Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes actuellement le Jeu Mars 28, 2024 5:41 pm



Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 12 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivant
Spa 27/07/2020 
Auteur Message
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Sam Fév 01, 2014 6:29 pm
Messages: 659
Message Spa 27/07/2020
Des Bender lundi en 8 à Francorchamps ?


Dim Juil 19, 2020 3:39 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Ven Déc 02, 2011 2:06 pm
Messages: 1640
Message Re: Spa 27/07/2020
Regarde le sujet Saison 2020 ;)

J y vais et j hesite à aller au Nurburgring le lendemain


Lun Juil 20, 2020 10:00 am
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Sam Fév 01, 2014 6:29 pm
Messages: 659
Message Re: Spa 27/07/2020
Bon, la journée avait plutôt bien commencé ( sauf pour le proprio d’une Porsche sorti dans Blanchimont dès potron minet :D), jusqu’à ce qu’un lève tard n’eu aucun complexe à exploiter une ruse de 007 pour arroser copieusement ses congénères d’huile de boîte afin de gagner du terrain :roll: ...

Plus sérieusement, belle journée pour certains sous un soleil généreux et maigre récolte pour d’autres au bout de 8 tours de piste. Le pauvre Kevin ayant largué la totalité de son huile de BV , fut contraint d’écourter ses runs, plongeant par la même occasion le brave Dim dans l’embarras .

Pour ma part, les précieux conseils de notre cher Greg me seraient encore bien utiles afin d’améliorer les chronos. J’ai bien grappillé six bonnes secondes sur mes derniers temps, mais je reste à près de 9 secondes de James :mrgreen:

Rdvs à Chambley pour la prochaine


Lun Juil 27, 2020 7:45 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Ven Déc 02, 2011 2:06 pm
Messages: 1640
Message Re: Spa 27/07/2020
Oui... journée à oublier pour moi alors que toutes les conditions étaient au rendez-vous pour que ca soit parfait... On remet ça le 22 septembre au plus tard :D


Lun Juil 27, 2020 8:57 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Lun Nov 30, 2009 9:01 pm
Messages: 7165
Message Re: Spa 27/07/2020
Beurky a écrit:

Pour ma part, les précieux conseils de notre cher Greg me seraient encore bien utiles afin d’améliorer les chronos. J’ai bien grappillé six bonnes secondes sur mes derniers temps, mais je reste à près de 9 secondes de James :mrgreen:

Rdvs à Chambley pour la prochaine


comme dans tous les sports ; il y a des progrès possibles a chaque pallier..jusqu'a un certain pallier ou il le faut la talent pure en plus :)

pour Greg... il manque . il etait toujours prêts a passer a l atelier si on coinçait sur un truc que lui connaissait mieux , et ses coachings permettaient des super forfaits que l on ne sait plus faire.

pour la boite..c est deja un miracle que ca marche encore :shock: une revision avant de risquer casser plus, et ce sera reparti comme en 40.
J'ai discretemet collé un aide mémoire dessus si ca peut aider ... :D


Pièces jointes:
la-cle-de-serrage-levage-mecanicien-circle-cartoon-gm3r9f.jpg
la-cle-de-serrage-levage-mecanicien-circle-cartoon-gm3r9f.jpg [ 43.15 Kio | Consulté 31394 fois ]
Lun Juil 27, 2020 11:13 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Ven Déc 02, 2011 2:06 pm
Messages: 1640
Message Re: Spa 27/07/2020
dmax a écrit:
Beurky a écrit:

Pour ma part, les précieux conseils de notre cher Greg me seraient encore bien utiles afin d’améliorer les chronos. J’ai bien grappillé six bonnes secondes sur mes derniers temps, mais je reste à près de 9 secondes de James :mrgreen:

Rdvs à Chambley pour la prochaine


comme dans tous les sports ; il y a des progrès possibles a chaque pallier..jusqu'a un certain pallier ou il le faut la talent pure en plus :)

pour Greg... il manque . il etait toujours prêts a passer a l atelier si on coinçait sur un truc que lui connaissait mieux , et ses coachings permettaient des super forfaits que l on ne sait plus faire.

pour la boite..c est deja un miracle que ca marche encore :shock: une revision avant de risquer casser plus, et ce sera reparti comme en 40.
J'ai discretemet collé un aide mémoire dessus si ca peut aider ... :D


Casser plus au niveau de la boite tu veux dire ?

Oui il manque Greg, j'aurai bien repris des coaching...peut-être qu'il nous lis ;)


Mar Juil 28, 2020 10:57 am
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Lun Nov 30, 2009 9:01 pm
Messages: 7165
Message Re: Spa 27/07/2020
Wooow a écrit:

Casser plus au niveau de la boite tu veux dire ?



je veux dire que si il y des petits dégâts qui ne sont pas suffisants que pour vraiment perturber le fonctionnement , continuer a utiliser la boite peut faire que des petits dégâts (petits bouts de metal , limaille etc..) risque d endommager des choses qui ne le sont pas encore.
A tres court terme, ce serait deja pas mal de faire une vidange directement et d'analyser en detail ce que l hiuile vidangée contient comme "déchets" apres une centaine de kms d utilisation.


Mar Juil 28, 2020 8:05 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Lun Sep 13, 2010 3:37 pm
Messages: 831
Message Re: Spa 27/07/2020
A part perdre le bouchon ce qui je suppose n’est pas le cas ici , comment peut-on perdre son huile de boîte ? :?:


Mer Juil 29, 2020 2:23 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Ven Déc 02, 2011 2:06 pm
Messages: 1640
Message Re: Spa 27/07/2020
yellow111 a écrit:
A part perdre le bouchon ce qui je suppose n’est pas le cas ici , comment peut-on perdre son huile de boîte ? :?:


Ben si justement...


Mer Juil 29, 2020 3:06 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Lun Sep 13, 2010 3:37 pm
Messages: 831
Message Re: Spa 27/07/2020
Wooow a écrit:
yellow111 a écrit:
A part perdre le bouchon ce qui je suppose n’est pas le cas ici , comment peut-on perdre son huile de boîte ? :?:


Ben si justement...


:shock:


Mer Juil 29, 2020 3:48 pm
Profil
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 12 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivant


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Sauter vers:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.
Forum theme by Vjacheslav Trushkin for Free Forum/DivisionCore.
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr