Suite.... et peut-être fin, j’espère
Parce que il est gentil l'Italien, mais bon !
Rappel de l'épisode précédent, il m'aurait donc envoyé le cache arrière du volant (commandé le 3 mai pour rappel) le 6 octobre, malgré mes demandes, je n'ai jamais reçu de numéro de suivi pour ce colis.
La poste le lui aurait retourné vu l'impossibilité de me le livrer a l'adresse du resto ou il y a TOUJOURS quelqu'un de 8H30 a pas loin de minuit, bizarre...
Deux semaines plus tard (!), alors qu'il s'apprêtait a me retourner la pièce, il se serait rendu compte qu'elle avait un défaut... Il a donc préféré ne pas me l'envoyer une seconde fois (?) et en aurait moulé une autre.
Elle serait partie ce matin, et j'ai dans la foulée reçu le numéro de colis, peut-être une chance qu'il m'aie vraiment envoyé quelque chose cette fois
Ses pièces sont bien finies, mais côté communication et gestion des délais, faudrait voir a s'améliorer un peu quand même.
Et en bonus, ce matin en me donnant le numéro de colis il m'annonce qu'il espère que ça arrivera cette fois vu que l'envoi précédent c'est perdu ! Alors qu'il y a 6 semaines il lui avait été retourné... Faudrait qu'il prenne des notes, il se mélange un peu dans ses excuses
Cette fois j'en suis certain, les délais italiens sont pires que les anglais