Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes actuellement le Mer Mai 01, 2024 3:20 pm



Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 19 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivant
Présentation 
Auteur Message
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Jeu Déc 24, 2009 1:12 pm
Messages: 78
Localisation: Wavre
Message Présentation
Bonjour,

J'étais déjà présent de manière épisodique sur l'ancien site. Celui-ci est réalisé de main de maître, chapeau.
J'ai été l'heureux propriétaire d'une Elise MKII que j'avais acheté en Uk, je l'ai vendue par la suite pour acheté une porsche Boxster, que je viens de revendre. Je ne m'y retrouvais pas à son volant, la sensation est complétement différente. Pas difficile me direz vous, mais le comportement de la Lotus me manquait ainsi que la mentalité, alors j'ai craqué pour une jolie bébête de 875 kg (avec le plein !) de 240 cv, une Exige (Performance pack). Vraimment sympathique. Conduite à gauche, cela me change de la conduite à droite. Je remercie certains d'entre vous pour leurs réponses relatives aux questions que j'avais formulées en novembre pour l'acquistion d'un véhicule neuf en Uk. Mon choix s'est porté sur un véhicule belge.

Je n'ai pas encore eu le temps de faire des photo de mon nouveau bolide mais voici l'ancienne.
A bientôt sur les routes !! et Joyeux Noël 2009
Thierry


Pièces jointes:
IMG_2382_2_2_1.jpg
IMG_2382_2_2_1.jpg [ 110.31 Kio | Consulté 7061 fois ]
Jeu Déc 24, 2009 3:08 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Dim Déc 13, 2009 4:53 pm
Messages: 142
Message Re: Présentation
Bienvenu et vivement les photos de l'exige.. que reprochais tu à la porsche? Quelle motorisation était-ce?

_________________
Knowledge is nothing if you don't share it...
Image


Jeu Déc 24, 2009 3:10 pm
Profil Site Internet
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Lun Nov 30, 2009 9:01 pm
Messages: 7165
Message Re: Présentation
super!

fais peter les photos de l exige des que tu peux ;)


Jeu Déc 24, 2009 3:41 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Lun Nov 30, 2009 6:01 pm
Messages: 503
Message Re: Présentation
Bienvenu Thierry,

Aaah oui, les Porsche c'est tout un mythe aussi, mais c'est différent quoi que certaines sont bien viriles aussi, sans parler de la symphonie du flat 6...
En suivant ton histoire depuis pas mal de mois ... :roll: , j'étais sûr que tu y reviendrais aux Lotus ;)

Si tu veux quelques conseils sur circuit, j'organiserai probablement une ou 2 formations en 2010, A suivre.

Au plaisir de te rencontrer... en vrai ;)

LDrape

_________________
Power is nothing without contol ...


Jeu Déc 24, 2009 3:52 pm
Profil Site Internet
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Dim Déc 13, 2009 4:53 pm
Messages: 142
Message Re: Présentation
Thierry.. ce n'est pas à toi que j'ai racheté la bâche Lotus? et que j'étais passé avec mon exige? Si c'est exacte, cela vient de faire tilt :) Je vois que tu n'as pas su attendre :)

_________________
Knowledge is nothing if you don't share it...
Image


Jeu Déc 24, 2009 3:58 pm
Profil Site Internet
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Jeu Déc 24, 2009 1:12 pm
Messages: 78
Localisation: Wavre
Message Re: Présentation
Oui, c'est vrai mais l'esprit Porschiste n'est pas le même que celui de chez Lotus. Ce n'est pas pour cela que je n'aime pas les Porsches mais j'ai l'impression qu'elles sont fort aseptisées. A part certaines comme e.a la 4S, 997 GTII & III. Mais elles sont relativement chers !! et onéreuses à l'entretien.
Et puis une lotus c'est autre chose, tout simplement.

Pour les conseil sur circuit, je suis preneur.

A bientôt



ldrape a écrit:
Bienvenu Thierry,

Aaah oui, les Porsche c'est tout un mythe aussi, mais c'est différent quoi que certaines sont bien viriles aussi, sans parler de la symphonie du flat 6...
En suivant ton histoire depuis pas mal de mois ... :roll: , j'étais sûr que tu y reviendrais aux Lotus ;)

Si tu veux quelques conseils sur circuit, j'organiserai probablement une ou 2 formations en 2010, A suivre.

Au plaisir de te rencontrer... en vrai ;)

LDrape


Jeu Déc 24, 2009 7:11 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Jeu Déc 24, 2009 1:12 pm
Messages: 78
Localisation: Wavre
Message Re: Présentation
:lol: Yes, elle a bien plu à mon fiston. Et en plus en orange, elle est magnifique.
Je vais te dire un secret, lorsque j'ai vendu mon Elise mon fils (9 ans à l'époque) à pleuré à chaude larmes et là j'ai vu dans ses yeux qu'il adorait cette voiture.
Je me suis dis mon pt"it père tu as commis une grosse bétîse.
Il y a quelques semaines, quand je suis rentré un vendredi soir avec mon exige. Je l'ai remisé dans le garage et lorsqu'il est rentré de son entraînement de foot, je lui ai demandé d'aller dans le garage pour me chercher quelque chose et là à cet instant précis, j'ai vu un sourire irradié son visage, c'était magique.
Pour un papa, voir cette joie dans les yeux de son fils, c'est un réel bonheur.
Quand il a appris que la Porsche était vendue, je peux te certifier qu'il s'en foutait pas mal!!

Je peux t'assurer qu'une Lotus c'est vraimment le pied.
A+ Thierry


fred2602 a écrit:
Thierry.. ce n'est pas à toi que j'ai racheté la bâche Lotus? et que j'étais passé avec mon exige? Si c'est exacte, cela vient de faire tilt :) Je vois que tu n'as pas su attendre :)


Jeu Déc 24, 2009 7:24 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Lun Nov 30, 2009 9:01 pm
Messages: 7165
Message Re: Présentation
yakari111 a écrit:
Il y a quelques semaines, quand je suis rentré un vendredi soir avec mon exige. Je l'ai remisé dans le garage et lorsqu'il est rentré de son entraînement de foot, je lui ai demandé d'aller dans le garage pour me chercher quelque chose et là à cet instant précis, j'ai vu un sourire irradié son visage, c'était magique.
Pour un papa, voir cette joie dans les yeux de son fils, c'est un réel bonheur.
Quand il a appris que la Porsche était vendue, je peux te certifier qu'il s'en foutait pas mal!!



c est super!
il y a forcemment le cote plus "exclusif" qui joue, Porsche, depuis le Boxster et la cayenne, c est devenu TRES courant, et meme si on en a une speciale genre GT3, aussi bonne soit-elle, la marque est devenu trop usuelle dans les rues que pour encore donner l impression que c est vraiment special.


Ven Déc 25, 2009 2:58 am
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Mer Déc 23, 2009 9:22 am
Messages: 66
Message Re: Présentation
je te comprends,les enfants sont tous fous :lol:

ma fille a 5 ans,et quand je demande,si elle veut venir faire 1 tour,il ne faut pas demander 2 fois;meme au détriment d aller jouer chez sont copain :mrgreen:

belle acquisition ;)


Ven Déc 25, 2009 9:05 am
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Jeu Déc 24, 2009 1:12 pm
Messages: 78
Localisation: Wavre
Message Lotus Exige Performance Pack - Yakari 111
Bonjour,

Voici quelques photos de mon petit bolide.
Elle est un peu sale, hier, je suis allé au salon, je l'ai emmenée voir ses copines !!
Par contre, l'Evora en Jaune, pas mal du tout. Je sens que je vais craquer !! :mrgreen:
A bientôt
Thierry


Pièces jointes:
Lotus +PW 004_1.jpg
Lotus +PW 004_1.jpg [ 42.35 Kio | Consulté 6705 fois ]
Lotus +PW 003_1.jpg
Lotus +PW 003_1.jpg [ 48.96 Kio | Consulté 6982 fois ]
Lotus +PW 001_2.jpg
Lotus +PW 001_2.jpg [ 70.07 Kio | Consulté 6982 fois ]
Dim Jan 24, 2010 4:16 pm
Profil
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 19 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivant


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Sauter vers:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.
Forum theme by Vjacheslav Trushkin for Free Forum/DivisionCore.
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr