Vidéo intéressante, justement du même jour:
https://youtu.be/-Lv3paBA0UoMême caisse (FE240), mêmes pneus.
* Il est en trois au "eerste links" là où j'étais en 4 et çà a l'air mieux comme çà.
* Il passe le virage trois à 125(tour1)~120(tour2) à l'Apex là où j'en chiais à passer au delà de 115.
* Virage 7 j'ai essayé aussi la 4 en bas début du deuxième droit mais je trouve qu'on va plus vite en conservant la 3 jusqu'en haut et là on passe la 4.
Pour le reste, tout pareil.
Question de pilote, de pression de pneus.... 2,5 à l'arrière visiblement c'est bien trop avec les ZZR ,-)
Bon, je me console en me disant qu'on était décapoté avec 100kg de plus que lui qui a l'air tout mince... vs moi qui ai plutôt comment dire... un plein d'essence en trop
+ mon co-pilote qui devait peser 65kg tout mouillé.
On se console comme on peut
Je veux y retourner au plus vite pour tester çà
Mais plus de LoT Zolder cette année alors j'ai contacté Zolder pour savoir comment rouler, s'immiscer tant que c'est chaud.
Si quelqu'un a une idée, leur site web c'est de la m...., bien plus clair à Mettet de savoir se qui s'y passe.