Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes actuellement le Jeu Mars 28, 2024 1:12 pm



Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 237 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24  Suivant
Elise S1 Sport 160 
Auteur Message
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Dim Jan 10, 2010 11:03 am
Messages: 672
Message Re: Elise S1 Sport 160
l'ancienne de beaufils, l'actuel l'aura pas gardé un an

http://suchen.mobile.de/fahrzeuge/detai ... geNumber=1


Mer Nov 23, 2016 11:58 am
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Lun Nov 30, 2009 9:01 pm
Messages: 7165
Message Re: Elise S1 Sport 160
gregus a écrit:
l'ancienne de beaufils, l'actuel l'aura pas gardé un an

http://suchen.mobile.de/fahrzeuge/detai ... geNumber=1


bel exemplaire.


Mer Nov 23, 2016 12:25 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Dim Jan 10, 2010 11:03 am
Messages: 672
Message Re: Elise S1 Sport 160
un peu plus

pas de bornes
couleur autre chose qu'une merde de vert ou gris
interieur et options specifiques

tu peux difficilement en demander plus, a part qu'elle soit scandal green pour encore plus rare, même si je pense que la plus rare reste la deep purple, je me demande si pas la seule S160 de cette couleur de produit par lotus


Mer Nov 23, 2016 2:15 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Lun Sep 13, 2010 3:37 pm
Messages: 831
Message Re: Elise S1 Sport 160
Je ne suis pas persuadé que la couleur influe le prix tant que c est une teinte d origine et que le reste de la config est ideal ai niveau historique , kilométrage etc...
Ça fait un budget quand même pour une Elise S1 RHD :shock:


Ven Nov 25, 2016 10:32 am
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Dim Jan 10, 2010 11:03 am
Messages: 672
Message Re: Elise S1 Sport 160
Après les gouts et les couleurs, néanmoins une couleur peu habituelles ca joue quand même sur le tarif, du moins si ell n'est pas immonde


Ven Nov 25, 2016 11:03 am
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Lun Nov 30, 2009 9:01 pm
Messages: 7165
Message Re: Elise S1 Sport 160
gregus a écrit:
Après les gouts et les couleurs, néanmoins une couleur peu habituelles ca joue quand même sur le tarif, du moins si ell n'est pas immonde


en terme de vente, ce n est helas pas exacte, car il faut penser a l'envers et voir cetraines couleurs qu une categorie d acheteur "ne veut pas".
Si un acheteur cherche une voiture rare, meme si il prefere une couleur vive inhabituelle , il n y a qu une toute petite minorité qui ne va pas prendre une tres bonne auto meme si elle est d une couler plus habituelle.
Par contre...dans la categorie d acheteur qui cherche directement une couleur plus habituellen une proportion imortant ne voudra pas du tout une couleur special.

Donc au final..meme en Lotus on s aperçoit que la demande de couleur vive en occase n est au final pas plus elevée qu en neuf, l impression que l on a en lisant les forums ne se retrouvent pas du tout quand on a des voitures a vendre :)


Ven Nov 25, 2016 11:49 am
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Dim Jan 10, 2010 11:03 am
Messages: 672
Message Re: Elise S1 Sport 160
je pense qu'a état équivalent une scandal green en sport160 partira plus chère et vite qu'un azure bleu ou autre

mais une fois de plus ça n'engage que mon propre avis


Ven Nov 25, 2016 11:52 am
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Lun Nov 30, 2009 9:01 pm
Messages: 7165
Message Re: Elise S1 Sport 160
gregus a écrit:
je pense qu'a état équivalent une scandal green en sport160 partira plus chère et vite qu'un azure bleu ou autre

mais une fois de plus ça n'engage que mon propre avis


Azure bleue c est plutot special aussi, la c est purement une question de gout (j aime pas azure bleue) mais je n ai aucun dout que certains preferent a scandal green.

Moi depuis quelques années que j en cherche a la demande, c est vraiment pas scandal green qu on me demande le plus. C est de loin le titanium que j ai le plus ramené, et a ce jour les 2 vendues le plus cher, sont une scandal (mais 100 % restaurée ce qui la mettait un peu a part en categorie) et une new Alu qui n etait pas en config collection, mais c est un membre d un forum francais bien connu qui depuis l utilise beaucoup sur circuit, et l auto avait déja été upgradée dans cet esprit la, ca faisait longtemps qu il en cherchait une et lui la config tel qu elle etait etait ce qu il cherchait. Celle la est par exemple une auto qui sest vendue sans la moindre anonce, je cherchais pour lui depuis plusieurs mois, j ai rencontré un proprio qui etait pas forcemment vendeur mais qui pouvait etre sensible a une une bonne offre, donc le deal s est fait hors annonce, a un prix que certains pourraient trouver "elevé pour une S1" mais qui satisfaisait vendeur et acheteur, et c est bien ce qui compte :)


Ven Nov 25, 2016 12:07 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Dim Jan 10, 2010 11:03 am
Messages: 672
Message Re: Elise S1 Sport 160
Je regrette vraiment la deep purple rhd, mais le mec lachait 0 infos et je ne me déplace plus sans voir un peu auparavant

et la deuxième, la seule scandal green lhd vendue par lotus, il n'y en a pas d'autre à ma connaissance, j'avais eu un VIN qui ne correspondait pas, je soupçonnes éventuellement une deuxième mais vraiment de gros gros doutes

Image


j'ai mis des mois et des mois à la trouver, le proprio ne m'a jamais répondu, même face à l’indécence

elle n'est pas parfaite, elle n'a pas les sièges spécifiques :mrgreen:


Ven Nov 25, 2016 12:18 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Lun Nov 30, 2009 9:01 pm
Messages: 7165
Message Re: Elise S1 Sport 160
gregus a écrit:


j'ai mis des mois et des mois à la trouver, le proprio ne m'a jamais répondu, même face à l’indécence

elle n'est pas parfaite, elle n'a pas les sièges spécifiques :mrgreen:


les sieges ne sont en fait pas un probleme car quand elles etaient "neuves" pas mal qui avaient les origines les ont changé, et ca se retrouve en occase pas forcement en 2 jours mais assez regulirement quand meme.
En plus les origines, pas mal sont décolés meme sur les autos peu kilométrées donc ils sont assez souvent a refaire.


Ven Nov 25, 2016 12:27 pm
Profil
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 237 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24  Suivant


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Sauter vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.
Forum theme by Vjacheslav Trushkin for Free Forum/DivisionCore.
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr