Auteur |
Message |
Jicé
Inscrit le: Mar Jan 19, 2016 9:27 pm Messages: 208 Localisation: Bruxelles
|
Re: CATACARBU, europa SE
Dans le même genre que la Reliant : A vendre pour le moment sur CATAWIKI https://encheres.catawiki.eu/kavels/156 ... -le-g-1964
_________________ Elise S3 CR - Artic White - Echappement Stage 1 & boîte à air Cup
|
Ven Déc 29, 2017 3:49 pm |
|
|
Jicé
Inscrit le: Mar Jan 19, 2016 9:27 pm Messages: 208 Localisation: Bruxelles
|
Re: CATACARBU, europa SE
Sur cette voiture ci, le moteur est fixé sur la roue avant unique, qui est à la fois motrice et directrice ... un peu comme sur les auto-tamponneuses.
Au fond, est-ce que c'est le même principe sur la Reliant ? Ou ben moteur avant mais roues arrières motrices ?
_________________ Elise S3 CR - Artic White - Echappement Stage 1 & boîte à air Cup
|
Ven Déc 29, 2017 3:56 pm |
|
|
JIPI
Inscrit le: Jeu Jan 17, 2013 8:35 am Messages: 802 Localisation: Chastre
|
Re: CATACARBU, europa SE
Tout les véhicules à trois roues était construit avec le même principe, un moteur de moto a l'avant, une longue chaîne et un pignon sur la roue ou l'axe des roues à l'arrière. Pour rappel c'était uniquement construit pour des raisons fiscales, moins de taxes en Angleterre. Pour rouler avec cela il faut pour moi "un gros cœur" surtout avec une roue à l'AV ! Maintenant donner 15.000 € pour cela ??? Comme l'on dit, si tu a une longue route à faire,"t'est pas rendu" !!!
_________________ J'ai décidé d'être heureux parce que c'est bon pour la santé. Voltaire Jaguar F-Type V6 2015 Lotus Evora 2009
|
Dim Déc 31, 2017 4:06 pm |
|
|
twotone111s
Inscrit le: Jeu Jan 14, 2010 9:58 am Messages: 223 Localisation: Lincoln, UK
|
Re: CATACARBU, europa SE
Et aussi parce-qu'avec ça, pas besoin de permis auto je pense!
_________________ David, belge perdu dans l'East Midlands, pas loin de Donington et Cadwell Park... S1 111s factory test type 49 Grey/silver - bog standard - since 2004...
|
Dim Déc 31, 2017 8:14 pm |
|
|
JIPI
Inscrit le: Jeu Jan 17, 2013 8:35 am Messages: 802 Localisation: Chastre
|
Re: CATACARBU, europa SE
Et aussi parce-qu'avec ça, pas besoin de permis auto je pense![/quote]
Je pense que le permis dans les années 20 ou 30 ne devais pas être très dur a obtenir. Comme ici il suffisait de déclarer que l'on savait conduire.
_________________ J'ai décidé d'être heureux parce que c'est bon pour la santé. Voltaire Jaguar F-Type V6 2015 Lotus Evora 2009
|
Mar Jan 02, 2018 10:00 am |
|
|
dmax
Inscrit le: Lun Nov 30, 2009 9:01 pm Messages: 7165
|
Re: CATACARBU, europa SE
Bond est la marque qui le plus travaillé « le concept » et ils ont beaucoup de ‘modèles différents dont certains assez rigolos aussi. Le modèle sur l annonce est le plus recherché et je ne serais pas trop surpris que le prix de 15.000 ne soit pas sot. Il faut aussi savoir que ces petits engins rigolos , les. Anglais n aiment pas trop qu ils quittent leur île d origine. Catacarbu m a confirmé qu il s était fait éconduire en essayant de contacter un vendeur anglais, et si vous vous faites membres du Club Bond, vous recevrez la newsletter mensuel ...emputee de la partie petite annonces, car la version pour les membres anglais a une section pour ça qui est retirée de la version envoyée aux européens
|
Mar Jan 02, 2018 10:09 am |
|
|
CATACARBU
Inscrit le: Lun Déc 03, 2012 7:14 pm Messages: 782
|
Re: CATACARBU, europa SE
La regal, 4 en ligne en alu a l'avant, mais roues arrières motrices. C'est "plus sport" Quand a celle en annonce sur catawiki, le prix de réserve n'a pas été atteint, donc pas vendue. Mais c'est un "truc" tellement "anglo-anglais" que je pense vraiment que le vendeur aurait intérêt a se tourner vers ce marché pour la vendre au prix qu'il en veut. Quand a l'histoire du permis auto, ou moto, ce n'était pas vraiment la raison d'acheter ce genre d'engins. L'argument numéro 1, c'était plus les taxes, bien plus faibles pour les motos, et donc par extension, pour les 3 roues. Dans les années 80, une reliant familiale 4 places neuve, était au prix d'une mini , mais taxée comme une moto
_________________ cat 1700SS, Europa SE et mini 1300 carbus....
|
Ven Jan 05, 2018 8:17 pm |
|
|
CATACARBU
Inscrit le: Lun Déc 03, 2012 7:14 pm Messages: 782
|
Re: CATACARBU, europa SE
pour revenir sur un véhicule plus sérieux, voici la piéce eltech en place c'est quand même nettement moins pire que le plastique granuleux d'origine Les petites lignes qu'on aperçoit sur la photo doivent être dues au flash ou a des reflets, parce que il n'y a pas de griffes sur le vernis.
_________________ cat 1700SS, Europa SE et mini 1300 carbus....
|
Dim Fév 04, 2018 6:29 pm |
|
|
yellow111
Inscrit le: Lun Sep 13, 2010 3:37 pm Messages: 834
|
Re: CATACARBU, europa SE
le fini a l'air pas mal du tout!
c est les seuls elements déorigine en plastique, ou il y a d autre endroits en encore mettre du carbone?
|
Dim Fév 04, 2018 10:14 pm |
|
|
STR
Inscrit le: Jeu Juin 22, 2017 10:25 am Messages: 240 Localisation: Liège
|
Re: CATACARBU, europa SE
Sympa ! Ca s'accorde bien avec le "couir" je trouve
_________________ Lotus Elise MkII 2004 LHD / Rover K-Series 1.8 120cv / Storm Titanium / Sports Tourer
|
Lun Fév 05, 2018 10:23 am |
|
|
Qui est en ligne ? |
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s) |
|
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum
|
|