Auteur |
Message |
dmax
Inscrit le: Lun Nov 30, 2009 9:01 pm Messages: 7165
|
Salon 1969
salon de Londres, une autre époque:)
|
Sam Fév 07, 2015 11:14 pm |
|
|
bluejedi911
Inscrit le: Sam Jan 16, 2010 7:10 pm Messages: 272
|
Re: Salon 1969
|
Sam Fév 07, 2015 11:15 pm |
|
|
CATACARBU
Inscrit le: Lun Déc 03, 2012 7:14 pm Messages: 782
|
Re: Salon 1969
voila, a l'époque, il y avait une vraie "gamme" (roadster, coupé, cabrio, 2+2) chez lotus, et pas juste un chassis servis a de multiples sauces.... espérons que nous reverrons cela bientôt
_________________ cat 1700SS, Europa SE et mini 1300 carbus....
|
Sam Fév 07, 2015 11:20 pm |
|
|
dmax
Inscrit le: Lun Nov 30, 2009 9:01 pm Messages: 7165
|
Re: Salon 1969
Notes que l elan, l 'europa, et meme l esprit plus tard, la technique chassis est la meme. il y que la 7 qui etait differente, paradoxalement il y que sa technique qui est encore utilisée maintenant par pas mal de petits constructeurs.
|
Sam Fév 07, 2015 11:27 pm |
|
|
dmax
Inscrit le: Lun Nov 30, 2009 9:01 pm Messages: 7165
|
Re: Salon 1969
la gamme couleur des Daf semblait assez limitée
|
Sam Fév 07, 2015 11:28 pm |
|
|
CATACARBU
Inscrit le: Lun Déc 03, 2012 7:14 pm Messages: 782
|
Re: Salon 1969
J'ai jamais dit le contraire, mais on avait un moteur avant, un arrière, une option 2+2 et un "extrême"... Et si la "technique" était la même, il était peut-être plus "facile" de communiquer sur des modèles ayant une différence. Ils n'en étaient pas forcément meilleurs, mais pour le "public" cela créait l'impression d'une gamme plus étendue, et donc de ce fait une présence dans la presse plus étendue. Et qu'on le veuille ou non, cela participe au succès d'une marque quelle qu'elle soit. Hormis pour les clients (ou les initiés), Lotus est aujourd'hui un "fabricant de jouets", rien de plus... Et je ne m'en plaint pas vu que c'est ce qui me plait chez eux, mais je m'en voudrais que cela les desserve. C'est de mon point de vue l'éternel problème de Lotus depuis longtemps, trop gros que pour être un artisan (a l'image de caterham ou ginetta) et trop "petit" que pour être perçu par le "commun des mortels" comme un "vrai" constructeur a l'image de Porsche par exemple. Et dans le même temps, ça m'arrange, pourvu que ça puisse durer...
_________________ cat 1700SS, Europa SE et mini 1300 carbus....
|
Dim Fév 08, 2015 1:15 am |
|
|
X-ian
Inscrit le: Mer Mai 19, 2010 9:40 am Messages: 634 Localisation: Bornem
|
Re: Salon 1969
Non, non, chez Daf il pouvait choisir n'importe quelle couleur, il faut juste être sur que c'est rouge.
|
Dim Fév 08, 2015 8:59 am |
|
|
Lycoming
Inscrit le: Mar Fév 15, 2011 3:26 pm Messages: 923 Localisation: Liege, Waremme, Ligney
|
Re: Salon 1969
Le petit stand coventry climax devait etre sympa aussi ....
_________________ S1 PTP RS140. insta : Cliffvdh_oncars web : Cliffvdh.com
|
Dim Fév 08, 2015 11:15 am |
|
|
dmax
Inscrit le: Lun Nov 30, 2009 9:01 pm Messages: 7165
|
Re: Salon 1969
A l époque,ils avaient déjà ete racheté par Jaguar, puis Jaguar racheté par BMC, puis l ensemble noyé dans la nébuleuse British Leyland.... ce qu il y avait sur la table devait déjà être collector:)
|
Dim Fév 08, 2015 12:00 pm |
|
|
TYPE72GOLD
Inscrit le: Ven Juin 04, 2010 7:06 am Messages: 186
|
Re: Salon 1969
Cela me tenterait bien, une machine à remonter le temps, pour y faire un tour sur ce salon ...
_________________ Elise MkII Type72 JPS Cerbera MkII 4.5 AJP
|
Dim Fév 08, 2015 8:18 pm |
|
|
Qui est en ligne ? |
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité |
|
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum
|
|