Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes actuellement le Mer Mai 01, 2024 2:11 pm



Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 70 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7
Nouveau 
Auteur Message
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Lun Nov 30, 2009 9:01 pm
Messages: 7165
Message Re: Nouveau
Super!

c est bien la bleue que tu avais montré?

tu l as ramené par la route :)


Mar Jan 25, 2011 10:59 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Lun Oct 18, 2010 2:15 pm
Messages: 224
Message Re: Nouveau
Oui exactement celle la . Et ramener par la route sans soucis de plis il faisait meilleur en uk qu ici ........ La elle est full origine j aimerais juste qu elle fasse un beau bruit pot ou admission?
Didier


Mer Jan 26, 2011 12:42 am
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Mer Mai 19, 2010 9:40 am
Messages: 634
Localisation: Bornem
Message Re: Nouveau
C'est super! :)
Vite! Des photos! On aimes de photos! :P


On Est vraiment des gamins, n'est pas... ;)


Mer Jan 26, 2011 10:03 am
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Mar Oct 19, 2010 8:42 am
Messages: 336
Message Re: Nouveau
Stephane a écrit:
Citer:
En toute légalité non. La loi est claire, interdit pour une personne domiciliée en belgique de rouler dans un véhicule immatriculé à l'étranger (sauf dans le cas d'un prêt de véhicule, là tu à droit à 48h). Si tu te fais choper par les douanes, c'est 250€ d'amende + 3 ans de Taxes (retour en arrière) et obligation de payer une taxe de circulation et de mise en circulation.



Concernant tes plaques anglaises, comme toi je voulais garder les miennes pour éviter PV et autres désagrément. Mais le coment de "Monsieur J" sur ce forum m'a fait réfléchir.


Concernant les immatriculations à l'étranger, faut savoir que pour le moment les douanes font la chasse! Le seul fait d'être domicilié en Belgique interdit de rouler en plaque étrangère. Que ce soit à son nom, au nom d'un tiers ou au nom d'une société. Seule exception, être salarié de la société étrangère qui a immatriculé la voiture. J'ai eu plusieurs échos récents de gens qui ont été bloqués sur place, dont un qui a du payer 2700€ pour pouvoir récupérer sa Mercedes. Par moment on se croirait presque en ex-RDA! Sur qu'ils ne contrôleront pas les R5 pourries...


Mer Jan 26, 2011 10:15 am
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Lun Nov 30, 2009 9:01 pm
Messages: 7165
Message Re: Nouveau
dx7 a écrit:

Concernant les immatriculations à l'étranger, faut savoir que pour le moment les douanes font la chasse! Le seul fait d'être domicilié en Belgique interdit de rouler en plaque étrangère. Que ce soit à son nom, au nom d'un tiers ou au nom d'une société. Seule exception, être salarié de la société étrangère qui a immatriculé la voiture. J'ai eu plusieurs échos récents de gens qui ont été bloqués sur place, dont un qui a du payer 2700€ pour pouvoir récupérer sa Mercedes. Par moment on se croirait presque en ex-RDA! Sur qu'ils ne contrôleront pas les R5 pourries...


Oui et non.

il y a des nuances. Premierement rien n interdit de rouler en Belgiaue avec plaque entrangere, mais pour un temps limité, pas tjrs aisement controlable avec quelques astuces... ;)
il faut relativiser le fait que la douane chasse surtout les plaques/leasing luxembourgeois, or...ca fait 10 ans on dit qu ils les chassent, mais il ne me semble pas que le nombre de plaque Lux sur grosse BM er Merco baisse :)

Perso, je suis resident lithuanien, donc je suis quasi 100% en ordre.

Que ceux que ca interesse me contacte en MP pour ne pas tout dire ici, mais il reste bien des possibilités 100% safe de contourner le probleme de la douane tout en immatriculant sa voiture a l etranger. Je peux juste dire qu il faut bien choisir le pays ou on immatricule, et dans ces pays la, il y a maintenant des sociétés qui propose le service.
Enlevement de la voiture sur plateau en plaque Belges a bruxelles , immat a l etranger + tous les papiers au il faut pour etre en paix, et retour de la voiture a Bruxelles avec ses nouvelle plaques et ses nouveaus papiers.
c est facturer entre 3000 et 5000 euros “all in”...
plus de PV, plus taxes...vive l europe:)


Mer Jan 26, 2011 11:26 am
Profil

Inscrit le: Sam Jan 08, 2011 1:36 pm
Messages: 7
Localisation: Amay (Huy)
Message Re: Nouveau
Oui oui, vite des photos !!!

Et si tu pouvais nous raconter ton expérience, ça m'intéresse car, comme je l'ai dit lors de mon inscription sur ce forum, je compte faire le pas prochainement :D mais ne sais pas encore si je dois acheter en UK ou en Belgique :?: .

A bientôt


Mer Jan 26, 2011 11:49 am
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Lun Oct 18, 2010 2:15 pm
Messages: 224
Message Re: Nouveau
comment mettre des photos??


Mer Jan 26, 2011 1:26 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Lun Nov 30, 2009 9:01 pm
Messages: 7165
Message Re: Nouveau
pour les photos...
soit la photo est stockee sur ton ordintaur, il suffit alors de choisir le fichier et de l "ajouter",tu vois ces fontions juste en dessous de la fenetre dans laquelle tu ecris un message.

soit la photo est stockée sur un site web, il faut alors copier l adresse d hebergement de l image, la coller dans ton message, la selectionné, et cliquer sur le bouton "img" juste au dessus de la fenetre. le bouton rajoutera une balise avant et apres l adresse qui feront aue la photo s affichera.

dans les 2 cas, la taille maximulm des images est de 800pix de larges.


Mer Jan 26, 2011 1:58 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Mar Oct 19, 2010 8:42 am
Messages: 336
Message Re: Nouveau
dmax a écrit:
dx7 a écrit:

Concernant les immatriculations à l'étranger, faut savoir que pour le moment les douanes font la chasse! Le seul fait d'être domicilié en Belgique interdit de rouler en plaque étrangère. Que ce soit à son nom, au nom d'un tiers ou au nom d'une société. Seule exception, être salarié de la société étrangère qui a immatriculé la voiture. J'ai eu plusieurs échos récents de gens qui ont été bloqués sur place, dont un qui a du payer 2700€ pour pouvoir récupérer sa Mercedes. Par moment on se croirait presque en ex-RDA! Sur qu'ils ne contrôleront pas les R5 pourries...


Oui et non.

il y a des nuances. Premierement rien n interdit de rouler en Belgiaue avec plaque entrangere, mais pour un temps limité, pas tjrs aisement controlable avec quelques astuces... ;)
il faut relativiser le fait que la douane chasse surtout les plaques/leasing luxembourgeois, or...ca fait 10 ans on dit qu ils les chassent, mais il ne me semble pas que le nombre de plaque Lux sur grosse BM er Merco baisse :)

Perso, je suis resident lithuanien, donc je suis quasi 100% en ordre.

Que ceux que ca interesse me contacte en MP pour ne pas tout dire ici, mais il reste bien des possibilités 100% safe de contourner le probleme de la douane tout en immatriculant sa voiture a l etranger. Je peux juste dire qu il faut bien choisir le pays ou on immatricule, et dans ces pays la, il y a maintenant des sociétés qui propose le service.
Enlevement de la voiture sur plateau en plaque Belges a bruxelles , immat a l etranger + tous les papiers au il faut pour etre en paix, et retour de la voiture a Bruxelles avec ses nouvelle plaques et ses nouveaus papiers.
c est facturer entre 3000 et 5000 euros “all in”...
plus de PV, plus taxes...vive l europe:)


Pour le Lux, je connais des sociétés qui ont quitté la Belgique pour s'installer là-bas. Le personnel est domicilié en Belgique et toutes les voitures sont immatriculées au Lux. C'est tout à fait légal à partir du moment où l'utilisateur de la voiture est salarié de la boite.
Dans ma zone frontalière avec la France, nombreux sont les français qui sont venus résider en Belgique mais qui ont gardé la voiture immatriculée en France pour d'évidentes raisons financières. Soit à leur nom ou au nom d'un parent. En cas de contrôle, à la caisse! Même utiliser un véhicule d'un parent immatriculé à l'étranger pendant une réparation par exemple est interdit.


Jeu Jan 27, 2011 11:32 am
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Mer Mai 19, 2010 5:36 pm
Messages: 544
Message Re: Nouveau
et t as pas des photos de la bete? ;)


Mer Fév 02, 2011 10:52 pm
Profil
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 70 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Sauter vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.
Forum theme by Vjacheslav Trushkin for Free Forum/DivisionCore.
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr