Auteur |
Message |
dmax
Inscrit le: Lun Nov 30, 2009 9:01 pm Messages: 7165
|
Re: RTI Caterham
caterham fireblade Miam Miam par contre c est des carbus donc de fait vu l année c est vraiment mort pour immatriculer. Mais bon..c'est the" light" cat:) le graal des chercheurs de superlight.
|
Mer Nov 29, 2017 3:20 pm |
|
|
gilles.sc81
Inscrit le: Lun Mars 20, 2017 5:02 pm Messages: 76
|
Re: RTI Caterham
Moi ça a été refrappé sur les 2 miennes. En fait c'est pas le ministère qui a refusé, j'ai été directement recalé lors de la présentation au contrôle ! Mon contrôle pour l'homologation c'est arrêté après 2 minutes, refus de contrôle car numéro de châssis pas valide. Attention car le numéro est vérifié à chaque CT, s'il est pas valide, ils peuvent te refuser sans aller plus loin. Mais tu pourras toujours le faire refrapper à ce moment là. Pour les anciennes qui n'ont plus d'importateur, on doit frapper soit-même et le CT met son poinçon de chaque coté du numéro. Je l'ai fait pour mon Austin Sprite. Gilles
_________________ Mon Elise S1 new mustard
|
Jeu Nov 30, 2017 8:22 am |
|
|
CATACARBU
Inscrit le: Lun Déc 03, 2012 7:14 pm Messages: 782
|
Re: RTI Caterham
Tiens a ce propos, quelqu'un saurait ce qui leur pose problème avec l'arceau cage ? Je me doute bien que si on leur pose la question au CT, la réponse au "pourquoi" va être "parce que" mais si quelqu'un avait un jour eu droit a un semblant d'argumentation logique, ça m'intéresserait de savoir
_________________ cat 1700SS, Europa SE et mini 1300 carbus....
|
Jeu Nov 30, 2017 3:25 pm |
|
|
EliseVLL
Inscrit le: Ven Déc 11, 2009 2:35 pm Messages: 1954 Localisation: Liège, Namur et Condroz.
|
Re: RTI Caterham
En parlant de "RTI" qui s'appelle homologation. Ton nouveau canard boiteux , tu comptes le passer comment ?
_________________ Christophe, Elise SC 2008 Aspen White, stage 3. Ex - Caterham Rover 1600K Supersport. Caterham R400 Orange Asteck, stripe bleue
|
Jeu Nov 30, 2017 3:27 pm |
|
|
dmax
Inscrit le: Lun Nov 30, 2009 9:01 pm Messages: 7165
|
Re: RTI Caterham
Etant intéressé depuis longtemps par le meme genre d espace de truc bizarre que lui en ancêtre ca ne semble pas poser de problème particulier si les papiers UK précisent clairement le modèle.
|
Jeu Nov 30, 2017 3:42 pm |
|
|
CATACARBU
Inscrit le: Lun Déc 03, 2012 7:14 pm Messages: 782
|
Re: RTI Caterham
Mon "canard boiteux" est déjà en papiers belges, immatriculé en ancêtre (1972) comme tricycle motorisé. De ce fait il n'a qu'une petite plaque moto a l'arrière sous le pare choc ce qui permet de conserver les vielles plaques anglaises dessus ça sert a rien, mais ça lui va bien. Des photos dimanche soir si vous êtes gentils ! Mais tout ça ne répond pas a mon interrogation sur l'arceau
_________________ cat 1700SS, Europa SE et mini 1300 carbus....
|
Jeu Nov 30, 2017 4:11 pm |
|
|
dmax
Inscrit le: Lun Nov 30, 2009 9:01 pm Messages: 7165
|
Re: RTI Caterham
Avec ton engin, c est clairement toi qui en a le plus besoin.
|
Jeu Nov 30, 2017 4:26 pm |
|
|
EliseVLL
Inscrit le: Ven Déc 11, 2009 2:35 pm Messages: 1954 Localisation: Liège, Namur et Condroz.
|
Re: RTI Caterham
T'en poses quand même des questions à la con... Ca doit surement tourné autour du T... euh, de l'homologation route... déjà, la petite étiquette "CE" qui doit cruellement manquer, mais tu peux la découdre d'une vieille polo peut être ?
_________________ Christophe, Elise SC 2008 Aspen White, stage 3. Ex - Caterham Rover 1600K Supersport. Caterham R400 Orange Asteck, stripe bleue
|
Jeu Nov 30, 2017 4:35 pm |
|
|
IceBlue
Inscrit le: Jeu Juil 03, 2014 2:58 pm Messages: 211 Localisation: Namur
|
Re: RTI Caterham
Je me suis posé la question avant de me mettre à la recherche d'une cage. Je ne connais personne qui ait essayé de passer l'homologation avec une cage mais je connais quelqu'un qui a une cage "road" et qui passe depuis plusieurs années le contôle avec cette cage (pare-brise en portes montés, ceci a sans doute son importance).
_________________ IceBlue - FGA Elise S2 K + Cat R300 SL http://www.lesamisdelise.be
|
Jeu Nov 30, 2017 4:49 pm |
|
|
CATACARBU
Inscrit le: Lun Déc 03, 2012 7:14 pm Messages: 782
|
Re: RTI Caterham
Si tu fais allusion aux "pirouettes" du gros Clarkson, je tiens quand même a rétablir la vérité ! Il a avoué après coup qu'ils avaient trafiqué l'engin pour "faciliter son retournement", et puis même sans ça, il n'est pas vraiment un modèle de douceur et de délicatesse. En fait une reliant, c'est une voiture d’esthète, ça se mérite, ça doit être traité avec douceur. C'est pas un truc de gros balourd! Mais je crois qu'on est un peu HS pour le coup
_________________ cat 1700SS, Europa SE et mini 1300 carbus....
|
Jeu Nov 30, 2017 5:01 pm |
|
|
Qui est en ligne ? |
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s) |
|
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum
|
|