Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes actuellement le Jeu Mars 28, 2024 8:32 pm



Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 151 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 16  Suivant
dmax S1 S160 a Liege...ou Vilnius. 
Auteur Message
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Lun Nov 30, 2009 9:01 pm
Messages: 7165
Message dmax S1 S160 a Liege...ou Vilnius.
A moi :)
Xavier, véritable taliban de la voiture anglaise, Mini (la vraie, pas l enclume de chez BMW), TVR et Lotus en particulier, mais aussi une grande passion pour…Land Rover:)
je suis arrivé sur la liste vers 2000, moment ou j ai decidé qu il me fallait une Elise. Livraison en 2001 d une elise S160, une des toutes dernieres S1 produites, je la garderai at vitam :)

Je bosse en Lithuanie, suis en Belgique seulement environ 2 mois par an, donc La Lotus est avec moi en Lithuanie. Trajet vers la lithuanie, track days, course de cotes…l elise a jusqu a ce jour resisté a tout, et c est loin d etre fini:)

A coté de l elise j ai 2 TVR, et j espère cette année ajouter au garage…une autre elise:) rien que pour la piste et les courses de cotes:)


course, voyage, track day, ete et hiver...bonne a TOUT FAIRE :)

Image

Image

Image

Image


Ven Déc 11, 2009 2:26 pm
Profil

Inscrit le: Sam Nov 28, 2009 3:45 pm
Messages: 34
Message Re: dmax S1 S160 a Liege...ou Vilnius.
si je me rappelle bien,
ton Elise n'a pas été assemblée sur la ligne de fabrication traditionnelle parce que la production des S1 était déjà arrêtée,
elle a été montée dans l'atelier de Lotus Motorsport.


Ven Déc 11, 2009 11:58 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Lun Nov 30, 2009 9:01 pm
Messages: 7165
Message Re: dmax S1 S160 a Liege...ou Vilnius.
petit up pour rien...juste pour mettre toutes les S160 au top du topic presentation :twisted: :mrgreen:


Lun Jan 11, 2010 9:54 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Jeu Déc 17, 2009 5:26 pm
Messages: 1437
Message Re: dmax S1 S160 a Liege...ou Vilnius.
question bête

tu as combien de kilomètre avec ta lotus

et fais tu tes entretiens chez un garage Lotus, ou chez un garagiste que tu connais bien, ou bien encore toi même

just pour info

_________________
Une Lotus, Des Virages, Le Paradis


Lun Jan 11, 2010 11:23 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Lun Nov 30, 2009 9:01 pm
Messages: 7165
Message Re: dmax S1 S160 a Liege...ou Vilnius.
pierre rombaldi a écrit:
question bête

tu as combien de kilomètre avec ta lotus

et fais tu tes entretiens chez un garage Lotus, ou chez un garagiste que tu connais bien, ou bien encore toi même

just pour info


elle a 65.000 kms, en Lithuanie je roule tres peu, environ 4-5000 par an, et elle est ici depuis 3 ans.
En Belgique tous les entretiens etaient chez FKM, depuis qu elle en Lithuanie...il y a moins de garage Lotus dispo :)
Le pere de ma copine est carrossier, je fais les entretiens avec lui, a part vidanges et entretien classique, on a rien eu a faire de special sauf les roulements.
je commande tous chez Elise-shop, leur envoi de piece vers la lithuanie est fiable, en 3 ans, tout est tjrs arrivé:)

Bon maintenant, pas rire....voici la cabine de peinture de la carrosserie en question :D

Image


C est home made, mais ici en lituanie c est la norme pour une carrosserie , et par je ne sais quel miracle, il sort des peintures completes hors de sa cabanne(ine) aussi bien que les carrosserie chez nous :shock: je pige pas comment c est possible :ugeek:


Mar Jan 12, 2010 3:50 am
Profil
Message Re: dmax S1 S160 a Liege...ou Vilnius.
Sympa, une S160 d'origine Belge, y doit pas y en avoir des masses.

J'adore ces jantes victory.


Dernière édition par tomati le Ven Jan 29, 2010 12:26 am, édité 2 fois au total.



Lun Jan 25, 2010 7:21 pm
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Lun Nov 30, 2009 9:01 pm
Messages: 7165
Message Re: dmax S1 S160 a Liege...ou Vilnius.
tomati a écrit:
Sympa, une S160 d'origine Belge, y doit pas y en avoir des masses.



cinq je pense, toutes arrivees ensemble dans une derniere commande de S1 faite par FKM a anvers. Avec les S160 il avait aussi commande 2 ou 3 S190.
Depuis, il y doit y avoir en plus entre 5 et 10 S160 RHD importees, donc il dot y avoir entre 10 et 15 S160 en belgique LHD d orgine et RHD.


Lun Jan 25, 2010 8:10 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Lun Nov 30, 2009 9:01 pm
Messages: 7165
Message Re: dmax S1 S160 a Liege...ou Vilnius.
Petit passage chez RM pneus...montage d un set de hankook RS2, normallement concurrent direct du Toyo R1R dans la categorie pneus "routes et track day".
Si il fait mouiller (il y a ds chances...) ils seront essayer ce vendredi a Zolder :)


Pièces jointes:
hankook.jpg
hankook.jpg [ 119.89 Kio | Consulté 20251 fois ]
Mar Juil 26, 2011 3:40 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Mar Oct 19, 2010 8:42 am
Messages: 331
Message Re: dmax S1 S160 a Liege...ou Vilnius.
dmax a écrit:
Si il fait mouiller (il y a ds chances...) ils seront essayer ce vendredi a Zolder :)


Moi j'espère bien qu'il fera sec pour que je puisse finir mes R888...


Mar Juil 26, 2011 3:52 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Mar Déc 22, 2009 2:52 pm
Messages: 1666
Localisation: Namur (Belgium)
Message Re: dmax S1 S160 a Liege...ou Vilnius.
dmax a écrit:
Petit passage chez RM pneus...montage d un set de hankook RS2, normallement concurrent direct du Toyo R1R dans la categorie pneus "routes et track day".
Si il fait mouiller (il y a ds chances...) ils seront essayer ce vendredi a Zolder :)

J'avais déjà envisagé d'essayer du Hankook, mais il me semblait qu'il y avait un problème de disponibilité dans nos dimensions... :?:

_________________
- SG Automotive -
/ Trackside support / Driver Coaching /

http://www.sgautomotive.be
http://www.facebook.com/SGAUTOMOTIVEsprl


Mar Juil 26, 2011 4:24 pm
Profil Site Internet
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 151 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 16  Suivant


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Majestic-12 [Bot] et 24 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Sauter vers:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.
Forum theme by Vjacheslav Trushkin for Free Forum/DivisionCore.
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr