Auteur |
Message |
Jicé
Inscrit le: Mar Jan 19, 2016 9:27 pm Messages: 208 Localisation: Bruxelles
|
Re: Présentation qg701 -> S2 111S
Bienvenue à toi. Très belle combinaison de couleurs carrosserie / jantes. Ce bleu est une de mes couleurs préférée pour l'Elise.
_________________ Elise S3 CR - Artic White - Echappement Stage 1 & boîte à air Cup
|
Mer Avr 05, 2017 5:07 pm |
|
|
qg701
Inscrit le: Mar Mars 14, 2017 7:16 pm Messages: 48
|
Re: Présentation qg701 -> S2 111S
merci je cherchais une orange au départ (ceux qui m’ont déjà vu comprendront... ) mais finalement je suis contant d'avoir trouver celle-la.
|
Jeu Avr 06, 2017 9:29 am |
|
|
YvesG
Inscrit le: Jeu Août 29, 2013 8:54 am Messages: 172
|
Re: Présentation qg701 -> S2 111S
Bienvenue
_________________ S1 Millenium B&C160 Falcon XS Seven
|
Jeu Avr 06, 2017 7:31 pm |
|
|
Vcr4850
Inscrit le: Mer Mars 22, 2017 12:15 pm Messages: 133 Localisation: 4850
|
Re: Présentation qg701 -> S2 111S
Bienvenue Pour le tuyau de l'app, merci
_________________ Westfield ZEIW Zetec 1.8 Elise S1 Sport 135
|
Dim Mai 28, 2017 7:29 pm |
|
|
qg701
Inscrit le: Mar Mars 14, 2017 7:16 pm Messages: 48
|
Re: Présentation qg701 -> S2 111S
hola après quelques milliers de km des plus jouissif derrière mon petit volant, j'aurai besoin de votre aide pour deux petits problèmes (enfin un petit et un pas trop petit ) le petit: je suis en jante OZ et la dimension a l'avant est un peut chiante (195/50R16) j'aurai bien voulu mettre des Yoko AD07/08 qui me semblais être un bon compromis mais il ne sont pas disponible dans cette taille. Pour le moment je suis en A048 et j'aimerais bien quelques chose d'un peux moins extrême (et qui fond un peu moins vite...) mais qui reste un peu collant. j'ai vu que certain parle des Toyo T1R-> C'est valable? sinon je pensais passer en AD08 a l'arrière et rester en A048 a l'avant-> je risque pas d'avoir des problèmes de comportement après? le moins petit: ma pompe à essence merde complètement. 2 fusibles de fondu déjà et une grosse perte de puissance. je l'ai sortie pour la tester "en directe" sur la batterie et comme mon ampèremètre ne monte que jusque 20A je ne sais pas ce qu'elle consomme exactement mais ça fait beaucoup trop Quelqu'un sais ou je peux trouver ça? ou en aurai une à vendre ? c'est pour une S2 rover déjà merci de m'avoir lu Quentin
|
Jeu Août 03, 2017 8:48 pm |
|
|
hayabusa
Inscrit le: Mer Juin 29, 2011 10:42 pm Messages: 571
|
Re: Présentation qg701 -> S2 111S
je lis souvent que semmi slick et pneus normaux c'est pas trop compatible niveau comportement. Pour la pompe a essence, je ne sais pas si c'est comme les S1, sur la mienne on a seulement changé la pompe sans changer tous l ensemble du mécanisme.
|
Jeu Août 03, 2017 9:30 pm |
|
|
IceBlue
Inscrit le: Jeu Juil 03, 2014 2:58 pm Messages: 211 Localisation: Namur
|
Re: Présentation qg701 -> S2 111S
Nankang NS2R Racestreet 180. bdujardin roule avec ça. Il faut lui demander ce qu'il en pense. En ligne, générale, pour toutes ces questions de référence, il y a peu de choses qui résistent à https://wiki.seloc.org/a/Tyres#NS-2R
_________________ IceBlue - FGA Elise S2 K + Cat R300 SL http://www.lesamisdelise.be
|
Ven Août 04, 2017 11:57 am |
|
|
ldrape
Inscrit le: Lun Nov 30, 2009 6:01 pm Messages: 503
|
Re: Présentation qg701 -> S2 111S
| | | | qg701 a écrit: hola après quelques milliers de km des plus jouissif derrière mon petit volant, j'aurai besoin de votre aide pour deux petits problèmes (enfin un petit et un pas trop petit ) le petit: je suis en jante OZ et la dimension a l'avant est un peut chiante (195/50R16) j'aurai bien voulu mettre des Yoko AD07/08 qui me semblais être un bon compromis mais il ne sont pas disponible dans cette taille. Pour le moment je suis en A048 et j'aimerais bien quelques chose d'un peux moins extrême (et qui fond un peu moins vite...) mais qui reste un peu collant. j'ai vu que certain parle des Toyo T1R-> C'est valable? sinon je pensais passer en AD08 a l'arrière et rester en A048 a l'avant-> je risque pas d'avoir des problèmes de comportement après? le moins petit: ma pompe à essence merde complètement. 2 fusibles de fondu déjà et une grosse perte de puissance. je l'ai sortie pour la tester "en directe" sur la batterie et comme mon ampèremètre ne monte que jusque 20A je ne sais pas ce qu'elle consomme exactement mais ça fait beaucoup trop Quelqu'un sais ou je peux trouver ça? ou en aurai une à vendre ? c'est pour une S2 rover déjà merci de m'avoir lu Quentin | | | | |
Bonjour Quentin, Bienvenu sur le Bend,
_________________ Power is nothing without contol ...
|
Ven Août 04, 2017 9:33 pm |
|
|
qg701
Inscrit le: Mar Mars 14, 2017 7:16 pm Messages: 48
|
Re: Présentation qg701 -> S2 111S
Oui j'ai un peu peur d'avoir un comportement bizarre en croisant les pneu. Merci a IceBlue pour le lien. Comme un boulet j’étais scotché sur la page des pneu "OZ" et j'ai même pas pensé a aller voir ailleurs Pour la pompe j'ai démonté toute la partie en plastique donc normalement on peux la changer juste elle. vu les photos, je pense que c'est très similaire voir identique au S1. Sinon, après 15 ans, mon réservoir est nickel de chez nickel. pas une trace de rouille a l’intérieur et quasi rien comme crasse sur le filtre. -> malheureusement pas d'excuse pour passer au réservoir pro alloy majorée
|
Sam Août 05, 2017 10:36 am |
|
|
gilles.sc81
Inscrit le: Lun Mars 20, 2017 5:02 pm Messages: 76
|
Re: Présentation qg701 -> S2 111S
| | | | qg701 a écrit: hola après quelques milliers de km des plus jouissif derrière mon petit volant, j'aurai besoin de votre aide pour deux petits problèmes (enfin un petit et un pas trop petit ) le petit: je suis en jante OZ et la dimension a l'avant est un peut chiante (195/50R16) j'aurai bien voulu mettre des Yoko AD07/08 qui me semblais être un bon compromis mais il ne sont pas disponible dans cette taille. Pour le moment je suis en A048 et j'aimerais bien quelques chose d'un peux moins extrême (et qui fond un peu moins vite...) mais qui reste un peu collant. j'ai vu que certain parle des Toyo T1R-> C'est valable? sinon je pensais passer en AD08 a l'arrière et rester en A048 a l'avant-> je risque pas d'avoir des problèmes de comportement après? le moins petit: ma pompe à essence merde complètement. 2 fusibles de fondu déjà et une grosse perte de puissance. je l'ai sortie pour la tester "en directe" sur la batterie et comme mon ampèremètre ne monte que jusque 20A je ne sais pas ce qu'elle consomme exactement mais ça fait beaucoup trop Quelqu'un sais ou je peux trouver ça? ou en aurai une à vendre ? c'est pour une S2 rover déjà merci de m'avoir lu Quentin | | | | |
Hello Quentin, Pour les T1R c'est vraiment loin des A048 que tu as, j'ai des T1R sur la mienne, c'est des pneus route sport. Ils sont très bon marchés à l'achat et durent longtemps. Il me semble que chez Toyo c'est plutôt les R1R qui sont équivalent au AD08. Par contre je suis pas sûr que les T1R et R1R sont dispo dans les dimensions S2. Gilles
_________________ Mon Elise S1 new mustard
|
Dim Août 06, 2017 4:34 pm |
|
|