Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes actuellement le Jeu Mars 28, 2024 6:28 pm



Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 18 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2
McLaren F1 a vendre 
Auteur Message
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Lun Déc 28, 2009 9:52 am
Messages: 427
Message Re: McLaren F1 a vendre
Citer:
Les quelques ventes récentes étaient vers les 15 millions .


Vraiment ?
Celle de Rowan Atkinson - Mr. Bean a été vendue quelque chose comme 8 millions de Livres Sterling il y a 3-4 ans, non ?
Il doit regretter de ne pas avoir un peu attendu.

(cela dit, en participant au débat sur ce genre de chiffres et de considération, j'ai la désagréable impression d'adhérer à une certaine indécence que m'inspirent des sommes pareilles pour des objets pareils...)

Sur une note plus légère, je trouve la couleur pas mal ;) et blague dans le coin, il faudrait la voir en vrai pour mieux en juger.


Jeu Oct 19, 2017 11:17 am
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Lun Déc 03, 2012 7:14 pm
Messages: 782
Message Re: McLaren F1 a vendre
Pebble beach vente Bonhams ce mois d'aout 2017, premier exemplaire homologué aux US, premier propriétaire....

13 281 183 euros

je suppose hors frais vu qu'en général c'est le prix annoncé dans la presse, ce qui nous donnerait, a la louche, un bon 15 millions avec la petite prime du commissaire priseur :mrgreen:

_________________
cat 1700SS, Europa SE et mini 1300 carbus....


Jeu Oct 19, 2017 1:22 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Lun Mars 20, 2017 5:02 pm
Messages: 76
Message Re: McLaren F1 a vendre
jean057 a écrit:
Citer:
Les quelques ventes récentes étaient vers les 15 millions .


Vraiment ?
Celle de Rowan Atkinson - Mr. Bean a été vendue quelque chose comme 8 millions de Livres Sterling il y a 3-4 ans, non ?
Il doit regretter de ne pas avoir un peu attendu.

(cela dit, en participant au débat sur ce genre de chiffres et de considération, j'ai la désagréable impression d'adhérer à une certaine indécence que m'inspirent des sommes pareilles pour des objets pareils...)

Sur une note plus légère, je trouve la couleur pas mal ;) et blague dans le coin, il faudrait la voir en vrai pour mieux en juger.



Moi aussi je l'aime bien en jaune.

Sinon celle Mr Bean a roulé pas mal et a été accidentée 2 fois fortement. Et puis 8.000.000 de Livres c'est pas si mal ! Quelques années avant elles valaient entre 1 et 2 millions.

_________________
Mon Elise S1 new mustard


Jeu Oct 19, 2017 2:50 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Lun Déc 28, 2009 9:52 am
Messages: 427
Message Re: McLaren F1 a vendre
Citer:
Sinon celle Mr Bean a roulé pas mal et a été accidentée 2 fois fortement


C'est exact.
Et cela n'a pas peut-être pas forcément été un problème pour la vente.

Deux passages par l'usine donc et, compte tenu du sérieux de l'entreprise qu'on ne peut pas mettre en doute, on peut supposer une remise à neuf complète à chaque fois.
Probablement, pas trop de soucis à se faire de ce côté-là.

Et on peut supposer aussi que les incidents de parcours bien en phase avec ce qui a fait la célébrité du personnage, ont peut-être aussi participé à donner un peu plus de valeur à l'objet ...

Les motivations de certains acheteurs peuvent être tellement bizarres parfois.


Jeu Oct 19, 2017 5:13 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Lun Nov 30, 2009 9:01 pm
Messages: 7165
Message Re: McLaren F1 a vendre
L acheteur de celle de Bean est un gros rouleur, il a donc acheté un exemplaire en adéquation avec son usage :)


Jeu Oct 19, 2017 8:00 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Lun Nov 30, 2009 9:01 pm
Messages: 7165
Message Re: McLaren F1 a vendre
ce qui est étonnant c est que en neuf..ca c est vendu très très très difficilement, je pense meme que le nombre prévu initialement n a pas été produit.
alors le gars qui a acheté ca pour l entreposer ... c est étonnant quand meme.


Jeu Oct 19, 2017 9:22 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Lun Sep 13, 2010 3:37 pm
Messages: 831
Message Re: McLaren F1 a vendre
dmax a écrit:
ce qui est étonnant c est que en neuf..ca c est vendu très très très difficilement, je pense meme que le nombre prévu initialement n a pas été produit.
alors le gars qui a acheté ca pour l entreposer ... c est étonnant quand meme.


Ce serait effectivement intéressant de connaître les détails du truc. Si il a stocké une McLaren sans rouler, je peux imaginer que ce n est pas la seule auto avec laquelle il a fait l opération .


Dim Oct 22, 2017 11:33 am
Profil

Inscrit le: Sam Juil 17, 2010 12:40 pm
Messages: 573
Localisation: Liège
Message Re: McLaren F1 a vendre
Dommage, je voulais l'acheter, mais il faut attendre 2027 pour l'immatriculer en Belgique.
Elle est considérée comme neuve (jamais immatriculée) et comme elle est au dessous de Euro 4, on doit attendre qu'elle passe ancêtre.


Dim Oct 22, 2017 7:29 pm
Profil
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 18 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Sauter vers:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.
Forum theme by Vjacheslav Trushkin for Free Forum/DivisionCore.
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr