Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes actuellement le Mer Mai 22, 2024 3:53 pm



Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 43 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
A la recherche 
Auteur Message

Inscrit le: Sam Juil 17, 2010 12:40 pm
Messages: 573
Localisation: Liège
Message Re: A la recherche
Pizblu a écrit:
superjibe a écrit:
un peu cher pour une RHD

vas voir ici ;)
http://pistonheads.com/sales/list.asp?s ... TP&o=q&pc=


Merci pour le lien, en effet j'avais déjà parcoru les posts qui traitent ce sujet mais malheureusement je n'ai vraiment pas le temps pour aller en UK à voir des voitures.

Cela dit, sur Pistonheads une Exige de 2006 avec peu de km se situe autour de 21.000£ (prix affiché), soit 24.700€; si on ajoute le voyage et les phares on depasse facilement 26.000€.
Personellement je crois qu'une voiture qui est prête ici sur place, qu'on peut voir et essayer plus tranquillement, avec GARANTIE D'UN AN et avec un historique récènt plus vérifiable mérite un 10% de plus.

Piz


En ce qui concerne les phares, je ne connais personne qui les a changés.
Ils sont en général "redressés".


Mar Sep 21, 2010 9:47 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Mer Mai 19, 2010 5:36 pm
Messages: 544
Message Re: A la recherche
c est comme tu veux ms c vrai que je peux te comprendre.. j ai moi meme achete la mienne ( RHD) en belgique chez un revendeur... à cette epoque je n y connaissais pas assez que pour m aventurer en UK ms y a à mon avis des gens sur ce forum qui seraient prets à aller ac toi en UK pr aller voir des belles... ;)

Sache juste que pour arriver à 30 000 euros tu peux deja mettre 25 500 £ et si elle vient de chez un garage ben tu peux negocier pour ne pas avoir la garantie et avoir encore une reduc de 1000£...


Mnt libre à toi a choisir la voie belge, c etait juste une petite precision en passant ;) et c vrai qu elle est belle l orange ;)


Mar Sep 21, 2010 10:05 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Ven Avr 09, 2010 7:03 pm
Messages: 53
Localisation: Louvain-La-Neuve
Message Re: A la recherche
Pas intéressé par une belle Elise R 2007 Storm Titanium ? :roll:

Juste au cas où ! ;)


Mer Sep 22, 2010 2:48 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Jeu Déc 31, 2009 10:55 pm
Messages: 378
Localisation: Brabant Wallon
Message Re: A la recherche
LuckyR a écrit:
Pas intéressé par une belle Elise R 2007 Storm Titanium ? :roll:

Juste au cas où ! ;)



Lucky, suite à notre discussion, il y a un mois à la randonnée , tu es donc obligé de la vendre finalement ? :?

Pour la rando Hesbaye Ardenne (Hannut - Franco ) ce samedi 25, j'y serai en couple. 5 Elises inscrites. Tu y es apparemment dans les engagés..?
A+ Yv

_________________
Lotus Elise Mk1 New Aluminium
Ex: Lotus Elise Mk2 Rover


Mer Sep 22, 2010 6:33 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Dim Sep 19, 2010 9:36 pm
Messages: 361
Localisation: Bruxelles
Message Re: A la recherche
superjibe a écrit:
c est comme tu veux ms c vrai que je peux te comprendre.. j ai moi meme achete la mienne ( RHD) en belgique chez un revendeur... à cette epoque je n y connaissais pas assez que pour m aventurer en UK ms y a à mon avis des gens sur ce forum qui seraient prets à aller ac toi en UK pr aller voir des belles... ;)

Sache juste que pour arriver à 30 000 euros tu peux deja mettre 25 500 £ et si elle vient de chez un garage ben tu peux negocier pour ne pas avoir la garantie et avoir encore une reduc de 1000£...


Mnt libre à toi a choisir la voie belge, c etait juste une petite precision en passant ;) et c vrai qu elle est belle l orange ;)


:idea: J'ai lu que des intérmédiaires offrent un service d'importation et formalités de mise en conformité.
Quelques membre du forum a fait cette expérience?
Une idée du prix?

Merci.

_________________
Exige S2 MY2004 RHD Chrome orange, stock + soft top


Mer Sep 22, 2010 6:43 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Dim Sep 19, 2010 9:36 pm
Messages: 361
Localisation: Bruxelles
Message Re: A la recherche
Pizblu a écrit:

:idea: J'ai lu que des intérmédiaires offrent un service d'importation et formalités de mise en conformité.
Quelques membre du forum a fait cette expérience?
Une idée du prix?

Merci.


Bonjour à tous,
j'ia vu que mon idée d'utiliser un intermédiaire pour l'importation n'a pas suscité de réaction, donc vu pour moi serait difficle de m'absenter pour aller en UK à chercher une voiture je me suis re-remis à la recherche sur le marché belge et j'ai trouvé celle-ci:
http://fr.autoscout24.be/Details.aspx?id=181481540&asrc=fa
Le prix n'est pas donné, mais elle a l'aire d'une bonne voiture et semble avoir un historique intéressant.
Quel est votre avis?
Merci à tous!

_________________
Exige S2 MY2004 RHD Chrome orange, stock + soft top


Dim Sep 26, 2010 8:02 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Mer Mai 19, 2010 5:36 pm
Messages: 544
Message Re: A la recherche
Pizblu a écrit:
superjibe a écrit:
c est comme tu veux ms c vrai que je peux te comprendre.. j ai moi meme achete la mienne ( RHD) en belgique chez un revendeur... à cette epoque je n y connaissais pas assez que pour m aventurer en UK ms y a à mon avis des gens sur ce forum qui seraient prets à aller ac toi en UK pr aller voir des belles... ;)

Sache juste que pour arriver à 30 000 euros tu peux deja mettre 25 500 £ et si elle vient de chez un garage ben tu peux negocier pour ne pas avoir la garantie et avoir encore une reduc de 1000£...


Mnt libre à toi a choisir la voie belge, c etait juste une petite precision en passant ;) et c vrai qu elle est belle l orange ;)


:idea: J'ai lu que des intérmédiaires offrent un service d'importation et formalités de mise en conformité.
Quelques membre du forum a fait cette expérience?
Une idée du prix?

Merci.

Slt

sur le bend y a pas mal de personne qui ont acheté leur elise anglaises via Hermes Delbar..
Pour un premier achat j en suis tres content, et depuis je me suis rensisgné sur tout au niveau Lotus et si je devais en racheter une mnt j irai moi meme en UK..

Soit.. Moi perso j en sui tres content de Mr Delbar, et j ai jms eu un seul echo negatif sur ce forum par rapport à lui.. vas oir le topic de cupralo qui a eu pas mal de problems et tout est passé sur la garantie... comme moi lorsque j ai eu mon alternateur casse il m en a renvoyé un neuf ds la semaine ss rien discuter...

Le truc ac une garantie c est que t es tranquille pdt un an et qu il ne peut rien t arriver... tu roules vmt tranquille si tu ne t y connais pas en mechanique..

sinon je sais qu il se prend une marge sur ses lotus... à titre d exemple une S2 111s se vend 11 000 ou 12000 livres en UK et lui les vend 18500 ce qui fait une marge de 4000 euros ms il a des frais pour l importer, pour l immatriculer qq frais pour l entretien pour la conformité les douanes etc... donc au final il doit s entirer ac 3000 euros de marge...

et au fait en UK aussi y a des garages qui offrent une garantie, ca veut dire qu elles sont bien leurs lotus et si tu ne prends pas la garantie t as droit à une bonne ristourne...


c est à toi à choisir mnt ;)


Lun Sep 27, 2010 6:09 am
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Lun Nov 30, 2009 9:01 pm
Messages: 7165
Message Re: A la recherche
Si ce n est aller la chercher, “importer” une auto d angleterre n est quasi pas plus compliqué que d acheter une auto déja en Belgique, tu as un topic ici avec les étapes ici, et c est simple comme bonjour: http://bend.be/viewtopic.php?f=2&t=22

les phares, certains sont passés sans rien changer du tout, la pluparts sont passés avec le petit brocolage maison, donc pas un gros probleme non plus, et au pire, un dealer peut te le faire.

Maintenant, si vraiment tu ne veux rien faire toi meme et que t es OK de payer 4000 euros de plus pour une auto qui a deja eu ces services, c est toi qui vois:)
Il est aussi expliqué dans de nombreux topics sur le forum comment les importateurs comme Delbar augmente tres fortement leur marge (d une facon que pero je juge hautement malhonete) , les chiffres cités par Superjibe sont (souvent) en dessous de la réalité quand ils utilisent ce systeme.

Perso, les 2 dernieres années j ai été chercher 2 autos en UK, mais pas vraiment en tant qu intermediare, juste en tant qu accompagnant pour checker l auto et la ramener. Si tu vois un modele qui t interesse, ce “niveau d aide” la, tu peux trouver sur le forum sans probleme.


Lun Sep 27, 2010 9:22 am
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Jeu Jan 14, 2010 9:58 am
Messages: 223
Localisation: Lincoln, UK
Message Re: A la recherche
et si tu dois aller dans les Midlands, j'ai deux chambres d'amis, n'hesite pas! ;)

_________________
David, belge perdu dans l'East Midlands, pas loin de Donington et Cadwell Park...
S1 111s factory test type 49 Grey/silver - bog standard - since 2004...


Lun Sep 27, 2010 10:13 am
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Mer Mai 19, 2010 5:36 pm
Messages: 544
Message Re: A la recherche
je suis tres satisfait de Delbar ms je dois etre honnete je trouve sa marge un peu exagérée... je ne le savais pas à l epoque, qd je regardais les prix des lotus en belgique et que je voyais les prix que lui il pratiquait je trouvais que c etait une bonne affaire ms avec du recul je me rends cpte que en UK c est bcp moins cher...
M enfin voila ce n est que depuis que je connais ce forum que je peux dire que c est a ssez evident d importer un lotus d uk...


Ms à refaire je ne le ferai plus et j irai directement en UK...

Suis qd meme pas deçu sur le produit en lui même et c est ce qui compte ;)


Lun Sep 27, 2010 3:56 pm
Profil
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 43 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Sauter vers:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.
Forum theme by Vjacheslav Trushkin for Free Forum/DivisionCore.
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr