Auteur |
Message |
dmax
Inscrit le: Lun Nov 30, 2009 9:01 pm Messages: 7165
|
Re: dmax S1 S160 a Liege...ou Vilnius.
Certains les ont peut être deja vu sur Facebook:) mais ces pièces fraîchement sorties de moules ont été faites selon les spécifications que j'ai demandé et sont pour moi Ça va permettre sans problème de faire la deuxième petite Élise en ordre de marche avec un poids sous les 650 kg:) Avec un peu de chance elle roulera cette année même si c est beaucoup de temps nécessaire pas facile à trouver et évidemment pas prioritaire . En plus des portes et du masque avant, le masque arrière et coffre seront dans la même config , il les fera le mois prochain , le temps de remettre son moule en état .
|
Jeu Juin 22, 2017 7:30 pm |
|
|
Beurky
Inscrit le: Sam Fév 01, 2014 6:29 pm Messages: 659
|
Re: dmax S1 S160 a Liege...ou Vilnius.
C'est quoi ces pièces ? C'est le même fournisseur que cendrillon ?
|
Jeu Juin 22, 2017 8:38 pm |
|
|
dmax
Inscrit le: Lun Nov 30, 2009 9:01 pm Messages: 7165
|
Re: dmax S1 S160 a Liege...ou Vilnius.
Masque avant
|
Jeu Juin 22, 2017 8:44 pm |
|
|
Wooow
Inscrit le: Ven Déc 02, 2011 2:06 pm Messages: 1640
|
Re: dmax S1 S160 a Liege...ou Vilnius.
Le poids initial est de combien ?
Quel sera le gain total sur la carrosserie ?
|
Jeu Juin 22, 2017 9:30 pm |
|
|
dmax
Inscrit le: Lun Nov 30, 2009 9:01 pm Messages: 7165
|
Re: dmax S1 S160 a Liege...ou Vilnius.
Masque avant 12,5 kilo d origine . Au nniveau des masques avt arr on doit gagner 15kilos au minium. Avec les portes nettement plus car avec l arceau cage je ne garderai pas les renforts de portes qui sont très lourd , il est possible que je gagne quasi autant que pour les masques rien qu avec les portes.
|
Jeu Juin 22, 2017 9:34 pm |
|
|
Wooow
Inscrit le: Ven Déc 02, 2011 2:06 pm Messages: 1640
|
Re: dmax S1 S160 a Liege...ou Vilnius.
|
Jeu Juin 22, 2017 9:47 pm |
|
|
Jicé
Inscrit le: Mar Jan 19, 2016 9:27 pm Messages: 208 Localisation: Bruxelles
|
Re: dmax S1 S160 a Liege...ou Vilnius.
Ca pourrait être top de laisser la carrosserie "transparente". En plus, ca permet de pousser le concept à fond en économisant le poids de la peinture. A moins qu'il ne faille d'office prévoir un traitement de surface. Mais pourquoi pas un produit type verni transparent ?
_________________ Elise S3 CR - Artic White - Echappement Stage 1 & boîte à air Cup
|
Ven Juin 23, 2017 5:50 pm |
|
|
dmax
Inscrit le: Lun Nov 30, 2009 9:01 pm Messages: 7165
|
Re: dmax S1 S160 a Liege...ou Vilnius.
Tony Shute y était passe pour sa 340R dite " expose" lui c était carrément du polycarbonate donc encore plus light mais vraiment très flexible.
|
Ven Juin 23, 2017 6:45 pm |
|
|
thibaut
Inscrit le: Jeu Mai 18, 2017 7:56 pm Messages: 14
|
Re: dmax S1 S160 a Liege...ou Vilnius.
waaaouw! très jolie cette 340r. Je n'ose même pas imaginer le prix! Ni même la résistance au temps!
|
Sam Juin 24, 2017 12:17 pm |
|
|
DIM
Inscrit le: Jeu Oct 07, 2010 6:08 pm Messages: 753 Localisation: Hainaut - Belgique
|
Re: dmax S1 S160 a Liege...ou Vilnius.
D'autant plus sans garde-boue ça doit envoyer plein de projections sur le polycarbonate
_________________ DIM
Lotus Elise S2 135R #121 Saffron Yellow Lotus Exige 390Sport Final Edition Metallic Orange
|
Sam Juin 24, 2017 2:22 pm |
|
|