfin ou c'est mon Elise qui l'est.

Pour faire court, j'avais prévu un refresh 'conséquent' pour cette année, puis les pièces mettant du temps à arriver, des travaux au niveau du garage et le fait de m'être fait entubé avec le moteur que j'ai acheté ont contrarié les plans...
Mais bon j'avais vraiment envie d'aller aux Spa Classic avec l'Elise, donc il y a quelques semaines je me suis mis au plus urgent: les porte moyeux avant et l'échappement.
Petite frayeur, en levant la voiture je vois que tout le dessous est couvert de liquide de refroidissement...!

Radiateur ok, il s'avère en fait que c'est la chaufferette pour l'habitacle qui fuit. Ni une ni deux, un petit bypass et roule, tout était prêt pour Spa Classic.

Et puis aujourd'hui je devais aller à Cologne et ramener du matos, donc pas moyen de prendre la moto et il faisait trop beau pour l'Evora, donc j'ai pris l'Elise.
Arrivé à Aix au retour, un gros caillou/boulon est projeté par un camion juste devant moi et vient s'écraser sur le masque avant avec un gros 'Poc!'. Et meeeerde. Ma carrosserie est toute pourrie mais bon pas besoin d'en rajouter, que je me dis.
Puis quelques centaines de metres plus loin, des gouttes commencent à apparaitre sue le pare-brise.

Mmmh pas bon signe ça.
Encore quelques secondes et bingo!: la température d'eau s'envole. Le radiateur est perçé!

Donc voilà, reste du retour par dépanneuse et après être restée à peu près 3 semaines en état de rouler, revoilà l'Elise plantée dans le garage pour une durée indéterminée.
En espérant aussi que le joint de culasse n'ait pas trop morflé...
Parfois j'ai quand même envie d'y foutre le feu (même si en l'occurence c'est juste la faute à pas de chance)...