Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes actuellement le Jeu Mars 28, 2024 11:04 am



Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 188 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11 ... 19  Suivant
Wooow Trackday Addict 
Auteur Message
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Ven Déc 02, 2011 2:06 pm
Messages: 1640
Message Re: Nouvel adepte et passionné !
Axel a écrit:
:o

T'es vraiment malade ... :mrgreen:
Je pensais que tu n'avais plus de sous :roll:

MAGNIFIQUE, j'adore cette bagnole, avec le 1600 double arbres, un son très classe !
Par contre, je connaissais les 1300 junior, mais pas les 1600.
Longerons pas trop attaqués ?


C etait une bonne affaire je pouvais pas passer à côté.

Les juniors 1600 ont ete produites en moins d'explaires que les 1300, c est pour ca qu'elles sont moins connues


Lun Mars 03, 2014 9:06 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Ven Déc 02, 2011 2:06 pm
Messages: 1640
Message Re: Nouvel adepte et passionné !
pierre rombaldi a écrit:
Jolie modèle

Ligne très harmonieuse

Ca te fait combien de voiture tout ça ?


3 :) mais j'ai une liste encore bien longue avant d'arrêter ;)


Lun Mars 03, 2014 9:07 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Ven Déc 02, 2011 2:06 pm
Messages: 1640
Message Re: Nouvel adepte et passionné !
dmax a écrit:
Wooow a écrit:
V. J'étais parti sur un projet beaucoup plus gros et encombrant mais cela sera pour une plus tard.
x.



bon je preferais ce projet la moi :twisted:

mais bon pas mal quand meme l'alfa :)


C'est pas oublié mais simplement reporté et puis il y en a assez à vendre ;)


Lun Mars 03, 2014 9:09 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Ven Déc 02, 2011 2:06 pm
Messages: 1640
Message Re: Nouvel adepte et passionné !
JIPI a écrit:
Wooow a écrit:
Voilà pour bien commencer l'année 2014, j'ai complètement craqué et agrandi le garage.

Ce n'était pas prévu mais ça faisait longtemps que je rêvais de cette voiture. J'étais parti sur un projet beaucoup plus gros et encombrant mais cela sera pour une plus tard.

Pour une fois ce n'est ni une anglaise ni une light mais j'adore ce modèle. Je ne sais pas si il y a des amateurs d'italiennes parmi nous mais il s'agit d'une Alfa Romeo GT Junior 1600 de 1973 (3 propriétaires au total). J'ai littéralement flashé sur la combinaison de couleur que je trouve assez "chic".

Il y a quelques petits travaux à prévoir mais il y a moyen d'en faire un petit bijoux. Le bruit du 4 cylindres est assez mélodieux.


J'ai toujours aimé les italiennes la seule pour laquelle j'ai craqué une Fiat 128 1300 coupé de 1975 mais hélas dès qu'il y avait un peu d'humidité elle était impossible à démarrer!
L'alfa Junior est une très jolie voiture, j’espère que tu as bien regardé le n° de châssis et l'année, les 1600 production a partir de 1972.
La plus puissante, mais la plus fragile la 2000 GT Véloge une merveille de bruit mmmm.

Bon tu me fais envie, je cherche un xèmme garage pour ranger mes belles pfff


Il s agit bien d une 1600 et de 1973. Elle dormir dans un beau garage et je vais prendre mon temps pour l'améliorer et faire les petits travaux nécessaires.
Si tout va bien je prends possession le 14 mars :D


Lun Mars 03, 2014 9:12 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Ven Déc 02, 2011 2:06 pm
Messages: 1640
Message Re: Nouvel adepte et passionné !
cbor a écrit:
Magnifique coupé "bertone" !
combinaison de couleurs reprise 30 ans plus tard par les constructeurs qui croient être dans le coup ...
et en bonus on dirait bien qu'elle parle même le neerlandais :lol:
Félicitations


C est la combinaison de couleur qui m'a fait totalement craquer et puis ça change des rouges


Lun Mars 03, 2014 9:13 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Ven Déc 02, 2011 2:06 pm
Messages: 1640
Message Re: Nouvel adepte et passionné !
Voilà afin d être prêt à toute éventualité de course cette saison je passe mon test RACB mercredi prochain à Zolder et test médical. En fonction de ça j'obtiendrais ma licence ou non.

Le but étant de pouvoir participer à quelques manches et au 25h Fun Cup. Le tout bien entendu dépendra du budget.

En tout cas, si tout va bien, je serais prêt pour la 1ere manche qui aura lieu le 22 mars à Zolder


Jeu Mars 06, 2014 9:51 am
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Lun Nov 30, 2009 9:01 pm
Messages: 7165
Message Re: Nouvel adepte et passionné !
Wooow a écrit:
Voilà afin d être prêt à toute éventualité de course cette saison je passe mon test RACB mercredi prochain à Zolder et test médical. En fonction de ça j'obtiendrais ma licence ou non.
r


coté conduite, quand j ai vu le niveau de ce qui passait quand Greg a fait son examen a Mettet :shock: a mon avis, il doit pas y avoir beaucoup d'echec:)


Jeu Mars 06, 2014 12:33 pm
Profil

Inscrit le: Sam Jan 30, 2010 10:56 am
Messages: 224
Message Re: Nouvel adepte et passionné !
Good luck ;)


Jeu Mars 06, 2014 8:18 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Mar Août 16, 2011 2:45 pm
Messages: 896
Localisation: Mouscron
Message Re: Nouvel adepte et passionné !
Wooow a écrit:
Voilà afin d être prêt à toute éventualité de course cette saison je passe mon test RACB mercredi prochain à Zolder et test médical. En fonction de ça j'obtiendrais ma licence ou non.

Le but étant de pouvoir participer à quelques manches et au 25h Fun Cup. Le tout bien entendu dépendra du budget.

En tout cas, si tout va bien, je serais prêt pour la 1ere manche qui aura lieu le 22 mars à Zolder


Allez, sois pas modeste, je suis sûr que tu l'auras !!!

_________________
Elise Mk2 111s Magnetic blue
Mazda MX-5 '91 rouge, tiens !


Jeu Mars 06, 2014 9:42 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Ven Déc 02, 2011 2:06 pm
Messages: 1640
Message Re: Wooow Trackday Addict
Bon voilà l'Alfa est déjà revendue :)

C'est pas pour moi même si c'est une superbe voiture.


Mar Mai 13, 2014 9:23 pm
Profil
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 188 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11 ... 19  Suivant


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Sauter vers:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.
Forum theme by Vjacheslav Trushkin for Free Forum/DivisionCore.
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr