Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes actuellement le Ven Mars 29, 2024 12:22 pm



Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 39 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4
Bientôt en Lolo:) 
Auteur Message
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Mer Juin 29, 2011 10:42 pm
Messages: 568
Message Re: Bientôt en Lolo:)
yellow111 a écrit:
Bonne nouvelle ça:)
Elle va avoir une nouvelle vie :)


Effectivement:)`
La elle est deja toujours au chaud ce qui n a jamais été le cas ces dernieres années avec moi.
Elle aura une utilisation plus conforme aux autres S1 a l l'heure actuelle :)


Jeu Déc 09, 2021 11:32 am
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Mer Juin 29, 2011 10:42 pm
Messages: 568
Message Re: Bientôt en Lolo:)
Depuis la rénovation, elle a fait 4300 kms. Loin des distance des sa vie d'avant, mais elle reste active quand même :)
On avait fait poser un film de protection sur le masque avant , ça reste 100% nickel.
Pour moi ça a été mon auto principale (a coté de la moto) pendant plusieurs années , et j aimerais l'année prochaine faire un voyage avec, ce que je n'ai jamais fait .Je n'ai jamais été a Goodwood, cela me parait une destination sympa pour un peu voyager avec l'engin , je vais regarder ça cet hiver sérieusement !


Mer Oct 04, 2023 8:37 am
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Lun Sep 13, 2010 3:37 pm
Messages: 831
Message Re: Bientôt en Lolo:)
hayabusa a écrit:
Depuis la rénovation, elle a fait 4300 kms. Loin des distance des sa vie d'avant, mais elle reste active quand même :)
On avait fait poser un film de protection sur le masque avant , ça reste 100% nickel.
Pour moi ça a été mon auto principale (a coté de la moto) pendant plusieurs années , et j aimerais l'année prochaine faire un voyage avec, ce que je n'ai jamais fait .Je n'ai jamais été a Goodwood, cela me parait une destination sympa pour un peu voyager avec l'engin , je vais regarder ça cet hiver sérieusement !


Tant que tu es OK pour le camping, tu es à l'aise, si tu veux loger ailleurs (comme nous cette année...) dès que les dates sont publiées il faut booker .

je vois que c'est 4300 kms en un peu plus d'un an, c'est déjà nettement plus que la mienne. Moi je fais régulièrement un tour avec vraiment pour dire qu'elle ne s'encroute pas, mais souvent ente 15 et 25kms. Cela qui fait que le total n est pas tres significatif...Dernièrement moins de 1500 kms par an.


Jeu Oct 05, 2023 9:09 am
Profil

Inscrit le: Dim Mai 07, 2017 12:36 pm
Messages: 80
Message Re: Bientôt en Lolo:)
Et la Yaris toujours ok? :)


Jeu Oct 05, 2023 9:17 am
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Mer Juin 29, 2011 10:42 pm
Messages: 568
Message Re: Bientôt en Lolo:)
Articat a écrit:
Et la Yaris toujours ok? :)

Oui.
un peu embêté par le témoin moteur au début. je ne suis pas sure que cela a vraiment été résolu mais...Il ne s'allume plus. Sur un groupe Facebook de propriétaires d'autres ont aussi été embêtés de ce coté la.
Cela n'a vraiment pas les sensations d'un engin genre elise, il faut aller beaucoup plus vite pour avoir pareil, mais a coté de ça , ça pousse vraiment, et le truc bluffant c est que c'est sur le mouillé on ne sent quasi aucune différence avec le sec , et ça c'est différent une Elise :)


Ven Oct 06, 2023 8:10 am
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Mer Juin 29, 2011 10:42 pm
Messages: 568
Message Re: Bientôt en Lolo:)
bonjour à tous!
je mettrai tres probablement la Yaris en vente vers mars/avril.
Petite bombe dont je n'ai hélas pas le type d'usage pour vraiment profiter de ses qualités.
Le fait que la cote est restée tres élevée pour l'instant fait aussi que financièrement, je vais récupérer des sous (ce qui m'arrange...) car je rachèterai un engin plus "normal" , Fiesta ST probablement.

Si quelqu'un ici est intéressé...MP :)


Sam Jan 06, 2024 1:17 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Mar Oct 19, 2010 8:42 am
Messages: 331
Message Re: Bientôt en Lolo:)
hayabusa a écrit:
bonjour à tous!
je mettrai tres probablement la Yaris en vente vers mars/avril.
Petite bombe dont je n'ai hélas pas le type d'usage pour vraiment profiter de ses qualités.
Le fait que la cote est restée tres élevée pour l'instant fait aussi que financièrement, je vais récupérer des sous (ce qui m'arrange...) car je rachèterai un engin plus "normal" , Fiesta ST probablement.

Si quelqu'un ici est intéressé...MP :)


J’ai eu l’occasion d’en essayer une dernièrement et c’est une caisse dans laquelle on se trouve directement à l’aise pour rouler vite même s’il faut s’en méfier un peu quand même. Le fait de pouvoir jouer avec la répartition AV/AR c’est une bonne idée aussi, ça permet d’avoir plusieurs autos en une. Juste un problème de visibilité avec ce grand écran/rétro trop bas et la suspension trop souple pour moi. Et peut-être aussi le réservoir de 40L un peu juste. Mais la base est excellente et comme avec une Lotus, il y a plein de possibilités pour la faire à sa main… d’ailleurs celle que j’ai essayée avait un autre pot… ça augmentait le plaisir à monter les rapports !

La nouvelle version 2024 semble avoir corrigé ces petites imperfections…

Je n’ai jamais essayé de Fiesta ST mais ça doit être super sympa aussi comme daily !

Bonne chance pour la vente !


Jeu Jan 18, 2024 9:18 am
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Mer Juin 29, 2011 10:42 pm
Messages: 568
Message Re: Bientôt en Lolo:)
dx7 a écrit:
hayabusa a écrit:
bonjour à tous!
je mettrai tres probablement la Yaris en vente vers mars/avril.
Petite bombe dont je n'ai hélas pas le type d'usage pour vraiment profiter de ses qualités.
Le fait que la cote est restée tres élevée pour l'instant fait aussi que financièrement, je vais récupérer des sous (ce qui m'arrange...) car je rachèterai un engin plus "normal" , Fiesta ST probablement.

Si quelqu'un ici est intéressé...MP :)


J’ai eu l’occasion d’en essayer une dernièrement et c’est une caisse dans laquelle on se trouve directement à l’aise pour rouler vite même s’il faut s’en méfier un peu quand même. Le fait de pouvoir jouer avec la répartition AV/AR c’est une bonne idée aussi, ça permet d’avoir plusieurs autos en une. Juste un problème de visibilité avec ce grand écran/rétro trop bas et la suspension trop souple pour moi. Et peut-être aussi le réservoir de 40L un peu juste. Mais la base est excellente et comme avec une Lotus, il y a plein de possibilités pour la faire à sa main… d’ailleurs celle que j’ai essayée avait un autre pot… ça augmentait le plaisir à monter les rapports !

La nouvelle version 2024 semble avoir corrigé ces petites imperfections…

Je n’ai jamais essayé de Fiesta ST mais ça doit être super sympa aussi comme daily !

Bonne chance pour la vente !


Avec les pneus hiver...la maintenant c est une tuerie :)
La ST je prendrai une occase récente en fait j'ai jamais essayé mais tous les essais disent que c est hyper sympa. Et tu parles du réservoir de la Yaris... ça c est un problème, heureusement pour moi je roule peu, mais dans tous les cas, je descends jamais sous 9 litres en conduite soft meme sur grands axes , ce qui est beaucoup.
La ST est moins extreme niveau moteur mais; elle a apparement une conso tres faible en conduite quotidienne.
C'est vraiment pas l élément majeur qui fait que je la vends, mais ca compte quand meme un peu dans l équation .


Jeu Jan 18, 2024 11:47 am
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Mer Juin 29, 2011 10:42 pm
Messages: 568
Message Re: Bientôt en Lolo:)
Elle est partie!
Plus vite que prévu, mais le dealer ou je l'avais acheté avait un client qui en cherchait une , on s'est facilement entendu sur le prix .

je cherche une Fiesta ST récente.

il n'est pas non plus impossible que je craque pour une petite nouvelle Triumph speed 400, je vais l'essayer demain , ce serait nickel pour épargner le Suzuki (que je garderai pour toujours) et bien adapté a l'usage moto que j'ai maintenant.


Ven Mars 15, 2024 11:13 am
Profil
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 39 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Sauter vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.
Forum theme by Vjacheslav Trushkin for Free Forum/DivisionCore.
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr