Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes actuellement le Jeu Mars 28, 2024 10:47 pm



Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 25 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3
2016 - Calendrier Track day 
Auteur Message
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Lun Nov 30, 2009 9:01 pm
Messages: 7165
Message Re: 2016 - Calendrier Track day
Wooow a écrit:
Axel a écrit:
Il a déjà un vrai baquet mais il l'a enlevé, pas la peine de se cotiser.
Mis à part ça, je trouve (et tu sais que j'ai toujours trouvé ) ton coup de volant assez extra...


Concernant la boite, effectivement les changements sont biens meilleurs depuis l'installation du nouvel embrayage renforcé.

Ce n est pas tant l embrayage, lui va changer le feeling à la pédale mais pas tellement au changement de vitesse en lui même.
Par contre les biellettes en bout de câbles de boîtes ont été remplacées et évidemment, ca ca fait une grosse différence par rapport à des biellettes qui avaient 13 ans d usures et le jeu qui va avec.


Une auto qui a 13 ans, elise ou autre, il faut pas rêver tout est usé et loin des cotes idéales, par exemple essayer de faire une Geo sérieuse sur des silent block de triangles qui ont 13 ans...c est juste perdre son temps.
Certe c est quelques milliers d euros pour remettre à neuf, mais la réalité est que toute élises de plus 10 ans en ont effectivement besoin pour rester au comportement optimal.


Lun Août 15, 2016 11:47 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Ven Déc 02, 2011 2:06 pm
Messages: 1640
Message Re: 2016 - Calendrier Track day
C'est certain que je sens clairement la différence avant et après la remise à neuf du chassis même avec les anciennes suspensions


Lun Août 15, 2016 11:54 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Ven Déc 02, 2011 2:06 pm
Messages: 1640
Message Re: 2016 - Calendrier Track day
Vendredi prochain je vais rouler à Zandvoort avec Sky Limit.

D'autres personnes sont partantes ?


Ven Mai 19, 2017 1:26 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Ven Déc 02, 2011 2:06 pm
Messages: 1640
Message Re: 2016 - Calendrier Track day
Voici la vidéo de l'un de mes runs à Zandvoort de ce vendredi :

https://www.youtube.com/watch?v=76cRP2EfdR4&t

160 voitures inscrites, beaucoup trop de monde en piste, c'était presque même dangereux et beaucoup trop de drapeaux rouges. Il y a eu deux gros crashs en matinée dont une toute grosse sortie d'une Mercedes AMG (tonneaux et passée par dessus la barrière en bout de ligne droite !)

Malgré ces conditions "rudes/dangereuses", cela fut l'un de mes meilleurs trackday, j'avais l'impression d'être en course par moment vu les différentes bagarres et le monde en piste.

Meilleur temps du jour : 2'05"88


Dim Mai 28, 2017 9:24 pm
Profil

Inscrit le: Mar Mars 14, 2017 7:16 pm
Messages: 48
Message Re: 2016 - Calendrier Track day
ça a l'air bien encombré en effet.

Par contre la "bagarre" avec la cox les premières minutes devait être vraiment chouette.


Lun Mai 29, 2017 10:20 am
Profil
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 25 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Sauter vers:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.
Forum theme by Vjacheslav Trushkin for Free Forum/DivisionCore.
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr