Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes actuellement le Jeu Mars 28, 2024 1:59 pm



Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 
Lotus 130 
Auteur Message
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Lun Déc 03, 2012 7:14 pm
Messages: 782
Message Lotus 130
L'info est connue et la vidéo in-interessante :( (peut-être la voiture aussi)

https://news.sportauto.fr/news/1539045/ ... vid%C3%A9o

mais ça permet de faire la comparaison avec "ça"...

https://news.sportauto.fr/news/1539176/ ... e-Cosworth

Alors certes, je n'ai les moyens financiers pour aucune des deux, mais au vu des promesses de G. Murray, ça augment ma désolation face a la voie choisie par Lotus. Entre un "mixer electrique" a boite auto, et un v12 athmospherique boite manuelle, qui plus est annoncé sous la tonne et mettant l'accent sur le plaisir de conduite et non sur des performances inexploitables, mon choix serait vite fait.

J'aurais juste aimé entendre le discours de Mr Murray dans la bouche d'un pdg Lotus :(

_________________
cat 1700SS, Europa SE et mini 1300 carbus....


Mer Juin 05, 2019 3:27 pm
Profil

Inscrit le: Dim Déc 25, 2011 1:21 pm
Messages: 367
Message Re: Lotus 130
La Lotus, des autos a 2 millions, c'est un peu la methode actuelle pour faire du buzz media, en tous cas chez les constructeurs qui ont un minimum de crédibilité pour en écouler un petit lot. Chez Dacia ca ne pourrait pas marcher :)

L'autre sur le papier c est évidemment excitant...juste a l'époque actuelle, ce n est hélas plus "tendance" :|


Jeu Juin 06, 2019 7:43 am
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Lun Nov 30, 2009 9:01 pm
Messages: 7165
Message Re: Lotus 130
Delise.J a écrit:
La Lotus, des autos a 2 millions, c'est un peu la methode actuelle pour faire du buzz media, en tous cas chez les constructeurs qui ont un minimum de crédibilité pour en écouler un petit lot. Chez Dacia ca ne pourrait pas marcher :)

L'autre sur le papier c est évidemment excitant...juste a l'époque actuelle, ce n est hélas plus "tendance" :|


Aston a suivi le même concept moteur avec la Walkyrie , je crois que justement il y a des amateurs fortunés pour encore avoir le privilege de rouler en gros atmo qui prends des tours. C'et juste un peu inquiétant que maintenant il faudra en moyenne 2 millions pour avoir le plaisir :mrgreen:


Jeu Juin 06, 2019 8:11 am
Profil
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Sauter vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.
Forum theme by Vjacheslav Trushkin for Free Forum/DivisionCore.
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr