Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes actuellement le Mer Mai 01, 2024 6:08 pm



Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 43 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
A la recherche 
Auteur Message

Inscrit le: Mer Juin 16, 2010 9:19 am
Messages: 95
Localisation: Braine-l'Alleud
Message Re: A la recherche
dmax a écrit:
marky_mark_98 a écrit:
Moi j'ai eu un problème de surchauffe sur la voiture (acheté chez Delbar) et la sonde et le joint de culasse ont été remplacé sous garantie ... donc moi j'ai rien à dire non plus sur Delbar !

Marc.



la sonde coute 15 euros, et prends 2 minutes a changer...comme j ai dis, pour ce genre de chose, il serait con de faire un probleme au client.... :)


Ok pour la sonde, mais je crois pas que le joint de culasse coute que 15 euros et prends que 2 minutes à changer ....


Mer Sep 29, 2010 1:14 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Lun Sep 13, 2010 3:37 pm
Messages: 834
Message Re: A la recherche
Je suis passé chez Monsieur Delbar lorsque je cherchais. J'avais      lu sur un autre forum les doutes de certains sur l historique accident de ses voitures.
Je lui ai demandé si il pouvait me fournir les infos pour que je puisse vérifier l historique d une voiture qui m interessait.
Il m a dit oui, mais malgré plusieurs coups de téléphone et quelques emails, il ne m a finnallement rien fourni.
Ça semblait confirmer qu il cachait quelques chose a ce niveau la, j ai préferé ne pas insister.
Ça m a pris plus longtemps, mais j ai été chercher ma voiture moi même en Angleterre, la au moins, je pouvais obtenir l historique de la voiture sans cachoterie.

Je ne le regrette pas, acheter une lotus chez un de ces imporateurs, c est payé très cher un service facile a se faire soi meme, et il y a un risque plus élevé d'acheter une ex accidentée, l'un dans l'autre, ça fait plus a perdre qu'a gagner.


Mer Sep 29, 2010 1:47 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Mer Déc 23, 2009 9:22 am
Messages: 66
Message Re: A la recherche
moi ,j ai vu des choses la bas,meme chez son mecano,c est pour cela que je suis parti chez FVH :evil:

j avais encore 1 garantie,de 3mois,il ne voulais plus rien entendre,m endormir :oops:

j avais 1 bruit,dans ma direction,ils ont essayé ma lolo,pour me dire qu il n y avait rien;ils m ont endormi :o

resultat,je la porte chez FVH,cremaillere et rotule :!:

tous a mes frais!!!!!!!!

je ne rentrerais pas dans les details,sauf par MP :mrgreen:

je n ai jamais eu mes factures de ce qu il a fait sur ma lolo;mais les reparations ont ete realisé,expertise chez FVH :roll:

evitez,se beau parleur :evil:


Mer Sep 29, 2010 4:51 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Mer Fév 10, 2010 6:44 pm
Messages: 1401
Localisation: Brabant Wallon
Message Re: A la recherche
Je crois que cette discussion n'apporte rien de positif au forum.
A chacun à assumer ses choix.
C'est un peu trop facile de critiquer des gens qui n'ont pas de droit de réponse sur ce site.
De toute façon personne ne fait l'unanimité.

_________________
Stéphane - EX MK 2 - 2001 - Hurricane - Janspeed Road Sport
MK1 - 1999 - Lotus Racing Green (typée25)


Mer Sep 29, 2010 6:30 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Lun Nov 30, 2009 9:01 pm
Messages: 7165
Message Re: A la recherche
Stephane a écrit:
Je crois que cette discussion n'apporte rien de positif au forum.
A chacun à assumer ses choix.
C'est un peu trop facile de critiquer des gens qui n'ont pas de droit de réponse sur ce site.
De toute façon personne ne fait l'unanimité.



rien n empeche Monsieur Delbar de s inscrire, meme si ils nont pas encore poster, il y a 2 dealers inscrits qui nous lisent regulierement :)

c est un fait que personne ne fait l unanimite, mais si les contents peuvent ecrire, il n y a pas non plus de raisons de censurer le mecontents, cupralo etant par exemple un membre regulier d ici, qui a poste dans le passe etre content de Delbar, si son experience a changer, il est relativement normal qu il en fasse part aussi. :)


Mer Sep 29, 2010 8:50 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Mer Fév 10, 2010 6:44 pm
Messages: 1401
Localisation: Brabant Wallon
Message Re: A la recherche
Citer:
rien n empeche Monsieur Delbar de s inscrire, meme si ils nont pas encore poster, il y a 2 dealers inscrits qui nous lisent regulierement


Ok. But so wat....Je crois qu'il pourrait le faire...et remettrait pas mal d'avis sur la question mais ce n'est pas son genre....

J'irai bientôt chercher une Exige avec lui. Si seulement je trouve le temps.

Mais sincèrement il ne faut pas se tromper de cible.

Ceux qui ont acheté chez H Delbar l'ont fait en connaissance de cause :
Toutes les Lotus sont ou devraient être de premier choix (j'insiste) avec un kilométrage certifié et des factures authentifiées (dans mon cas)
La qualité peut être contrôlée, il suffit de lui demander un essai et un passage sur un pont et un check chez son mécano
Pour ma ma part j'ai vu le certificat de l'assurance et chez Lecler à Liège (encore contreversé) j'ai vu ma voiture en pièce qui était nickel.

Il ne faut pas se tromper de cible.

_________________
Stéphane - EX MK 2 - 2001 - Hurricane - Janspeed Road Sport
MK1 - 1999 - Lotus Racing Green (typée25)


Mer Sep 29, 2010 9:15 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Mer Mai 19, 2010 5:36 pm
Messages: 544
Message Re: A la recherche
je suis aussi de l avis de stephane..

Tout le monde est libre d acheter sa voiture chez qui il veut et en plus si elle est en bon etat als y a pas de probleme. Tout le monde peut faire un test sur la voiture... il ne pousse pas la voiture ds les mains de qqun...

Mais Stephane tu comptes changer ton elise pour une Exige?????


Mer Sep 29, 2010 9:25 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Mer Fév 10, 2010 6:44 pm
Messages: 1401
Localisation: Brabant Wallon
Message Re: A la recherche
Citer:
Mais Stephane tu comptes changer ton elise pour une Exige?????


C'est un rêve que je caresse. En atendant il m'a proposé de l'accompagner de telle sorte qu'il puisse ramaner 2 voitures d'un coup.
De la sorte je pourrai voir sa méthode.

_________________
Stéphane - EX MK 2 - 2001 - Hurricane - Janspeed Road Sport
MK1 - 1999 - Lotus Racing Green (typée25)


Jeu Sep 30, 2010 3:01 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Mer Déc 23, 2009 9:22 am
Messages: 66
Message Re: A la recherche
c est vrai que j etais content,auparavant,et que les couts ,lui ont fait montrer son autre visage :roll:

je ne suis pas le seul cas,mais d autres se taisent.

j ai vu des choses,que je n aurais pas du voir :x

je voulais savoir ,les gens qui ont achetés chez lui,et qui ont fait des reparations sous garantie,avez vous les factures ou doubles :?:


Jeu Sep 30, 2010 4:49 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Mer Fév 10, 2010 6:44 pm
Messages: 1401
Localisation: Brabant Wallon
Message Re: A la recherche
Citer:
je voulais savoir ,les gens qui ont achetés chez lui,et qui ont fait des reparations sous garantie,avez vous les factures


Je n'ai pas de factures. C'est son mécano qui a fait le travail et a facturé en direct à H. Delbar

_________________
Stéphane - EX MK 2 - 2001 - Hurricane - Janspeed Road Sport
MK1 - 1999 - Lotus Racing Green (typée25)


Jeu Sep 30, 2010 5:56 pm
Profil
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 43 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Sauter vers:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.
Forum theme by Vjacheslav Trushkin for Free Forum/DivisionCore.
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr